XX.

328 40 9
                                    

[T/P] était face à son frère, une lueur de vengeance dans les yeux. Elle prit alors l'une des bougies puis fit glisser la flammèche sur le bras de son frère :

-Je te rends la monnaie de ta pièce, non ? Tu auras beau crier, personne ne viendra te secourir... je vais pouvoir en profiter.

Elle se posta alors vers la fenêtre et fit un signe, invisible pour son frère. Fred et Moran rentrèrent alors par la vitre. [T/P] soupira :

-Dire que je t'ai toujours pris pour un gentil fils de baron qui ne ferait pas de mal à une mouche, je me suis lourdement trompée. Tu n'as rien d'un bonne personne, tu n'es qu'un déchet de cette société.

Sur ce, Fred lança un poignard à la jeune femme. Elle le rattrapa et le regarda quelques instants, réalisant l'acte qu'elle allait réaliser puis recula. Son compagnon lui sourit doucement avant que le colonel ne la pousse vers James. Elle releva alors son bras et l'arme puis le planta dans la gorge de son frère, quelques larmes dévalant ses joues.

-[T... [T/P]... chuchota-t-il.

La jeune femme sortit alors par la porte du bureau qu'elle referma pendant que Fred et Moran se précipitaient vers la fenêtre. Elle sortit alors de la demeure, attendit quelques dizaines de minutes devant un fiacre avant de crier à l'une des domestiques :

-Mademoiselle !! La fenêtre du bureau de monsieur Johnson Whitecherter est brisée !

Elle monta ensuite dans le fiacre avec Fred et Moran, la tête basse. Aucun d'eux ne dit un mot jusqu'à ce qu'ils arrivent dans leur résidence provisoire pour récupérer leurs affaires. Ils partirent ensuite jusque chez William, sans échanger un mot.

-Vous êtes de retour ? s'étonna Jack. Alors ?

[T/P] partit dans sa chambre sans regarder quiconque. Jack regarda les deux autres agents en arquant un sourcil :

-Quelque chose s'est mal passé ?

-Non, non. lui répondit Fred. [T/P] a bien tout fait comme il fallait sans problème mais elle a encore du mal à se remettre de son acte.

-Oh oui, j'avais oublié qu'elle était avocate avant... ce doit être dur pour elle d'avoir commis un crime qu'elle aurait pu juger dans une autre vie.

-Sachant qu'elle m'avait dit qu'elle ne tuerait jamais personne...

Moran s'exclama soudainement :

-On peut savoir quand est-ce que vous bavardez autant ?!

-Quand on a le temps...

-C'est pas parce que vous.... t'as très bien compris, qu'il faut passer votre temps à vous...

-On a compris Moran... soupira William. Laisse Fred et [T/P] tranquilles enfin.

* * *

William convoqua [T/P] dans son bureau en fin d'après-midi :

-Tu m'as demandée ?

-Oui, [T/P], rentre. Après la réussite complète de ta mission, et avec l'autorisation de son chef, je te nomme 7e agent du MI6, dirigé par Albert, avec permis de tuer. Tu as fait preuve d'un grand courage et d'une grande loyauté à notre organisation. Je sais qu'en tant qu'ancienne avocate, ça a dû être dur mais tu as réussi alors, toutes mes félicitations.

-Oh euh... merci beaucoup ! Ça me fait très plaisir !

Alors que [T/P] avait la main sur la poignée, William sourit :

-Et je compte sur Fred et toi pour vous soutenir mutuellement.

-Oh... bah... merci... bégaya la jeune femme, les joues rouges de gêne.

William rit doucement avant de laisser Whitecherter se retirer. Cette dernière se dirigea alors vers la chambre de Fred et toqua :

-Oui ?

Elle entrouvrit la porte puis vint se poster près de son copain, lui-même appuyé sur le rebord de la fenêtre. Il passa alors son bras sur ses épaules et murmura :

-Je suis fier de toi. T'as été géniale, aujourd'hui.

-Merci, Fred. Mais « géniale » n'est pas le mot que j'emploierais. J'aurais plutôt dit que j'ai obéi aux ordres...

-Mais tu n'as pas failli à ta mission. Tu es courageuse.

La jeune femme jeta un regard à Fred en souriant :

-Merci ! Mais toi aussi, tu sais ?

-Ce coup-ci, je n'ai rien fait...

-Mais ta présence m'a fortement aidée. Je suis contente que tu sois venu.

-En même temps je n'allais pas t'abandonner avec Moran... rit-il doucement.

Whitecherter ricana aussi puis serra Fred dans ses bras. Le jeune homme se releva de la fenêtre pour entourer [T/P] de ses bras. Il aimait tellement cette jeune fille. Soudain, il la sentit pleurer contre son torse :

-[T/P] ?

-J'ai si honte... murmura-t-elle.

-Tu n'as pas à avoir honte... je sais ce que tu penses, que Sherlock ne serait pas fier de toi et qu'il s'énerverait contre toi mais tu n'es plus de ce côté. Dis-toi que tu as sauvé la vie de dizaine de domestiques qui aurait pu mourir.

[T/P] releva ses prunelles [C/Y] vers son copain avant de murmurer :

-C'est gentil tout ce que tu me dis, Fred, mais j'ai commis un crime... j'ai tué, Fred ! Si tu savais le nombre d'assassins que j'ai condamné avant de vous rencontrer...

-Je sais que c'est dur... mais tu as fait ça pour le bien du monde, dans quelques années, tu pourras dire que tu as nettoyé l'Angleterre de tout plein de criminels.

Fred attrapa le visage de Whitecherter en coupe et posa ses lèvres sur les siennes. [T/P] profita du baiser et posa ses bras sur la nuque de son copain tandis que lui les avait sur les hanches de la jeune femme. Malheureusement, il fallut que la porte s'ouvre sur un Moran, outré :

-Ah non, mais là, c'est plus possible !

-Pourquoi t'as ouvert la porte, aussi ?! s'exclama [T/P].

-Je voulais parler à Fred ! J'ai bien le droit, non ?!

-Tu aurais pu toquer Moran... soupira le noiraud.

Le colonel referma alors la porte en grommelant tandis que Fred passait une main dans les cheveux de [T/P] :

-Ton sens de la justice a changé finalement...

-Disons qu'il s'est nuancé... ricana la jeune femme.

Fred rit avec elle avant de murmurer :

-Je t'aime, [T/P].

-Je t'aime aussi, Fred... murmura-t-elle, un grand sourire planant sur ses lèvres.

---

Et c'est ainsi que se termine cette histoire, le 15/05/21 ! Je suis vraiment hyper heureuse de l'avoir écrite parce que Moriarty reste le meilleur manga que je n'ai jamais lu (et puis Fred est beaucoup trop sous-côté !).

J'espère qu'elle vous aura plu et à mercredi pour ma nouvelle histoire sur Norman de The Promised Neverland !

🎉 Vous avez fini de lire ❀ Lᴇ sᴇɴs ᴅᴇ ʟᴀ ᴊᴜsᴛɪᴄᴇ | 𝗳. 𝗽𝗼𝗿𝗹𝗼𝗰𝗸 🎉
❀ Lᴇ sᴇɴs ᴅᴇ ʟᴀ ᴊᴜsᴛɪᴄᴇ | 𝗳. 𝗽𝗼𝗿𝗹𝗼𝗰𝗸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant