Nous retrouvons notre petit couple toujours dans les toilettes Eden endormit contre son petit ami et Lucas ruminant ce qu'il s'est passé
Je la vois contre moi endormi, des larmes coulant encore sur ses joues, je sais ce que nous nous sommes dis, notre engueulade mais ce n'est plus possible cette magie du sang vas finir par nous détruire pourquoi elle a bu son sang enfin en grande quantité même si ce n'étais pas son désire, je vais devoir le tuer de mes propres mains je ne peux plus laisser Eden souffrir ainsi, je vais devoir conduire Alex a une confrontation je suis désolé mon amour mais cette fois tu ne pourras rien faire il t'as déjà trop fais de mal, je décide donc de la porter et nous sortons des toilettes, les couloirs sont étrangement vide mais peu importe je rentre chez nous et la pose délicatement dans le lit je récite désormais une incantation afin qu'elle dorme 24h de plus
- Lucas: puisse le grand Satan m'entendre, merci de bénir cette incantation et fais en sorte que cette jeune femme dorme 24h de plus, accepte l'offrande de mon sang et protège la"
c'est alors que je fais couler du sang directement de mon bras en me l'ouvrant et traçant un pentagramme avec ce même liquide rougeâtre, très vite la plaie se ferme et voila Eden parti pour dormi 24h de plus enfin je l'espère. Je saisis le portable de ma copine et envoie un message à Alex avec son numéro
" salut toi, cette magie que tu utilise sur moi même si je la déteste j'ai trop envie que tu me baise de nouveau comme tu sais le faire, Lucas me respecte trop toi au moins tu me fais kiffer je peux venir chez toi?"
très bien alors s'il accepte je dois préparer mon plan, comme tout bon cliché concernant les loups garou il sont très sensible a l'argent, je préparer donc un couteau et un pistolet avec 6 balles évidement en argent elles aussi sinon ça ne serait pas marrant, quand il ouvrira la porte il saura de suite que c'est un piège enfin a condition qu'il accepte mais vu le porc que c'est il ne manquera pas une occasion comme celle la après seulement 5 minutes Eden reçoit la réponse de Alex .
"non pas chez moi mais dans une clairière ne t'en fais pas personne pourra nous voir elle est bien caché disons dans 2h la bas, tu sais dans le parc tout au fond il y a différent buissons et plein d'arbres, tu verras un petit espacement, personne n'ose jamais y allez parce qu'ils pensent que c'est un endroit vide ou il n'y a rien bref tu trouveras . bisous ma chérie"
putain mais quel enfoiré ce mec il croit vraiment que c'est sa petite amie, c'est pas possible j'aimerais crier ma rage, mais je vais plutôt attendre d'être en face de lui pour massacrer il va être l'heure de laisser de nous mon instinct de vampire prendre le dessus pour notre bien a tout les deux pour son bien a elle je me dois de la protéger et tant pis si je dois en mourir, tant pis si je dois vendre totalement mon âme pour la sauver elle je me damnerais moi, le piège est en place et l'heure approche ou je vais devoir affrontez notre ennemi commun, afin de me préparer au mieux et d'arriver la bas au top de ma forme, je bois donc du sang que je garde dans une poche au cas ou j'en est vraiment besoin.
il est l'heure, je dépose un baiser délicat sur les lèvres de ma bien aimée puis me retourne et vas vers la sortie, j'ai pris avec moi le couteau et sors donc en direction de cette fameuse clairière, je ferme évidement la porte a clé afin qu'elle soit en sécurité et me dirige en direction de ce fameux parc, j'y rentre tranquillement tout en repensant à tout ce qu'on a subit a cause de lui, à cause de tout ses gens ce qui décuplent encore plus ma rage et ma volonté de le faire souffrir, plus je marche et plus mes poings se serrent, me voila désormais au fond du parc, je trouve assez facilement ce fameux petit passage et y pénètre me voila désormais face à lui mais étrangement il ne semble pas surpris de me voir.
- Alex: tiens Lucas bonjour, je te dirais bien que je suis ravi de te voir mais ça ne serait pas vrai
- Lucas: c'est réciproque Alex mais c'est finis je te laisserais plus lui faire du mal, je ne te laisserais plus nous faire de mal
- Alex: je lui fais pourtant plus de bien que de mal mais t'inquiète pas ton tour viendra aussi, pourtant c'est vrai que je préfère m'occupez de son beau petit fessier plutôt que du tiens.
A la fin de cette phrase je perds mon sang froid et lui fonce dessus envoyant mon poings directement dans sa tête, mais c'est une attaque frontal très bête et évidement il l'évite assez aisément et riposte d'un coup de genoux venant se loger dans mon ventre, bien que j'ai le temps de me protéger légèrement j'encaisse quand même le coup, je sens son poing venir frapper mon visage, celui la je ne peux me protéger il me percute de plein fouets, des marques de griffures étant désormais visible sur mon visage, je recule légèrement sous l'effet du choc et utilise mes capacité de vampire afin de me déplacer rapidement en oubliant le fait qu'un loup garou c'est agile également ou peut être qu'il l'est un peu plus que la moyenne, je parviens tout de même a trouver la faille et viens le frapper directement a l'estomac d'un coup de poing assez puissant mais qui semble à peine le perturber plus que ça, je lui fais face le poing dans son estomac et alors que je vois qu'il réagit a peine j'en profite pour lui asséner un deuxième dans le visage en frappant encore plus fort, la cette fois le coup fais vraiment mouche puisque du sang coule de ses lèvres et son nez, mais d'un coup très rapide sa jambe se lève et vient me chatouiller directement les côtes et me fais un peu plié les jambes mais justement je me sers de ça pour rebondir et bondir sur lui par surprise, ce qui est couronner de succès puisque ce coup la il ne l'avais pas vu venir et nous voila par terre je suis au dessus de lui et mes canines commencent a venir perforer son cou puis de ma poche je commence également a sortir le fameux couteau, cette fois il est parfaitement maitrisé mais c'est alors que j'allais enfoncer le dis couteau que je sens des bras me soulevé et du fais me retenir, j'ai à peine pu voire sang fais chier.
je le vois se relever et la je ne peut rien faire mes bras sont tenu par ses acolytes.
- Alex: tu ne pensais tout de même pas que j'allais croire que ce message venait de Eden et que du coup j'allais venir t'affrontez sans m'assurer de sortir vainqueur voyons Lucas c'est insultant
- Lucas: espèce de lâche affronte moi comme un homme.
- Alex: oui j'y penserais demain. dit-il sur le ton du sarcasme
- Alex: dis moi Lucas tu savais que un humain ne peut posséder que un vampire mais qu'une personne possédant des facultés magique peut en posséder jusqu'à deux? et que même mieux deux personnes peuvent se partager le même vampire?
- Lucas: Ou est ce que tu veux en venir
A ce moment il s'approche de mon oreille et me dis avec un sourire non dissimuler
- Alex: je suis bisexuel et quelqu'un d'autre voudrait s'amuser avec toi aussi et ta petite amie plus on est de fou plus on rit non? et puis tu aime bien le sang non? alors tu vas être servis
A ce moment la je vois Julie une des acolytes d'Amelia qui arrive avec deux bocaux remplit de sang, l'un a elle et l'autre a Alex vu les noms dessus et c'est alors qu'on me force a ouvrir la bouche et qu'on me force a ingérer le contenu de tout ça évidement même si c'est bon j'aurais préférer que ça n'arrive pas, boire le sang d'un humain nous permets de le contrôler mais avec une cible magique cela a l'effet contraire a haute dose.
me voila désormais dans un double piège.
VOUS LISEZ
instinct
Paranormalla vie du jeune Lucas s'apprête a totalement changer du tout au tout mais pourquoi? comment? que vas t-il lui arriver?