Chapitre 4: l'instinct prend le dessus

40 3 3
                                    

nous retournons désormais du point de vue de Eden juste après la gifle infliger par Lucas durant le  chapitre 3.

me voila au sol après la gifle après la gifle de Lucas, après tous la c'est moi qui l'a chercher et ça lui permet d'être crédible auprès de sa classe, je me relève voyant que Lucas jette un regard vers moi, en réalité il n'avais vraiment pas envie de me gifler mais je ne t'en veux pas, puis alors qu'il disparaissait dans la cour, je sors un livre et m'assois tranquillement afin de lire, une histoire d'un auteur inconnu  " l'histoire commune" sympa comme principe d'histoire pas incroyablement bien écris mais c'est sympa quand même, puis quand je baisse le livre, je vois Alex et Simon arriver , oh non qu'est ce qu'il me veule ses deux la, Lucas arrive alors devant moi.

- Alex: ça te fais tripper d'embrasser des mecs comme ça hein?  sale vampire 

- Eden: déjà c'est pas des mecs que j'ai embrasser mais un mec seulement Lucas alors le petit toutou il va se calmer

- Alex: ne me traite pas toutou, tu n'avais pas le droit de l'embrasser c'est tout 

- Eden: oh c'est mignon c'est toi qui voulais l'embrasser le premier mais il suffisais juste de le dire tu sais 

- Alex: Espèce de salope ça tu vas me le payer 

- Eden: bon allez tu m'ennuie la vas jouer ailleurs 

il se jette alors sur moi pour me frapper, je perçois soit qu'il a été frapper ou qu'il est tomber mais il a une faiblesse a l'estomac en ce moment, j'esquive alors plutôt aisément son coup et le frappe a l'estomac, ce qui le fit tomber un genoux au sol et je me baisse pour lui dire

- Eden: en fait tu es faible Alex regarde en une frappe je t'ai mis au sol, aucun talent, aucune force, tu n'as rien pour toi  

il ne réponds pas mais d'un un revers de sa main droite vient heurter ma joue celle la je l'avais pas vu venir et recule sous le coup puis je sens mon dos taper contre quelque chose, je crois que c'est son pote Simon puis je sens un coup de genoux venir heurter mon dos je lâche alors un petit cri de douleur et avance de nouveau vers Simon à cause du coup, et alors je prend un coup de nouveau au visage qui me sonna très légèrement mais la je suis plutôt mal embarquer, je devrais fuir avant de me faire  massacrer, trop tard a peine cette pensée passe dans ma tête que je ressens une énorme pression sur mes bras et mes jambes de nouveau c'est Simon qui me retiens mais comment c'est possible d'être aussi fort, j'arrive plu a bouger même si j'essaye de me débattre, Alex avance alors vers moi.

- Alex: maintenant tu vas payer  

Sa bouche se plaque alors contre la mienne pour m'embrasser mais je refuse ce baiser et lui mord la lèvre pas suffisamment pour qu'il saigne mais suffisamment pour qu'il ai mal, en effet ça n'a pas louper il retire très vite ses lèvres des miennes, je préfère qu'il me tape plutôt qu'il pose ses horribles lèvres sur les miennes, mais c'est alors que je sens mains se poser sur ma poitrine et la malaxer a travers mes vêtements , puis d'un coup il fais voler mon t shirt en éclat en le déchirant laissant ma généreuse poitrine seulement dans mon soutien gorge mais ça ne dure que peu de temps puisque une minute après avoir déchirer mon haut, il enlève mon soutien gorge et commence a embrasser très fougueusement ma poitrine et mordiller mes tétons, et merde même si je déteste énormément ce qu'il me fais mon corps lui aime et mes tétons se mettent a pointer dans le même temps je sens ses mains venir se balader sur mon bas ventre se rapprochant dangereusement de mon entrejambe, pendant que sa bouche s'occupe de ma poitrine, ses mains se débarrasse de mon pantalon puis de ma culotte, je ne peux toujours pas bouger Simon me tiens trop fort, pour l'instant je n'ai pas mouiller, mais voila que sa main commence a caresser mon intimité, mais contrairement aux vestiaires avec Amélia, je n'ai pas l'impression de prendre du plaisir, ça me fais juste un peu mal mais pas suffisamment pour m'arracher un cri, il continue de plus en plus rapidement et de plus en plus intensément a caresser mon entrejambe, puis d'un coup il rentre deux doigts dedans, alors je lâche un cri entre la douleur et le plaisir, il les fais bouger intensément et moi je gémis toujours entre douleur et plaisir, puis il retire ses doigts ouf mais qu'est ce qu'il va m'arriver encore? 

Je sens une force s'appliquer derrière mes genoux m'obligeant a m'agenouiller, Alex enlevant son pantalon puis son caleçon, me laissant donc voir son sexe déjà en érection et qui il faut bien avouer est très imposant, il compte pas me rentrer ça quand même? a mon avis je vais souffrir quand il passera a la vitesse supérieur, je sens alors ses mains se poser sur ma tête et la diriger vers son sexe, je garde la bouche fermer mais en tirant mes cheveux il me fais ouvrir la bouche puis d'un coup son sexe s'engouffre dans ma bouche, et me voila entrain de lui faire une fellation forcer, il  fais faire des va et vient  a ma bouche dessus en tirant mes cheveux, je sens son membre  encore grossir dans ma bouche, c'est horrible elle est vraiment grosse, puis après 5 min de fellation il retire ma bouche de son sexe, puis je suis soulever par Simon mais c'est pas possible pour me faire relever puis il relâche sa pression et c'est alors Alex qui me soulève pour me pénétrer me plaquant contre un mur et désormais Simon vas monter la surveillance.

Alex me soulève et son sexe commence a rentrer dans mon entrejambes difficilement c'est vraiment très gros et cela ne me fais pas du bien au contraire ça me fais mal et du sang coule légèrement, j'étais encore vierge de toute relation masculine  et pour une raison que j'explique pas je n'ai pas saigner quand Amélia m'a coincer dans les toilettes, mais la ça saigne et je cri vraiment de douleur  quand la main de Alex se plaque sur ma bouche pour étouffer mes cris pendant qu'il continue ses va et vient.


Revenons au point de vue de Lucas qui est encore au sol après les coups qu'il a pris

l'enfoirer sans son pote je le massacrais, j'essaie de me relever mais j'ai vraiment mal quand une odeur de sang me parvient au narine, je sais déjà qu'il s'agit de Eden, et je sens alors mon sang bouillonner Alex espèce d'ordure!!!, je sens mes blessures se refermer au fur et a mesure que mon instinct vampirique allécher par ce sang se réveille mais je n'ai pas envie de mordre, j'ai envie de meurtre, toute mes forces sont désormais et par a grande vitesse vers Alex et Simon en même temps j'entends les cris de Eden qui sont étouffer, je réussis a me dissimuler avant que Simon me repère, en effet Alex ce sale porc est en train de violer Eden je vois des larmes couler sur ses joues, une seconde d'inattention je n'ai pas besoin de plus, Simon s'est légèrement retourner j'arrive donc derrière lui et plante violement mes crocs dans son cou et écrasant sa gorge avec mes mains pour ne pas qu'il crie, je bois sans pitié son sang et au moment de retirer mes canines de son cou en le laissant un minimum en vie je lui arrache une partie du cou, le sang gicle violemment et il s'écroule dans une flaque de sang.

Mes yeux sont plus rouge que jamais, mon instinct vampirique déchainer, je me dirige vers Alex qui n'a rien soupçonner, je croise le regard de Eden qui semble soulager sachant que son calvaire va prendre fin, j'arrive derrière Alex et le tire au sol le forçant a se retirer et lâcher Eden qui tombe au sol presque inconsciente, je me rue sur lui au sol et le frappe violement son visage est en sang, lui aussi est au bord de l'inconscience, tellement je frappe mais je vais venger Eden avant qu'il tombe inconscient, je sors alors un petit couteau de ma poche, je vois qu'il a compris mon intention et son regard semble me supplier mais c'est trop tard t'es allez trop loin, c'est alors que lui arrache ses testicules et coupe son sexe, tout cela se passe dans une mare de sang mais tout est délicieux pour moi quelle douce vengeance, Simon a un énorme trou a la place de la gorge et Alex ne pourra plu rien faire. 

Seul problème ma couverture vole en éclat si je laisse Alex vivre alors que faire le tuer aussi ou le laisser vivre?



instinctOù les histoires vivent. Découvrez maintenant