Chapitre 9: De mal En Pire

20 3 0
                                    

 Nous retrouvons donc notre jeune couple, après une bonne nuit de sommeil dans les bras l'un de l'autre, le début de l'histoire se fera du point de vue de Lucas, puis dans les vestiaires nous aurons les 2 points de vue.

Le reveil a sonner depuis déjà 30 min Eden et moi, nous nous sommes lever et avons pris notre douche puis nous avons manger un petit déjeuner somme tout assez tranquille mais aujourd'hui comme tout les lundi nous avons une boule au ventre, pourquoi me direz vous? car comme tout les lundi nous avons sport. Mais il n'est plu temps de tergiverser, il est l'heure d'aller en cours,alors nous y allons la mort dans l'ame.

Nous nous sommes rendu directement compte devant le gymnase sans avoir pris le temps d'aller directement devant le gymnase sans avoir pris le temps d'allez au lycée, voila les gens de la classe commencent à arriver et tous le monde nous ignore c'est bien mieux comme ça. Le prof arrve et nous fais donc rentrer dans le gymnase et la les garçons et les filles sont évidement séparer.

je rentre donc dans les vestiaires avec tout le monde, personne ne me calcule en un sens tant mieux, sauf Alex évidement qui vient me voire avec Pierre et Baptiste des cons, qui ne servent pas a grand chose a part suivre. 

- Alex: Salut Lucas, comment tu vas?

- Lucas: ça va et toi?

- Alex: ouai tu sais que avant hier j'ai baiser ta copine et elle kiffait ça, si tu l'avais entendu crier 

- Lucas: je sais ce que tu as fais sale porc 

- Alex: c'est pas de ma faute si c'est une chienne 

sans plus attendre, je me lève pour le frapper, mais je sens deux bras retenir les miens et merde c'est les débiles

- Alex: tu sais quoi Lucas je vais te faire un cadeau, je vais t'offrir le meme cadeau le meme  plaisir que j'ai offert à ta copine

je le vois donc commencer à se déshabiller et dans le même temps, on me traine dans les toilettes et c'est horrible c'est comme si je n'avais plu de force, je ne peux me débattre, arriver dans les toilettes, mes mains sont attacher très solidement, Alex est déjà nu, ses deux acolytes me déshabille puis Pierre me masturbe je ne leur donnerais pas ce plaisir, je vois plu Alex puis d'un coup je sens une présence, dans mon dos c'est lui son sexe commençant a frotter contre mes fesses puis d'un coup sec il le rentra en moi, j'ai alors faillit crier mais alors que ma bouche s'est ouvert le sexe de Baptiste est entrer dans ma bouche étouffant totalement  ce cris de douleur, Alex fais de rapide  et puissant va et viens j'ai vraiment mal et j'ai le sexe de Baptiste dans ma bouche qui s'enfonce de plus en plus pendant que pierre me masturbe. Cela semble interminable, je sens dans ma bouche le sexe de Baptiste, dans mon derrière celui de Alex qui continue de plus en plus vite ses coups de bassins, puis d'un coup je sens le sexe de Baptiste de raidir et se contracter en lâchant un immense flot de semence mais sans se retirer afin de me forcer a avaler c'est absolument immonde puis je sens également que Alex vient de se lâcher en moi mais alors que je m'écroule au   sol je sens un troisième flot de semence sur c'est Alex qui m'avais joui dessus.

- Alex: voila dis toi que a chaque cours de sport je vais me vider sur et en toi.

Ceci cloture le point de vue de Alex nous allons désormais passer du coté de Eden et découvrir ce que les filles lui ont reserver 

Je rentre dans les vestiaires après que tout le monde ce soit changer afin de pouvoir être seul pour me changer même si étonnement  cela fais plusieurs cours de sport que Amélia et sa bande me foutent la paix je trouve ça étrange je me demande ce qu'elle me prépare alors que je suis en sous vêtement pour enfiler ma tenue de sport, j'entends la porte s'ouvrir et se fermer vite, je me retourne donc pour regarder mais je ne vois personne alors je me tourne de nouveau pour enfiler mes vetement mais voila que je vois Amélia adosser au mur.

- Amélia: ça fais longtemps Eden ça va?

- Eden: et bien oui et toi? tu n'a pas tes acolytes avec toi aujourd'hui? 

- Amélia: pas besoin!

- Eden: et bien heu d'accord   

A peine ma phrase finis, que des liens viennent m'attacher, bras en l'air, et au sol mes jambes sont écarter, je ne peux plu bouger a cause de ça.

- Eden: qu'est ce que? 

- Amélia: je te l'avais dis tu es a moi 

Tout de suite après la fin de sa phrase, elle commence a caresser mon corps, embrasser ma poitrine, je vais faire de mon mieux pour pas gémir mais mon corps n'est pas de cette avis, je commence a mouiller et mes tétons pointent, puis je sens sa langue venir jouer avec mes tétons, et trois doigts rentrer dans mon entrejambe, a ce moment la je ne peux retenir mes gemissements , je hais ce qu'elle me fais mais mon corps lui aime, je mouille énormement et elle accélère de plus en plus ses va et vient avec ses doigts après 20 minutes de cette pratique sexuelle je finis par jouir en gémissant relativement fortement, elle retire donc ses doigts, me les mets dans la bouche puis me dis a l'oreille.

- Amélia: tu aimes ta mouille? mais dis toi que la ça n'était que l'échauffement le plus dur arrive.

Suite a cette phrase elle retira ses doigts de ma bouche et sort de la pièce mais je suis encore attacher, après 5 minutes je vois que Alex rentre mais il n'a pas l'air dans son état normal, sans meme  parler ni même me regarder il se plaça derrière moi et rentra son sexe dans mes fesses, je gémis alors de surprise et de douleur, d'autant que son sexe paraissait encore plus imposant ses coups de bassins sont bestials, puissant, agressif et rapide, je ne peux me retenir de hurler de plaisir et de douleur mais c'est plus de douleur je l'entends même grogner un peu les même grognement que ceux des loups et il me met de fortes claques sur les fesses qui me font hurler encore plus fort de douleur quand après 45 min de va et vient bestial il s'arrête et je sens un ras de marée de semence dans mes fesses, j'ai tellement mal que j'en ai pleurer, pendant que les liens disparaissent et qu'il se retire en s'en allant sans un regard je tombe au sol mes poings fermer, les larmes de douleur deviennent des larmes de rage et dans une pensée commune avec Lucas nous nous sommes dis en même temps.

" A chaque cours de sport ça va de mal en pire alors maintenant il est temps qu'on se révolte" 


instinctOù les histoires vivent. Découvrez maintenant