Chapitre 2: 1er contact avec la classe

35 3 1
                                    

9h le 1er cours est finis, les élèves se dirigent désormais vers le gymnase pour le cours de sport.

nous nous dirigeons désormais vers le gymnase pour les cours de sports, les autres élèves regardent Eden comme si il s'agissait d'un bout de viande qu'il vont manger, ou comme dirais un ami a moi " comme un obèse chez un marchand de bonbon", cela me dérange tellement qu'il la regarde comme ça, elle n'est pas méchante, j'ai tellement peur pour elle heureusement que les vestiaires sont séparer pour les filles et les garçons.

Nous arrivons alors au gymnase les deux groupes de filles et garçons se séparent, tout le monde se change, je suis tellement complexer par rapport a ceux de ma classe, eux ils sont beau, ils sont muscler, par rapport a moi ils me font complexer c'est pas juste, quand dans les vestiaires a coté nous avons entendu des cris mais pas de terreur, ou de panique ou quoi que ce soit enfin de compte on dirais un peu d'excitation c'est assez bizarre et plutôt dérangeant et cela a même provoquer une réaction qui est encore plus dérangeante dans mon caleçon, mais qu'est ce que c'est? pourquoi ça m'arrive, je ne comprend pas, je ne sais pas ce qui m'arrive, il faut absolument que je le cache avant que ça se remarque, mais le problème c'est que les cris ne s'arrêtent pas, qu'est ce qu'il se passe dans l'autre vestiaire. 

Pour cette partie de l'histoire  nous nous placerons sur le point de vue de Eden.

ça y est enfin on arrive au gymnase j'en ai marre de tous ses regards de mec sur moi c'est horrible j'ai l'impression d'être un bout de viande c'est vraiment horrible, bref de toute façon c'est pas grave, les deux groupes se séparent désormais, heureusement que les filles ne sont pas comme les garçons, pas aussi perverse, enfin j'en soupçonne une ou deux de l'être aussi.

 je rentre après tout le monde dans le vestiaire des femmes, certaines ont déjà commencer a se changer, dans l'ensemble elles ont vraiment toute un beau corps bien former, mais je ne suis pas en reste je ne suis pas du genre a être jalouse des autres femmes, je commence  désormais a me déshabiller et me voila en sous vêtement, je décide d'allez vite fais me passer un coup d'eau sur le visage.J'y vais alors sans tarder commençant a me passer de l'eau sur le visage, je sens que 3 autres filles m'ont suivi, je n'ai pas entendu qu'elles ont verrouiller la porte, pour moi elles viennent juste se faire une beauté, ou comme moi se passer un coup d'eau sur le visage, mais voila que l'une d'elle probablement la "leadeuse" de ce petit groupe me parle, je me retourne donc pour leur faire face 

- Amélia: salut la nouvelle, on a pas encore eu l'occasion de se présenter, moi c'est Amélia et les filles la c'est Julie et Lucie 

- Eden: salut moi c'est Eden merci de vous présenter comme ça.

-Amélia: dis moi t'es pas trop mal foutu pour une vampire tu pourrais faire un carton auprès des mecs de la classe

- Eden: oh tu sais les mecs ne m'intéressent pas trop enfin je veux dire je viens a peine d'arriver dans ce lycée avant de savoir qui est mignon ou autre je préfère me faire des amis  

- Amélia: je vois alors faisons connaissance, Julie, Lucie veiller a ce qu'on ne soit pas déranger. les deux femmes se mirent alors devant la porte 

- Eden: et bien merci mais on devrais allez en cours tu ne crois pas?

- Amélia: t'en fais pas on tous notre temps

Et moi qui me disais que les filles étaient moins perverse, visiblement j'avais tord, elle s'approche doucement de moi au début puis d'un coup elle se jette sur moi, quelle rapidité je n'ai même pas le temps de l'esquiver qu'elle me plaque au sol, non seulement elle est rapide mais en plus forte, j'ai beau me débattre je n'arrive pas a m'enlever de son étreinte, quand elle me vient chuchoter a l'oreille 

-Amélia: j'ai envie de m'amuser un peu 

 je n'ai pas le temps de répondre que dans le même dans de ses paroles, elle dégrafe mon soutien-gorge laissant désormais ma poitrine a l'air libre, je sens sa pression qui s'exerce sur moi puis mes bras et mes jambes sont tirer, Julie et Lucie me tiennent les bras et les jambes désormais, je ne les ai même pas vu bouger et moi justement je ne peux plus bouger, elle vient alors m'embrasser, je ne réponds pas a son baiser, je ne veux pas et  voyant que je ne réponds pas a ce qu'elle me fais ses lèvres se décollent des miennes et viennent se poser sur mon cou, elle m'embrasse dans le cou, ce qui me fais de l'effet, mon cou étant une partie de mon corps très sensible, je me met a frissonner contre ma volonté, je hais ce qu'elle me fais et en même temps j'adore, je n'y peux rien et surtout elle le fais vraiment  bien, ses lèvres quittent mon cou maintenant et se pose sur ma poitrine, je sens sa langue passer et s'agiter sur mes tétons et de nouveau mon corps me trahis puisque mes tétons se mettent a pointer et je sens que je commence a mouiller au niveau de ma culotte, en réalité meme si je me montre aucun gémissement rien, j'ai très envie de lui montrer que j'apprécie mais mon corps le fais pour moi et elle le comprend en s'appliquant d'abord sur mon cou puis ma poitrine.

je sens ses mains glisser au niveau de ma culotte et me l'arracher tandis que ses levres sont toujours poser sur ma poitrine, sa langue continuant de jouer avec mes tétons, je commence a me mordre discrètement la levre pour éviter de gémir mais la ça devient vraiment compliquer, ça y est je sens ses doigts caresser mon intimité et la je ne peux plus retenir mes gemissement, je commence donc a gémir, elle le sens et maintenant l'entends que ça me plais alors  elle continue accentuant ses caresses, je gémis de plus en plus fort je ne peux pas me retenir, et je mouille de plus en plus voila que maintenant je sens un de ses doigts penetrer en moi , je mouille beaucoup et gémis encore plus, elle commence une série de va et vient qui me font perdre la tete, elle est devastatrice avec un doigt elle réussit a me faire prendre un plaisir monstrueux, peut etre que j'aime etre dans ce genre de situation? mais je sens un deuxième doigt pénétrer en moi ses va et vient se faisant de plus en plus intense, sa langue continuant plus vite que jamais a jouer avec mes tetons   et la je gémis encore plus fort et jouis tellement fortement que j'en ai des spasmes.

les deux filles me lachent désormais et Amélia retire ses doigts puis vient me chuchoter a l'oreille.

-Amélia: tu es a nous maintenant

je ne pouvais répondre ètant encore secouer par ce qu'elle venais de me faire, les trois filles sortent de la salle, je réussit tant bien que mal a me relever, retourne au sein du vestiaire la tete baisser afin de ne croiser le regard de personne et m'habille silencieusement. 


instinctOù les histoires vivent. Découvrez maintenant