8h du matin, l'hiver est la, dehors il fais froid, de la neige recouvre le sol et les élèves attendent devant la salle de classe.
il est 8h05 du matin et le professeur arrive devant nous, ouvre la salle puis nous fais rentrer dans la salle, alors toute la classe rentre, chacun prend sa place, mais alors que nous venions a peine de nous asseoir que nous entendons frapper a la porte, le professeur dit alors a la personne d'entrer, c'est le directeur alors nous nous mettons tous debout, il n'est pas seul, il est accompagner de la nouvelle, je dois bien avouer qu'elle est plutôt belle mais je dois ne rien laisser paraitre même si elle est comme moi une vampire dans une classe de loup-garou sauf que moi j'ai bien réussit a cacher ma nature mais elle ne peut pas vu que les profs ont révéler sa nature avant même qu'elle n'arrive. mais voila que le directeur prend la parole.
- directeur: et bien bonjour a tous, voici la nouvelle élève voici la nouvelle qui arrive dans votre classe, Madame Eden Aono je compte sur vous pour lui réserver l'accueil qu'il se doit. il eu alors un sourire pervers et sadique qui glaça le sang.
que voulait-il dire? par "l'accueil qu'il se doit" tout ceci ne me plais guère mais je ne dois rien montrer aucune crainte rien sinon ma couverture sera griller. alors mon ami Alex se tourne alors vers moi
-Alex: Lucas ta vu la nouvelle, on vas pouvoir bien s'amuser avec tu crois pas?
-Lucas: comment ça?
-Alex: tu sais bien on vas s'amuser en revanche ça sera moins amusant pour elle
-Lucas: je t'avoue que je connais pas trop comment ça se passe les bizutages?
- Alex: qui te parle de bizutage? il eu alors le même sourire pervers que le directeur puis se tourne vers le tableau
la j'avoue que je commence a m'inquiéter pour elle, mais de nouveau je ne dois rien montrer, le directeur l'envoie se placer dans la salle et elle vient a coté de moi, pourquoi a coté de moi? ne me dites pas qu'elle sais ce que je suis? ça ne peux pas j'ai réussit a berner tout un lycée, et la une fille arrive et me perce a jour de suite c'est impensable.
-Eden: bonjour
-Lucas: salut
-Eden: elle s'approche alors de mon oreille et me chuchote très doucement .je sais ce que tu es toi
-Lucas: quoi mais je ne suis rien si ce n'est un loup garou
-Eden: si tu es un gentil loup garou ça se voit
-Lucas: je suis juste moi
-Eden: oui mais toi tu ma regarder normalement, alors que tous les autres m'ont regarder comme un bout de viande je sais que je vais me faire bizuter.
Lucas: je n'en sais rien desoler
je n'ai du coup absolument rien écouter du cours, mais ça ce n'est pas grave j'ai peur de ce qui lui va arriver a la fin de ce cours puisque on sera en sport et c'est assez violent.
*Le 1er chapitre est court car c'est la mise en place et l'introduction de cet élément nouveau au sein de cette classe le prochain sera plus long
VOUS LISEZ
instinct
Paranormalla vie du jeune Lucas s'apprête a totalement changer du tout au tout mais pourquoi? comment? que vas t-il lui arriver?