Dans ce nouveau chapitre nous retrouverons donc le point de vue de Eden uniquement, Lucas étant chez eux nous sommes le lendemain du meurtre de Pierre.
- Eden: mon cœur tu viens en on vas en cours?
- Lucas: je viendrais a 10h la mon amour j'ai la flemme
- Eden: très bien a tout a l'heure mon homme
Je me dirige donc en direction de l'école et y pénètre alors ainsi que tout les autre élèves de ma classe et des autres classe, tout le monde a l'air toucher et triste, je me rappela alors de la cave dans laquelle ils m'avaient séquestrer, aujourd'hui je compte bien continuer la vengeance même seule, je suis donc allez préparer une salle spécialement pour la personne que je vais torturer et tuer, je remonte donc personne ne m'a vu tant mieux, au moment ou je ferme la porte je vois Amelia.
- Amélia: qu'est ce que tu fou la sale vampire?
un sourire diabolique apparu alors sur mon visage, je l'ai vu sur le sien
- Eden: je vais me venger
aussitôt j'ouvre la porte et jette Amelia dans les escaliers puis entre de nouveau et ferme très vite, je descend et vois que Amélia a perdu connaissance durant la chute, je la relève, la porte et l'installe dans la belle pièce que j'ai préparer, l'installant sur une roue, pieds et mains liée pour l'instant elle a la tête a l'endroit, mais ça ne va pas durer j'attends désormais qu'elle se reveille, chose qui se produit au bout de 5 min.
- Amélia: Mais qu'est ce que je fous attacher comme ça
- Eden: et bien c'est simple tu vas être torturer
- Amelia: mais tu es complètement tarer ma pauvre
- Eden: a cause de qui? vous m'avez violer tellement de fois que je les compte même plu
- Amelia: roh ça va tu as kiffer
- Eden: j'ai pas eu le choix, je t'emmerde mais toi par contre je te le dis tu vas pas kiffer
Je prend alors un scalpel dans ma main et commence a entailler ses bras, mais pour mieux apprécier ce moment je le fais doucement, Amelia commence a avoir mal je pense vu les cris que j'entends, plus elle cris et plus je repasse mon scalpel sur les traits que j'ai déjà fais, mieux je vais même de plus en plus profond dans sa chair, le sang commençant a dégouliner de ses bras mais ce n'est que le début de ma vengeance.
- Eden: ça te vas mieux comme ça non?
- Amélia: a-arrete pitié j'ai compris
- Eden: de la pitié vous en avez eu vous?
- Amélia: j'ai compris Eden, plus jamais je le ferais, les autres m'écouteront s'il te plais
- Eden: c'est trop tard maintenant
je me saisis d'une pince avec un sourire non dissimuler un sourire sadique c'est sure
- Eden: tu as de belle dents Amélia, ils vont pas avec ta sale gueule conasse
- Amélia: mais tu es vraiment tarer toi
je lui écarte la bouche avec un écarteur et commence et lui arracher des dents une a une la elle a du mal a hurler, mais le sang dégouline abondamment de sa bouche et j'adore voire cette vision, elle est en sang, je lui déchausse ses dents avec un plaisir non dissimuler mais surtout en prenant bien mon temps pour bien apprécier ce moment autant qu'elle le déteste, c'est très drôle elle me supplie de m'arrêter mais maintenant c'est trop tard pour l'instant je reste assez gentille mais je vais bientôt être bien plus méchante une fois toute ses dents déchausser et laisser au sol, je m'empresse de lui arracher les ongles des pieds, et la elle hurle encore plus, que c'est jouissif de l'entendre crier ainsi, quelle est douce cette vengeance.
Oups je crois que j'y suis allez trop fort elle s'est évanouis a cause de la douleur, quand j'ai finis de lui arracher ses derniers ongles de pieds, je vais attendre un peu qu'elle se réveille désormais, chose faites au bout de 5 minutes. Bien je vais pouvoir continuer, la pauvre elle essaie de parler mais c'est totalement incompréhensible. désormais on vas passer a quelque chose de plus amusant enfin pour moi, pour elle ça vas être l'enfer désormais.
Je prends un marteau et m'approche d'elle mais au moment de frapper je décide de laisser tomber l'outil et frappe avec une violence inouïe au niveau de son genoux avec mon pieds et un craquement d'os se fais entendre au milieu de ses hurlement de douleur mais je ne m'arrête pas la et frappe son deuxième genoux de la même force, qui se casse lui aussi dans un flot de larme et de sang, des bouts d'os sont désormais visible sortant de sa jambes, quel délectable spectacle qui est celui de sa souffrance, elle hurle de douleur a s'en casser la voix mais quelle plaisir encore une fois c'est tellement jouissif presque a m'en donner un orgasme, enfin bref pour en rajouter je continue de frapper sur ses genoux déjà cassé mais rien que pour le bonheur de l'entendre hurler, je me met a rigoler d'un rire des plus diaboliques regardant ses bras enfin plus précisément ses coudes, elle est en larme de nouveau au bord de l'évanouissement et je frappe d'une violence inouïe son coude qui se brise sous la violence de l'impact et dans un bruit d'os broyer et de chair déchirer par l'impact du coup et de l'os qui ressort, bien sur je répète l'opération sur le coude suivant pour plus de douleur et plus de plaisir pour moi en rigolant toujours plus machiavéliquement je la regarde avec un regard plus sombre que jamais et je suis décider a en finir désormais il est l'heure pour elle de mourir, il est temps pour cette foutu classe de comprendre que on ne se laisseras plus jamais faire.
Je prends un énorme couteau rouiller parce que sinon ça ne serais pas marrant et désormais ouvre entièrement sa cage thoracique en écartant avec mes mains, le sang coule énormément c'est un torrent de sang qui s'écoule et je plonge ma main dedans en arrachant son cœur et lui montrant avant qu'elle meurt puis je le jette au sol violement et l'écrase. ça y est elle est désormais morte il ne me reste plus qu'a accrocher sa carcasse dans les couloirs de l'école, avant tout ça je vais préparer mon coup, je sort donc ses organes un par un puis prend Amélia sur mon épaule enfin elle pèse plus grand chose désormais je remonte les escaliers et personne n'est en vu alors j'accroche sa carcasse sans vie sur une poutre apparente du lycée, comme si elle s'étais pendu mais en plus je laisse les organes au sol bien visible pour tout le monde, en m'éloignant avec un sourire fier, je me cache dans un recoin sombre pour observer leur réaction, une demi heure plus tard ça y est ils sortent des cours et tombent sur le corps de Amélia sans vie et vider de ses organes, certains vomissent a cette vue et tout le monde pleure.
La vengeance est un plat qui se mange froid et pour moi elle a en plus un gout de torture et ça j'adore.
VOUS LISEZ
instinct
Paranormalla vie du jeune Lucas s'apprête a totalement changer du tout au tout mais pourquoi? comment? que vas t-il lui arriver?