Chapitre 5: Seul mais à deux?

24 3 3
                                    

 Lucas à désormais deux choix qui s'offrent à lui, tuer Alex ou le laisser vivre. quel sera le choix de notre héros?  Ensuite le jeune Vampire aidera t-il la belle Eden qui est nu allonger en larme par terre?

je tenais la tête d'Alex la dans mes mains, sont visages tuméfier et remplis de sang par les coups que je lui avais porter, et alors que je m'apprête à lui porter le coup fatal, je tourne un petit instant ma tête vers Eden et je décide de le laisser vivre, je sais qu'il révèlera mon secret à la classe dès qu'il le pourra mais je dois d'abord m'occuper de Eden, alors je fais disparaitre le corps de Simon a l'aide d'une magie dont je ne devrais pas utiliser, et laisse Alex agonisant au sol, puis je me dirige vers Eden, ramasse ses vêtement, et la couvre avec ma veste et lui donne mon pantalon, je me retrouve donc en caleçon avec seulement un t shirt mais après ce qu'elle a vécu, être en caleçon je ne vais pas en mourir, je décide donc de la ramener chez moi afin qu'elle se repose et soit dans un lieux plus calme.   

Notre jeune héros donc la jeune femme dans ses bras et la ramena donc chez lui, une maison magnifique enfin plutôt un grand manoir. 

je pose donc Eden dans le lit de la chambre d'amis et la borde doucement quand alors que je fais demi tour pour sortir de la pièce, la main de Eden attrape la mienne m'empêchant de sortir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je pose donc Eden dans le lit de la chambre d'amis et la borde doucement quand alors que je fais demi tour pour sortir de la pièce, la main de Eden attrape la mienne m'empêchant de sortir.

- Eden: ne me laisse pas s'il te plais Lucas. La jeune femme à le visage remplit de larme et le visage triste 

- Lucas: tu ne risque plus rien Eden tu es dans un lieu sure la je veille sur toi 

- Eden: mais si tu pars tu veilleras pas sur moi 

- Lucas: bien Eden je vais rester près de toi 

 Elle se décale donc légèrement pour que je la rejoigne dans le lit et je m'exécute en faisant attention je la rejoint dans le lit sa main serrant la mienne et elle vient se doucement se blottir contre moi sans pouvoir le contrôler, je me met  a rougir, c'est la 1ère fois qu'une personne recherche ma compagnie de la sorte, je met donc mon deuxième bras autour d'elle pour qu'elle se sente bien et après quelques minutes, elle s'endors dans mes bras visiblement ma présence a suffit à la rassurer désormais nous serons seul mais à deux.

Quelques heures passent le jeune homme veille toujours sur Eden qui commence a se réveiller.

J'avoue que j'apprécie la tenir contre moi, elle est belle absolument magnifique même et quand elle dors c'est indescriptible sa beauté, mais qu'est ce qu'il m'arrive je serais pas entrain de tomber sous son charme quand même. 

- Eden: bonjour Lucas

- Lucas: bonjour Eden, tu as bien dormi?  

- Eden: oui merci Lucas merci d'être rester près de moi 

- Lucas: je n'ai rien fais de spécial tu sais

- Eden: si tu m'a défendu, tu as griller ta couverture, et en plus tu es rester près de moi en tenant ta promesse  

- Lucas: d'ailleurs Eden je suis désoler pour la gifle je sais pas ce qu'il ma pris 

- Eden: je te rappelle que c'est moi qui te l'a demander cette gifle tout vas bien  t'inquiète pas et puis si je suis tomber c'est surtout pour le spectacle et le divertissement des autres de la classe 

- Lucas: je suis quand même désoler

 Un peu involontairement, mes bras la serrent un peu plus , et sa main qui est dans la mienne me serre un peu plus a son tour, en réalité je suis vraiment bien comme ça a prendre soin d'elle, en effet ça ne fais pas de doute je le sens, je suis vraiment amoureux mais je ne peux lui révéler ce que je ressens, parce que je sais qu'elle va me piétiner le cœur, une si belle femme elle est forcément déjà en couple avec quelqu'un, je lui fais un bisou sur la joue comme une marque d'affection et ça me permet aussi de savoir si elle ressens quelque chose, et quand je relève ma tête afin de la regarder après l'avoir embrasser sur la joue, je vois qu'elle rougis et qu'elle sourit.

- Eden: qu'-qu'est ce que tu fais? la jeune femme semble légèrement troubler par ce petit baiser sur la joue .

- Lucas: je sais pas excuse moi c'était un petit signe d'affection parce que je t'apprécie bien

- Eden: dis pas des bêtises tu dis ça parce que ça me fais plaisir a entendre et parce que tu veux me protéger

- Lucas: non c'est vrai je t'apprécie vraiment Eden

- Eden: oh heu désoler alors, lucas je peux aller prendre une douche et après revenir dans.... tes bras?

- Lucas: oh heu o-oui bien sur, la salle de bain est au fond du couloir a gauche

 Elle se détache donc doucement de mes bras et se dirige vers la salle de bain pendant ce temps la, je me met donc au fourneaux pour lui préparer un bon petit plat ça fais toujours du bien, cela fais longtemps que je n'est pas fêter mon anniversaire avec quelqu'un dans quelques heures, ça sera mon anniversaire mais ça elle ne le sais donc elle me le souhaiteras pas mais en même temps on se connais a peine c'est normal, durant le temps qu'elle a pris sa douche j'ai réussit a préparer le repas.

Je la vois donc arriver dans la salle à manger une fois que j'ai dresser la table convenablement servis les assiettes, et tout préparer, comme je l'ai dis j'ai envie de lui faire plaisir, envie de m'occuper d'elle, c'est dingue comme avec mes vêtements elle est magnifique.

- Eden: oh c'est mignon tu as fais manger merci j'avoue que j'avais un peu faim

- Lucas: ça me fais plaisir Eden j'espère que ça te plairas

- Eden: oui ça sera parfait en tous cas, ça sent très bon 

- Lucas: allez assis toi et régale toi enfin j'espère 

Je la vois s'asseoir et je fais de même nous nous souhaitons bon appétit mutuellement et commençons donc a manger, je n'ai guère faim est ce à cause de ce que je ressens pour elle? d'habitude je mange toujours mais la je sais pas je ressens des sensations dans mon ventre comme des papillons dans le ventre a chaque fois que je la regarde, et la je la regarde, elle mange puis je la vois sourire, j'imagine que ça a du lui plaire moi j'ai a peine toucher à mon assiette puis les douze coups de minuit retentissent je me lève pour débarrasser la table doucement puis je la vois se lever et s'avancer vers moi, puis une fois à mon niveau elle me chuchote " bon Anniversaire" et avant que je puisse lui répondre je sentit ses lèvres toucher les mienne afin de m'embrasser et je ne peux m'empêcher de répondre a son baiser.

Après quelques instant de ce magnifique baiser elle retiras doucement ses lèvres des miennes puis en venant se serrer contre moi me dis.

- Eden: nous serons seul dans la classe mais a deux Lucas.


instinctOù les histoires vivent. Découvrez maintenant