N'hésitez pas à commenté différents parties du chapitre, je me ferai un plaisir de lire vos avis et impressions.
Bonne lecture !
*****🪴🪴🪴🪴🪴🪴🪴🪴 *******Le soleil sur ma peau est la première chose dont j'ai conscience en me réveillant. Comme à mon habitude je m'étire avant d'ouvrir les yeux pour affronter cette journée. Je quitte le lit pour être sûr de ne pas me rendormir.
Je sursaute lorsque mes yeux se posent sur une silhouette sur le petit canapé du salon. Me cognant la tête sur le mur je gémis tout en laissant mon regard effleuré cette ombre. Après quelques instants je reconnais l'homme et mon corps se détend.
- Tu vas bien p'tit ?
Un second sursaut me prend lorsqu'en levant la tête je tombe directement sur des yeux bruns, la distance entre l'homme et moi s'étant réduit.
Lorsque sa main se pose sur ma chevelure je suis certain que la surprise et la peur peuvent se lire sur mon visage. Incertain de l'attitude à adopter je reste immobile, à l'attente de la suite.- Ne te blesse pas, je ne tiens pas à mettre le chef en colère.
Par automatisme j'hoche la tête. Cette dernière est tournée dans tous les sens, je me retrouve également tiré vers l'avant, tête baissée. Un soupir de soulagement me parvient. Mes yeux se posent sur la porte qui vient de s'ouvrir. Le regard du blond nous sonde avant que le brun ne s'éloigne de moi. Un regard dure est donné à ce dernier qui se lève en se raclant la gorge. J'observe leur combat de regard tandis que l'aire se remplit de tension.
- Je vais attendre dehors.
Lorsque la porte claque le jeune homme avance pour se laisser tomber sur le canapé. Son regard ancre le mien et je retiens mon souffle. Le paquet m'est présenté dans un geste silencieux. A la vue des différents pâtisseries mon ventre fait des siennes. Je baisse le regard honteux et me relève pour me diriger au coin cuisine. Je dépose le tout et m'enfui dans la douche.
Je me sens fatigué, malgré la nuit de sommeil que je viens de passé tout énergie a quitter mon corps. Je m'efforce d'oublier les événements de la veille pourtant plus j'essaye plus ils restent en tête.
En revenant je sursaute lorsque je percute le torse de l'homme...enfin Easton. Ses mains se posent sur mes bras avant qu'il ne plonge son regard dans le mien.- Je dois y aller. Je hoche la tête. Donne moi ton téléphone une seconde.
Je quitte sa prise et vais récupérer mon mobile reposant sur mon lit et le déverrouille. En lui donnant nos doigts s'effleurent me colorant les joues.
- Appel moi en cas de besoin. Je répondrai, quelque soit l'heure.
Je récupère mon téléphone et fixe la suite de chiffres sur l'écran. Une pression sur ma tempe me fait levé la tête vers le jeune homme. Sa main se pose sur ma joue droite et son souffle m'effleure la peau. Je me sens petit à côté de lui néanmoins le sentiment de sécurité que je ressent me pousse a toujours vouloir sa compagnie.
- Tu vas mieux ?
Nos regards plongent l'un dans l'autre. Je me rend compte qu'il est resté toute la nuit. Est-il inquiet pour moi ?
-Euh...Oui. Je vais...Bien.
Ma tentative pour le rassurer est déplorable. Néanmoins il hoche la tête dans l'affirmative.
- À bientôt.
Je le regarde se diriger vers la porte avant que cette dernière ne se referme après lui. Un peu déboussolé j'enregistre le contacte et fais le constat que c'est le seul numéro enregistré. Mon ventre criant de nouveau famine me sort de mes pensées, l'odeur des pâtisseries me fait pensé à la petite boulangerie du coin. Et c'est sûrement là qu'ils proviennent.
VOUS LISEZ
MÉTAMORPHOSE [B×B] Easton Et Lenny. #Amour nocturne
RandomLenny Spencer est un jeune étudiant à la fac. La nuit il travaille comme barman dans un club de nuit pour payer ses études. Gardant les pieds sur terre il évite tout type de problème et s'imagine déjà jeune infirmier avec un avenir qui s'annonce pr...