Chapitre 12

172 12 4
                                    

Les gémissements de douleurs du jeune homme me donnent presque le sourire aux lèvres. Sans attendre je me saisis d'une tasse et la lance sur le mur en face. Elle atterrit  avec un fracas monstre. Je n'ai pas le temps de souffler avant qu'une tempête châtaigne ne se dirige vers moi, le poing levé. Je serres les dents.

- Keyff! Je te donne une seconde pour te reculer.

Une voix autoritaire nous stoppe en s'emparant des lieux. On se tourne à l'unisson vers la porte et un orage blond nous accueille.

- Oui, boss.

La prise sur mon col disparaît et je m'empresse de venir prendre Easton dans mes bras. J'en Fuis mon visage sur son torse et maintient une prise autour de lui. Je me sens beaucoup plus en sécurité maintenant qu'il est là.

Le blond m'écarte légèrement avant d'inspecter mon visage. Sa main survole ma joue, un regard inspectrice à mon encontre. Ses yeux reportent leurs attention sur celui derrière moi avant de me fixer une nouvelle fois. Je lui offre un sourire crispé en m'appuyant sur sa paume de main. Sans un mot il se saisit de mes mains et ses pouces caresse lentement mes phalanges.

- Tu as une seconde pour t'expliquer et une autre seconde pour que je décide de ton sort.

Je me mors la lèvre inférieure de terreur. Je ne sais pas ce qui est le plus dangereux. Nos assaillants ou l'homme face à moi.

- Je...

- Je m'excuse patron. Il voulait utiliser la tasse de Rosallyyn alors que je lui ai pourtant dit qu'il ne pouvait pas. Nous nous sommes disputés et mes gestes ont dépassé mon bon sens...

- Assez. Monsieur Jiang Yi, il semblerait qu'on doit écourter notre réunion. J'ai un chiot à dresser.

Je relève la tête brusquement une culpabilité au creux du ventre. J'ouvre la bouche pour protester cette idée mais le bras qui me plaque avec force contre un torse me fige.

Un rire gras résonne derrière le mûr de muscles contre moi.

- Oui il semblerait. Je ne doute pas que vous allez bien le...discipliner.

Les deux hommes échangent encore de formalités avant que les invités ne daignent se diriger vers la sortie. Mes yeux croisent ceux de celui avec les cheveux  mi long et à la peau aussi claire que de la porcelaine. Son visage est bordé par des longs cils semblables à des fils d'or, un nez fin et des lèvres rosées.

Son apparence délicate est en totale contradiction avec son rôle de chef de mafia. Néanmoins son regard profond et malicieux me défend de m'approcher de lui. Et l'homme à ses côtés semble en alerte et prêt à agir dès qu'il le faudra.

Je déglutis.

Je détourne le regard lorsque l'homme en costume bleu me fixe avec intensité. Dans ce court instant mon coeur cogne avec force contre mon thorax. Je peux sentir ma peau se recouvrir de chair de poule. Le sien ne m'inspirant rien de bon. Je m'assure d'être près d'Easton et mon cœur se calme aussitôt. Lorsque les convives partent définitivement, un vent de colère bleu nous tombe dessus.

- Bien, maintenant dites-moi pourquoi avez-vous interrompu ces négociations qu'il m'a fallu une année entière à obtenir. Et soyez rapide, je n'aime pas me répéter.

Je sens une main se poser doucement sur la mienne avant de maintenir une pression. Je cesse le mouvement incessant de mes doigts
Mes tremblements se calmant petit à petit.

- Qui, qui a osé te toucher ?

Je reporte mon attention sur la zone qui me brûle et y constate des griffures sur une surface rougeâtre. Des petites traces de sang zèbrant ma peau.

MÉTAMORPHOSE [B×B] Easton Et Lenny. #Amour nocturne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant