chapitre 1

476 31 9
                                    

Les différents odeurs d'alcool mélangées à celle de la sueur envahissent l'air la rendant étouffante. D'un geste habil et habituel, je prépare des cocktail composés de ces différents liquides addictifs pour les personnes présentes dans la pièce. Lorsque je le dépose devant le client il ne suffit que d'une seconde pour que le verre tantôt rempli ne se vide. Sans un mot ni un regard de plus à mon encontre, il se dirige vers la piste de danse. Cette dernière est rempli de personnes bougeant dans tous les sens sous les différentes lumières artificielles du club. La plupart ne tiennent plus vraiment droit et ne suivent la musique explosant les tympans. Je ne peux distinguer qu'une marée humaine.

D'autres, occupent juste les fauteuils installés sur les côtés et les plus chanceux, ou bien les plus fortunés sont installés à l'étage, tout n'est qu'une question de point de vu. Je ne suis jamais monté en haut, lorsque la boîte est ouverte, du moins.
Le sweat's Heart accueil tout genre de public du moment que la personne soit majeur et évite d'apporter la bagarre dans les lieux. Des gardes sont postés devant l'entrée, vérifiant l'identité des personnes mais il y'a en a aussi à l'intérieur. La première fois que je suis venu pour répondre à l'annonce de travail, je me suis retrouvé a être dragué par un homme. J'ai eu peur puisqu'il semblait plus âgés et un peu forceure sur les bords. Mais Lord, le propriétaire l'a calmé l'a menacé de récolter une exclusion définitive, malgré leur longue amitié.
Je ne peux dire si je suis ou non attiré par les hommes mais je ne veux pas me coller d'étiquettes. Je dis toujours que l'avenir est indécise et que la vie est une traîtresse qui peut toujours nous montrer que rien n'est jamais acquis.

Je me rappelle encore de comment le stress me bouffait lorsque je me faisais interroger par le patron. Je venais de sortir de deux autres entretiens aussi catastrophique l'un que l'autre. Mais après une demi heure durant les quelles j'ai failli me faire dessus, j'ai finalement été embauché. Je venais tout juste de quitter ma petite ville en France pour vivre aux États-Unis. Qui est très différent de Poitiers.
Une grande partie de mes économies avait été liquidée lors de mon inscription à l'Université. Alors je n'avais nul choix que de me trouver un boulot à temps partiel. Sauf qu'à cette période de l'année les restaurants ne recrutent pas ou bien mon profil ne leur correspondent pas.

Ayant un appartement à payer, des études à financer et de la nourriture à acheter, cela m'a vraiment soulagée de travailler ici. Mais c'est pas pour autant que c'est facile. Entre les cours à l'Université et le boulot la fatigue est très souvent au rendez-vous. Surtout les premiers semaines. Je n'étais clairement pas habitué à parler anglais durant vingt quatre heures, c'est pas comme lorsque je ne devais parler qu'en cours d'anglais et encore. Avec l'habitude et ma connaissance de la langue je me suis vite senti plus à l'aise malgré quelques fautes. Mais je m'accroches en me disant que dans quelques années je serai fière de moi, lorsque je serai enfin infirmier. Et peut-être même en couple avec une personne douce et que je ferai ma passion. J'ai tout quitter pour un nouveau départ et pour réaliser mon rêve, devenir infirmier et loin de mon passé. Loin d'eux.

Je continue mon service tout en ignorant les regards que me lance un des clients au comptoir. Malgré l'avertissement qu'il a eu, il n'a pas arrêté pour autant. Il espère toujours m'attirer à lui. Lucius, est un homme à la corpulence d'un rugbymen et aux cheveux courts. Il possède un garage près d'ici, le seul d'ailleurs. Chaque soir après le boulot il échoue ici et fini toujours par partir, ivre mort. À cinquante cinq ans, ses enfants l'on laisser et je sais aussi que sa femme l'a quitté pour adultère. Ici les nouvelles circulent très vite.

Les commandes se succèdent, le temps passe et comme depuis maintenant deux moi, je regarde les autres danser, se galochés et parfois vomir. Mais pourtant d'autres sont juste heureux et dansent en souriant. Lorsque je sens une pression sur mon épaule je me retourne et tombe sur Ayden. Il a dû m'avoir appelé mais avec la musique je n'ai pas entendu.

MÉTAMORPHOSE [B×B] Easton Et Lenny. #Amour nocturne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant