Alors que je finissais de fermer mon sac, Niall frappa puis entra dans l'appart tout souriant.
"Prête mademoiselle ?"
Je rigola et lui lança mon sac qu'il rattrapa de justesse avant de m'attraper avec son autre bras pour me tirer dehors. Il était tout surexcité, on aurait dit un enfant qu'on emmenait à un parc d'attraction ! Je souris et me laissa traîner jusqu'à sa voiture garée en bas de l'hôtel, mais au moment de passer la portière j'hésita... comment ça allait se passer ..?
"Tu montes ?"
La voix joviale de Niall -qui était déjà installé- raya mes doutes, j'allais passer un super week end avec Niall !! Je m'installa sur le siège passager, le blond m'indiqua un paquet d'oréo dans la portière et je souris.
"T'es trop gourmand Niall !
-Je suis pas gourmand, un Oreo c'est comme une drogue !"
Je rigola et lui frappa le dessus du crane alors qu'il démarrait. Le temps de quitter Mullingar personne ne parla mais après je ne pus m'empêcher de l'harceler sur notre destination.
"Lou essaye de dormir plutôt que de m'embêter *tire la langue*
-C'est si loin que ça ?!
-Non juste à une heure mais comme ça tu ne mangera pas mes oreos *sourire*
- Je comptais pas les manger *boude*
-Roh je rigole !"
Il me frotta le crâne ce qui emmêla mes cheveux.
"Niall !"
Il rigola et se concentra sur la circulation qui se faisait assez importante. Je détourna mon regard vers le paysage qui défilait, il avait détourné la discussion sur la destination ! Mes pensées furent vite chassé quand, une fois éloigné des voitures, je pus admirer des paysages sublimes et verts, c'était magique ! Le blond interrompis mes pensées en demandant de façon nonchalante :
"C'était quoi les roses sur ton chevet ?
-Bin...des roses...
-Qui te les a offert ?
-Pourquoi on me les aurait offert ..?
-Tu t'offres souvent des roses rouges toi ??
-non...
-C'est qui alors ?
-euh... tu vois le mec que t'as frappé ? (j'essaya de sourire)
-Il devait pas être renvoyé lui ?!
-Zen Niall, il est juste passé au café pour s'excuser.
-mmh.. je l'aime pas beaucoup ce mec...
-Non sans blague ? (je rigola, il est mignon jaloux ce p'tit Niall)
-Passe moi un oréo.
-Le mot magique ?"
Il me jeta un regard mauvais mais quand il me vit sourire à pleines dents il se détendit.
"Est-ce que la demoiselle présente à mes côtés aurait la gentillesse de me passer UN PUTAIN D'OREO ?"
Je rigola et ouvrit le paquet. J'attrapa le premier gâteau, lui sourit, et me le fourra dans la bouge devant son regard faussement outré. Je manqua de m'étouffer de rire et lui en sorti un que je lui glissa dans sa bouche entre ouverte. Il me remercia d'un sourire avant de se reconcentrer sur la route. De mon côté je finis par m'assoupir, bercé par les mouvements de la voiture.
¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨
VOUS LISEZ
Dangerous past (N.H.)
ФанфикOn dit que la chance sourit toujours aux personnes qui le méritent...Qu'est-ce que j'ai fait de mal moi ?! ...Je me fis éjecter de la masse et m'écrasa durement sur la chaussé. J'avais dérapé et j'avais désormais la jambe de travers -et certainement...