"Ça fait longtemps dis donc !"
J'étais figée, cette voix... ce regard... De nombreux souvenirs remontaient et pas les plus joyeux... Niall aussi paressé interloqué, il dévisageait l'homme puis moi, et à nouveau l'homme. D'une petite voix je prononça :
"Salut... John..
-Tu me présentes ton ami ?
-euuh.. John voici Niall et bin Niall voici John"
Le blond fit un signe de la tête et souria poliment. L'ambiance était très tendu et seul John paraissait vraiment heureux de cette rencontre. Je savais qu'il y avait un risque que je le croise mais avec la journée parfaite de hier je dois avouer que je l'avais un peu oublié... Pourtant il était là, devant moi, avec ses cheveux noir et son regard malveillant. Je me demandais bien ce que Niall pouvait penser, il allait se dire que j'avais de mauvaise fréquentation... C'est vrai, même si techniquement je n'ai jamais voulu fréquenter ce salop.
"Vous sortez ensemble ?"
Cette question me surprit beaucoup et je vis que Niall avait ouvert de grands yeux. Je bégueya avant de murmurer un "non" et de rougir violemment. J'avais un peu honte... Le sourire de John s'agrandit encore plus et il s'éloigna en s'écriant :
"J'y vais, à bientôt j'espère !"
Oh moi je n'espérais pas... Un silence s'en suivit, j'entendis Niall se racler la gorge et je leva les yeux vers lui. Il paressait embêté et curieux à propos de cet inconnu mais il n'osait surement pas posé de question devant mon malaise. J'essaya de lui sourire mais ça devait plus ressembler à une grimace.. Il me le rendit mais son téléphone sonna et il s'empressa de décrocher en voyant le nom inscrit sur son écran. Il se leva et s'éloigna de quelques mètres, suffisamment pour que je n'entende rien de sa discussion. Pleins de questions tournaient dans ma tête désormais et la plus importante était bien sur "Que va t'il se passer maintenant ?" J'allais rentrer à Mullingar... mais John à dis "à bientôt" ce qui veut dire à 100% que je vais le revoir. Oh mon dieu... Tout allait recommencer.
Niall revint la tête basse avec un air triste. Il se rassit et garda son regard fixé sur la table.
"Niall?
-mmh ?
-Qu'est ce qui a ?
-rien rien...
-Regarde moi. (il leva ses yeux vers moi). Qu'est ce que tu as? C'était qui au téléphone ?
-Notre producteur..
-et ? Il a dit quoi ?
-Qu'on avait une interview à Los Angeles mardi...
-Tu vas devoir partir plus tôt c'est ça ..?
-ouais... je suis désolé Lou.
-C'est... c'est pas ta faute."
Je ne voulais pas qu'il parte. Cette nouvelle vint remplir ma tête d'autres questions, comme si je n'en avais pas assez. Le blond s'excusa à nouveau et partit payé l'addition. Quand il revint il m'indiqua de le suivre et nous retournâmes à notre hôtel. Dity était derrière son comptoir et il nous indiqua nos bagages qu'il avaient fait descendre dans le hall. Je ne pus m'empêcher de penser que je ne reverrais plus jamais cette hôtel, ce luxe... Niall allait certainement se trouver une star ou même un mannequin durant sa tournée et quand il reviendrait il m'aurait oublié. Je poussa un soupir de tristesse avant de m'asseoir sur le siège passager de la voiture du blond. Il s'installa à son tour à sa place et démarra la voiture.
*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*
Mardi midi :
J'aperçus Niall et Harry entrer dans le café, en les voyant je partis directement chercher deux bières pour leur emmener. Ils me remercient et je remarque que le blondinet ne me quitte pas des yeux ce qui me fait rougir légèrement. Je prend ma pause et je vais les rejoindre avec un sandwich. Depuis qu'on est rentré je n'ai pas beaucoup parlé avec Niall, déjà dans la voiture l'ambiance n'était pas à son maximum et puis sa famille a voulu profité de lui comme il partait plus tôt.. Je suis plutôt heureuse de le voir aujourd'hui même si c'est la dernière fois que je le vois avant très longtemps. La discussion était plutôt animé quand Harry me demanda si j'avais twitter.
"Moi : Oui oui.
Harry : Cool, t'façon Niall doit l'avoir, tu me passeras son profil bro ?
Niall : hum..."
Je vis le blond absorbé par son portable jusqu'à sentir une vibration dans ma poche qui voulait dire que j'avais une notification, je regarda discrètement et vis que Niall m'avait suivi sur Twitter. Je le followa à mon tour et me concentra à nouveau sur la discussion.
"Niall : oui pas de problème hein !
Harry : Vous êtes désespérants... *sourire*
Moi : pourquoi ça..?
Harry : Vous croyez que j'ai pas compris ce que vous venez de faire ?"
On se mit tout les trois à rire et je finis par les laisser pour reprendre mon service. J'avais prévu de reprendre mes études en septembre, n'étant que début août il me restait encore 1 mois "tranquille". Quand les garçons se dirigèrent vers la sortie je m'empressa de sortir aussi. Harry me vit et ouvra grand ses bras pour m'inviter à venir. Il allait tellement me manquer... J'avais la tête écrasé contre son torse mais j'étais bien, un peu comme protégée. Il me dit que j'allais lui manquer avant de me libérer, je lui souris de toutes mes dents avant de me retourner vers Niall :
"Tu vas me manquer Niall...
-Toi aussi princesse..."
Je m'approcha lentement de lui et il finit par m'entourer de ses grands bras. Je respirais fort son odeur qui allait tant me manquer, je le regarda une dernière fois avant de lui ébouriffé les cheveux.
"Prenez soin de vous ! Et à bientôt hein *sourire*.
-On se parlera sur Twitter t'inquiète pas !"
Je regagna le café et les regarda partir dans la direction opposée. Tom m'attendait et il me proposa de m'aider parce que selon lui "je n'avais pas l'air en très bon état". Depuis qu'il était revenu hier il était toujours là pour m'aider, presque il me suivait pour savoir si il ne pouvait pas faire quelque chose à ma place... devenant un peu trop collant... Mais à cet instant je n'avais pas la tête à le blâmer, je pensais plus à Niall qui était parti : Il me manque déjà.
VOUS LISEZ
Dangerous past (N.H.)
ФанфикOn dit que la chance sourit toujours aux personnes qui le méritent...Qu'est-ce que j'ai fait de mal moi ?! ...Je me fis éjecter de la masse et m'écrasa durement sur la chaussé. J'avais dérapé et j'avais désormais la jambe de travers -et certainement...