Je vous assure que j'ai passé une des pires nuits de ma vie ! Je n'avais quasiment pas dormie, pertubé par mes pensées. Je culpabilais tout en me disant que c'était le mieux à faire...Bref une guerre était déclenché dans ma tête, déclanchant une affreuse douleur que les 3 médoc eurent du mal à calmer. J'avais donc "la tête dans le cul" quand je me décida à me lever. Je devais aller bosser, la proprio avait été clair, elle me laissait mon aprêm mais pas le lendemain. Même pas une semaine que ce boulot à commencé et j'avais déjà eu un problème avec un de mes collègues...J'essaya de m'arranger avant de descendre pour rejoindre le café. Quand j'arriva il n'y avait pas de Tom pour ouvrir la porte et franchement ça m'arrangeait ! Je m'installa et commença mon travail, c'était évident Tom ne bosserait pas aujourd'hui. Il avait peut-être été renvoyé..? Je comptais bien demander, aussi à ma pause de midi je me dirigea dans le coté réservé aux personnels et entra dans le bureau de mon employeur.
"Bonjour Lou. Un problème ?
-Bonjour madame, non aucun je voulais juste savoir ce qui c'était passé avec Tom...
-Oh et bien je l'ai renvoyé pour le reste de la semaine et il reprendra normalement lundi. Nous manquons bien assez de personnel pour en renvoyer un.
-D'accord..."
Je m'éclipsa légèrement déçu, c'est vrai que j'aurais du être completement en rage contre lui. Vouloir sa mort à tout pris mais non...je n'arrivais pas à éprouver de la haine pour une personne qui c'était comporté de façon très apréciable et qui avait commis une...erreur. J'avais qu'a bien vouloir l'écouter, bon il avait quand même été un peu brutal et je lui en voulais un peu quand même pour ça ! Quand il reviendrait je verrais bien son comportement et j'agirais en fonction. Il avait certainement une très bonne excuse et j'étais prête à l'écouter.
Niall ne vint pas me rendre visite aujourd'hui mais je reçu un texto de sa part me disant qu'il viendrait me chercher. Et effectivement il était là, appuyé nonchalement sur un des mur du café, son portable à la main. Je m'approcha discretement et lui sauta deçu une fois à sa hauteur, le faisant sursauter puis rire. Moi aussi je rigola, faut dire que la tête qu'il avait fait était épic ! Il finit par me prendre par les épaules et me guider dans les rues de Mullingar.
"Où on va Niall ?
-Chez moi, je vais arreter de skoater chez toi *clin d'oeil*."
Je lui sourie et attrapa sa casquette rouge en l'éloignant au maximum de lui, il enleva son bras et essaya de la récupérer en riant. Je me mis à courir mais il me rattrapa en quelques enjambé tandis que je marchais à reculon tout en essayant de calmer mon fou rire. Je sentis soudain un mur dans mon dos, je planqua la casquette entre celui-ci et mon dos et regarda Niall approcher. Il avait bien vu quand j'avais coincé la casquette, une fois qu'a quelques centimètres de moi il s'apuya avec un bras sur le mur, au niveau de ma tête. Il me regarda, essayant de paraître menaçant mais ses rires irréguliers gachaient sa comédie. Je me marais moi aussi mais quand il cala son front contre le mien j'arreta instantanement de respirer. Je ne bougeais plus et il le remarqua car il embrassa furtivement mon front avant de passer sa main libre dans mon dos pour récuper son bien. Il se décolla et enfonça sa casquette sur ma tête en riant à nouveau. Puis il me reprit par les épaules pour continuer la route. Moi je reprenais mon souffle et finis par m'appuyer sur son bras tout en plaçant sa casquette à l'envers sur ma tête pour le faire rire à nouveau.
On finit par arriver devant une simple maison vraiment sympa, il me fit entrer et je remarqua qu'il n'y avait personne.
"Niall, ta famille n'habite pas là ?
-Si mais ils ne sont pas là pour le moment, ils arriveront bien hein !"
Il me sourit gentiment et me proposa de manger un truc qui se révéla être des oréos puis nous montâmes dans sa chambre. Il s'assit sur son tapis et je vins le rejoindre tandis qu'il ouvrait son paquet et m'en proposait. J'en pris un et le regarda manger le sien goulument. Je repris la casquette que j'avais toujours sur ma tête pour la lui remettre de travers. Il s'étouffa dans son gateau et je lui tira la langue. Je retourna à mon oréo à moi et l'avala, j'adorais ça mais peut-être pas autant que le blond ici présent. Il frotta ses mains pour enlever les miettes que les 3 oréos qu'il avait déjà mangé avaient faites et me regarda dans les yeux.
"Hum Lou, tu ne travaille pas le week-end hein ?
-Nan, je fais juste la semaine. Pourquoi ?
-Bah... Comme tu m'as dit que tu étais arrivé y a pas longtemps je voulais passer ce week end avec toi pour te faire visiter. Ca te dit ?
-euh...ouais ça serait génial ! Mais on irait où ?
-Ca c'est une surprise ma chère *clin d'oeil* !
-Et toi dit, tu ne fais pas des tournées ou je sais pas quoi ?
-C'est ça être chanteur, dit t'il en me pinçant gentiment le joue, mais là on est en vacances en gros. Et si tu veux savoir quand je te foutrais la paix et bien sache que je serais là pour encore deux semaines mais Harry part la semaine prochaine...
-Ah d'accord *sourir*.
-Donc ce week end c'est OK ?
-Yep !
-Et alors comment va ton frère ?
-Mon frère...?
-Bah oui, il a encore des ennuis avec des gars ?
-hum j'ai pas eu de nouvelles..
-Ah okay."
Un silence géné s'installa mais Niall finit par l'interompre tandis que moi j'étais de nouveau plongé dans les pensées.
"Quand je reviendrais..je veux dire quand je reviendrais ici, voir ma famille. Je te verrais ?
-euh...je comprend pas trop là.
-Tu seras encore là et enfin à cause de mon métier je peux pas voir souvent ma famille ni mes amis d'ici mais je sais que quand je viens ici je les retrouve. Mais toi...Tu seras encore là, tu ne m'ignorera pas...?
-Oh...et bien je pense que je serais encore là..."
Ca c'était de la question...est-ce que je serais encore là dans les prochain mois ? C'était peut-etre un nouveau mensonge ce je serais là...
**********
Rah putin je m'énerve moi meme ! J'ai l'impression qu'a chacun de mes chapitres je m'excuse du retard... Vous me detestez ? J'ai l'impression qu'il y a moins de vote et pas beaucoup de com's... vous n'aimez plus la fiction ?? Aïe aïe aïe :(
VOUS LISEZ
Dangerous past (N.H.)
FanfictionOn dit que la chance sourit toujours aux personnes qui le méritent...Qu'est-ce que j'ai fait de mal moi ?! ...Je me fis éjecter de la masse et m'écrasa durement sur la chaussé. J'avais dérapé et j'avais désormais la jambe de travers -et certainement...