[...] je suis désolé..."
Il se figea et me regarda dans les yeux certain que je me foutais de lui.
"Pourquoi je te croirais ?
-Niall... je sais que je suis faible. Même mes amies me le disent, je le sais et ça me créer des putins de problèmes ! Comme te rejeter alors que tu étais un des seul à m'accorder un sourire et à me parler ! Niall j'ai besoin de toi, j'ai fait une grosse boulette en t'envoyant chier. J'ai besoin que tu m'apprenne à devenir forte ! J'ai besoin d'un ami comme toi !!
-...
-Sau-sauf si tu refuse..."
Je l'avais regardé dans les yeux durant mon rapide discour et j'avais eu le bonheur de voire un sourire remplaçait ses traits durs. Mais le fait qu'il ne réponde pas me destabilisa, il lacha soudainement :
"Pourquoi tu pleurais ?
-J'avais peur que tu ne me pardonne pas..."
Il ocha la tête et sourit à nouveau avant de me prendre dans ses bras ! Il me pardonnait, il allait m'aider !! Tout en moi dansaient la joie, j'étais tellement heureuse. Il me glissa un Je vais t'aider ! à l'oreille qui me fit frissonner. Finit Lou la faible ! Je murmura à mon tour des milliers de merci, toujours écrasé contre son épaule. On resta une éternité comme ça et croyez moi c'était loin du désagréable ! Mais le vent se fit trop frais et me fit éternuer, Niall se décala en souriant pour me regarder :
"J'espere que tu m'en as pas mis partout dit donc..."
Je le regarda de manière interrogative, puis il éclata de rire. Fallait pas que je recommence ! C'était de l'humour, de L'hu-mour ! Je ris moi aussi finalement tout en resserant ma veste. Je réfléchissais à tout alure sur ce que je devais faire à l'instant et lui proposa finalement de rentrer dans mon appart pour qu'on discute au chaud. On s'installa sur mon lit que je rangea en extrement vitesse vu que ma couette et mes oreillers je les avais balancé précédemment... Il devait me prendre pour une taré ! Au moins je serais comme lui ! Cette pensée me fit sourire et Niall me laissa un regard interrogatif auquel je répondis d'un vague signe de la main.
"Alors dit moi maintenant ? soupirais-je.
- Tu veux que je te dise quoi ?
-Bah comment on fait pour être fort ... à moins que tu ne veuye plus...?
-Si si bien sur mais je...sais pas comment être fort ... enfin
-Niall ! Tu fais des concerts et vu toutes les filles qui vous suivent tu te débrouille pas mal !
-ouais et bah c'est pas toujours comme ça ...
-C'est à dire ?
-Je suis pas fort Lou ! Et toutes ces filles ne sont pas là pour moi...moi elles m'aiment pas...
-Te fous pas de moi Niall ! C'etait à toi de m'aider mais je crois qu'il faut mettre les choses au clair. Tu es juste génial, adorable et tu chante ma-gni-fi-quement bien ! Arrete tes conneries.
-T'as déjà entendu nos chansons ?
-Et oui ! Quand j'ai pris l'avion pour venir ici.
-Ca fait combien de temps ?
-hum...je sais pas plus d'une semaine.
-Oh je me disais aussi que je t'avais jamais vu, je m'en sourais souvenu ! T'habitais où avant ?
-En France. Dis tu me chantes une de tes chansons !"
Il me fixa quelques instants, se demandant surement pourquoi j'avais aussi vite changé de sujet mais se remit à sourire.
"J'ai pas de guitare...
-hum...c'est pas grave fait accapela !
-Rah pour toi alors !"
Je sautais de joie alors qu'il préparait sa voix.
"Do you remember summer ‘09
Wanna go back there every night
Just can’t lie it was the best time of my life
Lying on the beach as the sun blew out
Playing this guitar by the fire too loud
Oh my my they could never shut us down
I used to think that I was better alone
Why did I ever want to let you go
Under the moonlight as we stared at the sea
The words you whispered I will always believe"J'ouvrais grand les yeux, c'était juste magnifique. Les tremolos de sa voix, son regard bleu transperçant, j'étais carrement absorbé par lui.
"I want you to rock me,rock me, rock me, yeah
I want you to rock me, rock me, rock me, yeah
I want you to hit the pedal heavy metal show me you care
I want you to rock me, rock me, rock me yeah" (NDA : Multimédia ;) )Je souris de plus belle devant les paroles, il voulait que je le berce ? Je gloussa légerement et continua d'écouter cette merveille. Il chantait pour moi et je comptais en profiter !
"Yeah we were together summer ‘09
Wanna roll back like press and rewind
You were mine and we never said goodbye
I used to think that I was better alone [...]"Je m'endormis finalement appuyé sur son épaule et bercé par cette douce mélodie qu'était sa voix.
***
Quand je rouvris les yeux, ce n'était pas à cause de la lumière qui traversait les rideaux. C'était juste parce que mon rêve venait de prendre fin, ce n'était pas un cauchemar cette fois. J'examina ma chambre et remarqua qu'il n'y avait aucune trace de Niall, peut-être que j'avais révé aussi notre réconciliation ! Peut-être qu'il n'avait jamais chanté pour moi et qu'il me detestait ! Je partis vite prendre ma douche pour me remettre les idées en place et en revins entourré dans ma serviette blanche. Alors que je traversais la pièce pour attraper des vêtements j'entendis le vibreur de mon portable. Ca ne pouvait être que Sophia et je n'avais vraiment pas envie de lui parler, pas après notre discussion de hier ! Je choisis finalement un short large jeans et un bustier blanc, ignorant toujours le portable qui continué de vibrer. Quand celui ci s'arreta enfin je poussa un soupir, Sophia voulait peut-être s'excuser ?! Et j'avais raté une occasion de retrouver mon amie ! Peut-être aussi qu'elle m'appelait pour m'insulter...Rongé par la curiosité je décida de regarder, je fus surprise en voyant que c'était un numéro inconnu. John ? Kevin ? Rien que d'y penser ça me faisait trembler. Peut-etre qu'il avait fini de faire Dublin et qu'il me menaçait de tuer une de mes amies pour que je dise la vérité ! La porte s'ouvrit brusquement, me faisant sursauter. Devant moi ce tenait Niall ?
*********************************************************************
Merci merci merci !! Vraiment merci beaucoup pour les plus de 500 lectures et pour les plus de 60 votes ! C'est juste génial et vous commentaires sont aussi adorables ^^ Je vous adore =)
VOUS LISEZ
Dangerous past (N.H.)
FanfictionOn dit que la chance sourit toujours aux personnes qui le méritent...Qu'est-ce que j'ai fait de mal moi ?! ...Je me fis éjecter de la masse et m'écrasa durement sur la chaussé. J'avais dérapé et j'avais désormais la jambe de travers -et certainement...