Les 10h étaient finalement passé très vite, j'avais tout finiolé : j'avais appelé un taxi, réservé un hotel à Mullingar pas trop cher, préparé de quoi tenir pendant les quelques heures d'avion...
[...]
Les gens se bousculaient, personne ne faisait attention... Je me fis renverser 2-3 fois ! Assise sur le chaise de fer, j'attendais qu'il appelle enfin mon vol. Une jeune fille d'environ mon age, assise à côté de moi écoutait à priori passionement de la musique. Voyant que je la regardais de manière appuyé elle enleva un écouteur et me demanda d'un ton désinvolte :
"Tu veux écouter ?"
J'ocha timidemend la tête et elle me passa son écouteur. Une musique entrainante, joyeuse et vraiment cool en sortait.
"C'est quoi ? Osais-je
-Bah, les one direction !
-C'est le titre de la chanson ?
-...
-...
-C'est le nom du groupe !!
-Oh ! Et le titre ?
-Steal my girl
-mmh ok
-Tu connaissais vraiment pas ou...?
-Ou ouais
-Et bah bienvenue dans le monde d'aujourd'hui ! Les One Direction, c'est le groupe le plus populaire du monde quoi !!
-Cool."
Elle rigola et moi je sourie. Je devais avoir l'air d'une attardée ! Elle fit défilée différent morceaux du groupe, c'était vraiment génial !
Dommage qu'elle embarque ailleurs car au moins j'aurais été moins seule...
Mon avion était la heureusement et je me depecha de grimper mais je me fis interpeller. Un vieil homme me tapait sur l'épaule et vint s'asseoir à côté de moi.
"C'est le destin qui nous réuni Ginette !
-euh...on se connait ..?
-Hahahaha t'es toujours aussi blagueuse !
-Je crois que vous vous trompez de personne...
-Roh ! Tu te souviens vraiment pas de moi ?! Y a quelques années on faisaient l'amour comme des bêtes dans les près !!"
Il avait presque hurlait ces derniers mots et certains passagers nous regardaient de travers ou riaient discrètement...En faite moi aussi je riais, ce vieu est complètement singlé !!
"Faudra qu'on si remette hein !"
Je m'étouffa avec ma propre salive et secoua rapidement la tête négativement. Il en paru vexé mais se reprit.
"Ginette tu nous fais quoi ?! Me dit pas que tu t'es marié avec François ! Pas avec ce gros lard qui pissait sur le toit pour arroser ses fleurs !!"
J'en pouvais plus mais je décida que ça s'arrête pour le (peu) reste d'honneur de cet homme.
"Monsieur vous devez vous tromper...je m'appelle Lou, pas Ginette.
- Lou !! C'est pas vrai !
-Je crois pas...
-...
-...
-On se connait ?!
-..non...
-...
-...
-Alors bienvenue ! Chez moi !!
-...
-Louise tu m'as manqué, tu te souviens ce qu'on c'est fait avec mon frère François ?!
-...
-Zzzzzzzzz"
Je le regardais abasourdi, il venait de s'endormir d'un coup ! Tombé comme une pierre !! Il doit être fou... Je rigola doucement et finis par m'endormir à mon tour (plus doucement).
Je fis un rêve assez étrange, je me retrouvais face à John mais je n'étais plus vraiment moi car je répondais acidement à ses piques. Il décida de me frapper mais une sorte de tazer apparu dans ma main et je lui enfonca dans le ventre à pleine puissance. Il me disait que j'allais le regretter, mais je le menaça de le faire à nouveau briller comme une ampoule et il disparut. C'était très bizarre...Quand j'arriva enfin j'étais un boule de stresse, je tremblais tellement. Mais je fus frappé par la beauté du paysage et toutes mes craintes s'envolèrent. Je sortis de l'aéroport, pris un taxi vers la chambre d'hotel que j'avais réservé et m'installa correctement. A force de trainer dans la chambre sans activité je decida de sortir. Sans quelqu'un pour vous pourir la vie on s'ennuierait presque ! Les rues étaient calmes, le soleil était déjà quasiment couché. Je passa quelques maisons pour finalement tomber sur une pleine à craquer avec de la musique et des lumières partout, déchirant le silence. Je m'avança prudente, le proprio devait féter quelques choses d'exeptionel !! Soudain un groupe de fille sortit de la maison voisine en robe de soirée et se dirigèrent vers la party mais en passant devant moi elles s'arretèrent et me fixèrent.
"Tu viens ?
-euh non
-pourquoi ?! C'est la plus grosse party de Mullingar !
-Je suis pas invitée...
-Mais on s'en fous ! Tu crois que tous ces gens sont invités ?
-Je suis pas habillé...comme il faut..."
La blonde avec qui je parlais soupira et m'entraina dans la maison dont elles sortaient.
"On va s'occuper de toi *clin d'oeil* "
Je regarda affolée la jolie rousse. Elles m'avaient conduit dans une salle de bain, la maison était carrement vide. Le groupe se sépara et pendant que certaines essayaient de m'arranger les cheveux et de me mettre du maquillage les autres fouillaient une immense garde robe. Je protesta un moment mais fut vite contaminé par la gaieté des filles. Je discutais avec certaines et j'appris que la fête était donné pour un certain Niall Horan qui passait ses vacances ici et il paraitrait qu'il si rende... On m'a expliqué que c'était une célébrité, des One Direction. Ca me mit de bonne humeur même si je savais pas du tout à quoi il ressemblait je me disais qu'il pourrait peut-etre faire un mini concert. Quand je me regarda dans le miroir j'étais vétu d'une robe bustier bleu sublime avec un ruban noir autour de la taille qui m'arrivait au niveau des genoux. Mon maquillage était discret et variait noir-bleu, mes cheveux tombaient en magnifiques boucles. Je gardais les yeux ronds et elles rigolèrent.
"Bon c'est bon on peu y aller maintenant ?"
Je secoua doucement la tête, comment elles ont pu faire ça en 20min ?! ces filles étaient des magicienes ! Je garda mes sandales noir et je les suivi jusqu'a l'autre maison toujours aussi bruyant avec certainement plus de monde. Je n'étais pas du tout mais alors pas du tout habitué à ce genre d'endroit mais les filles m'y firent prendre vite gout, je n'en comptait plus le nombres de verres d'alcool que j'avais bu. Le barman me faisait gouté tous se qu'il avait en stock et il s'éclatait visiblement à me voir ainsi vu son petit sourir en coin.
"Tu es prete à gouter du lourd ?"
Il rigolait presque mais je crois que mon esprit était déjà parti laissant mon corp se démerdait, j'attrapa le gobelet sans réfléchir et bu tout d'un traite mais j'en recracha une grande parti ! Son rire s'intencifia, qu'est-ce qu'il m'a fait boire ?! C'est fort !!
Ca me brule !
VOUS LISEZ
Dangerous past (N.H.)
ФанфикOn dit que la chance sourit toujours aux personnes qui le méritent...Qu'est-ce que j'ai fait de mal moi ?! ...Je me fis éjecter de la masse et m'écrasa durement sur la chaussé. J'avais dérapé et j'avais désormais la jambe de travers -et certainement...