Quand je fus finalement chez moi j'éclata en sanglot. Vraiment c'était une journée de merde ! Je crois bien que Niall et Harry me detestent... Il a raison de toute façon, il faut pas que je rejette tout le monde !! En faite à part lui je n'avais quasi rejetté personne... pourquoi je le rejettais déjà ? Il m'a sauvé la vie, c'est excusé pour une toute petite moqueries. T'as peur qu'il te fasse lui aussi du mal idiote !
Je soupira, je crois que ma conscience à raison... Il fallait que j'évite ce genre de personne qui n'apportait que des ennuies.
Je finis par m'endormir en étoile sur mon lit. Il fallait que je sois en forme pour demain !
***
Quand le réveil que j'avais programmé sonna, je devais être autant fatigué que la vieille. Toute la nuit les paroles de Niall me hantait surtout que l'insulte d'Harry était prononcé par lui... J'essaya d'arangé mon visage blanc avec un peu de maquillage et j'enfila un jean slim gris avec un chandail taupe. J'avais reçu un texto de la par de la proprio pour me dire que je commençais à 8h et il était déjà 7h40 quand je finis ma tasse de café habituelle. Je descendis rapidement et traversa les quelques rues pour enfin me rertouver devant l'enseigne. Le grand brun qui m'avait accueilli la dernière fois m'ouvrit toujours avec sourire. Il avait certainement mon age mais devait bien faire 10cm de plus que moi ! Il me lança un tablier tout en m'expliquant ce que je devais faire.
"Serveur : Au faite je m'appelle Tom, à ton service *clin d'oeil* !
Moi : hum Lou.
Tom : Enchanté."
Je lui souris timidement et légerement intimidé par sa grande taille. Les clients arrivèrent enfin et nous commençâmes à servir, les gens étaient gentils et souriants, rien de mieux pour me redonner à moi le sourir et me faire oublier cette mauvaise nuit ! Je ne pensais pas que Niall passerait au café, après tout il savait que j'y travaillais désormais. Tom était vraiment quelqu'un de gentil et il déjeuna avec moi à la pause de midi. Je crois que je vais apprécier de bosser ici ! Vers 17h, j'avais enfin fini et j'étais quand même pas mal crevé.
"Tom : Je te raccompagne *sourir* ?
Moi : Non c'est bon merci.
Tom : J'insiste !
Moi : Non non je t'assure !
Tom : T'as pris ta veste ?"
Je soupira, je n'allais pas me battre, j'étais bien trop fatigué. J'attrapa fianlement la veste qu'il me tendait et sortis du café. Un léger vent frais vint me carresser le visage tendit que je traversais une première rue avec Tom sur mes pas. Je l'ignora donc pour le reste du chemin, je poussa un long soupir quand j'arriva enfin. Je n'avais pas croisé Niall ! Il me fit une biz et partit. J'entra dans l'appart et m'écroula de fatigue sur mon pauvre matelas, je pris mon portable que je n'avais pas ouvert de la journée et remarqua un appel manqué de Sophia. Je m'empressa de la rapeler :
" Allo ?
-Soph' ! T'as essayé de m'appeler ?
-Hey Lou, yes parce qu'il fallait que je te previenne...
-hum ?
-Kevin est parti avec quelques uns de ses cons de potes, il est parti te chercher à Dublin.
-Et bien au moins vous êtes tranquille !
-Mais plus toi ! Tu vas être en danger bientot !!
-Je me débrouille Soph' t'inquiete !
-Tu te débrouille ?! *rire moqueur* Lou tu veux que je te rapelle comment tu te pliais à lui quand il menaçait ?!
-...
-Lou je te le reproche pas vraiment, c'est juste que je pense que tu n'es pas assez forte pour subir ça seule !
-Je suis pas seule !
- Vraiment ?
-Tu sais quoi ?! Laisse moi en paix !!"
Je raccrocha brutalement et éclata en sanglot, enfouissant ma tête dans l'oreiller. Je suis faible ! Même mes amies me le disent... En plus elle était persuadé que je n'avais trouvé aucuns amis ! Ce qui est faux puisque j'ai Marie, la blonde de la party ! Tu ne lui as parlé que 2 fois ... Oui mais...J'ai Niall ! Tu avais, tu l'as rejeté et il est partit, ce qui est bien fait pour ta gueule ! Tu es trop faible pour lui !! Je poussa un hurlement de rage -étouffé par l'oreiller-, pourquoi ?! Moi j'en avais marre d'agir betement ! Et je regrette tellement d'avoir été comme ça avec le blond... Il est le seul avec qui j'ai le plus parlé ici, je crois que j'ai besoin de lui comme ami. Même si il doit repartir bientôt il faut qu'il m'aprenne à être forte !
Je me leva, essuya vaguement mes larmes et quitta l'appart en enfilant ma veste. En fouillant dans une des poches de celle ci je trouva le papier que Niall m'avait donné à la party. Je composa hésitante le numéro marqué tout en m'asseyant sur le trottoir en bas de l'hôtel. La nuit commançait déjà à tomber et j'espérais ne pas le déranger... Au bout d'interminable BIP on décrocha enfin :
"Heu allô ?
-...Ni-niall ?"
J'étais prise d'un soudain malaise, j'avais tellement peur qu'il ne veuille pas me pardonner... J'étais aussi prise de soubresseau du à mon recent pleurnichage de faible !
"Qui est-ce ?
-...Lou...
-Qu'est ce que tu me veux ?!! (je sursauta devant son ton brusque)
-Tu parlais...
- Je t'écoute !
- Pas au té-téléphone...
-Maintenant ?
-Hum oui s'il te plait...
-J'arrive."
Il raccrocha et je m'inquiéta, il m'en voulait tellement ! En plus il ne m'avait pas demandé ou est-ce qu'on se retrouvait...j'imagine qu'il pensait à chez moi. Je poussa un soupir douloureux, il me détestait et avait bien raison. Il avait tellement été agressif ! En y repensant je recommenca à sangloter jusqu'a ce qu'une grande main vienne me frotter le dos gentiment. Je me retourna vers la personne présente qui n'était autre que Niall qui reprit rapidement un masque de froideur qui me glaça le sang.
"Ca va mieux ?!
-hum...
-Tu voulais quoi ?
-jesuisdésoléniall...
-Pardon ?! Articule je vais pas y passer la nuit !
-Je suis désolé Niall !! Je suis désolé...
VOUS LISEZ
Dangerous past (N.H.)
FanficOn dit que la chance sourit toujours aux personnes qui le méritent...Qu'est-ce que j'ai fait de mal moi ?! ...Je me fis éjecter de la masse et m'écrasa durement sur la chaussé. J'avais dérapé et j'avais désormais la jambe de travers -et certainement...