J'étais tellement heureuse en sortant que j'avais quasiment oublié l'accident ! C'était plus rapide que prévu. Pour me faire encore plus plaisir, Niall m'attendait. Il signait des autographes et prenait quelques photos. Je préférais c'est fan au autres ! Tellement moins agressive... Son portable se mit soudainement à sonner et il décrocha :
"Allo ?
-...
-Hey mec !
-...
-Désolé imprévu...
-...
-T'inquiète, plus de peur que de mal j'imagine !
-...
-ouais.
-...
-Okay à tout' bro !
-..."Il me regarda en souriant et me proposa de le suivre, j'accepta. Il attrapa ma taille, créant une décharge électrique, et me fit traverser quelques rues. On se retrouva finalement au lieu de l'accident, pourquoi il m'avait emmené là ? Devant ma confusion il m'expliqua qu'on avait rendez-vous au café juste en face. Ça tombait bien parce que j'étais crevée, c'est fatiguant de faire la moitié de Mullingar en béquilles ! On se dirigea vers une table déjà occupé par un brun avec de long cheveux bouclé, il avait la classe quand même derrière ses lunettes. La table d'à côté était rien d'autres qu'un groupe de filles qui essayaient d'accoster le brun discrètement mais elles avaient plutôt l'air de folles taré... Mais par contre lui les ignorait royalement. Quand il nous vit il se leva (au grand dame des filles), fit une accolade à Niall et me regarda gèné puis me salua. Il nous invita à nous asseoir et appela un serveur.
"Harry : Je suis désolé pour tout à l'heure...euh...
Niall : Lou.
Harry : Ouais désolé Lou...
Moi : C'est pas grave.
Harry : si...j'aurai du t'écouter Niall... D'ailleurs t'es arrivé au bon moment mec !
Niall : Ouais...
Harry : Vous faisiez quoi en faite ?
Moi : je cherchais un emploi...
Harry : ah ok...
Serveur : Qu'est ce que je vous sers ?
Niall : une bière s'il vous plait
Moi : mmh un coca pour moi.
Harry : Tu ne bois pas d'alcool ?"
Je m'étouffa avec ma salive alors que Niall éclata de rire. Il était plié en deux et ça m'agaçais, il se moquait de moi ! Harry lui ne comprenait pas.
"Hahaha on rigole hein ! Je te rappelle que toi aussi t'avais bu !!
- Je suis bourrée ! Répliqua t'il en imitant ma voix."
Je crois que ça à fait déborder ma patience, il n'avait pas le droit de me traiter ainsi ! Je n'avais pas déménagé pour me retrouver dans la même situation !! Je me redressa et quitta la table avant que le serveur ne revienne. Niall s'arrêta d'un coup de rire et me regarda m'éloigner choqué.
Alors que je quittais le café, je l'entendis se lever et courir pour me rattraper. Quasi toutes les filles présentent prenaient des photos. Super ça fera la une sur twitter et je me ferais harceler par des groupies dégénèrés (je suis paumé mais je sais comment ça marche avec les stars !) et au pire John tombera dessus et me trouvera ! Bref j'accéléra et me mis à courir comme possible -avec des béquilles c'est pas pratique....- jusqu'a mon hotel. Mais Niall me rattrapa et essaya d'attraper mon bras sauf que je perdis l'équilibre et chavira sur lui. Il m'attrapa la taille et son dos cogna le sol.
"Désolé, murmurons-nous en même temps."
Il se mit sur ses coudes et m'aida à me redresser.
"Lou pourquoi t'es partie comme ça ?!
-...
-Lou !"
Il me tenait par les épaules et me secouait énervé. Son comportement me rappela John et me mis immédiatement mal à l'aise et peureuse. Je ne bougeais plus, regardant mes pieds et tremblant comme une feuille.
"C'est quoi ton problème ?! T'as perdu ta langue ? Tu viens de me foutre la honte au café tu le sais ?!
-...
-Oh !"
Il me secoua plus fort et une larme coula. Il s'arreta instantannement.
"Lou ?
-...
-Je suis désolé je voulais pas te faire pleurer...
-...
-Mais qu'est ce qui a à la fin ?"
Il me lacha pour mieux regarder mon visage et j'en profita pour m'enfuir jusqu'a mon hotel qui n'était plus qu'a quelques paté de maisons. Le blond n'esquissa qu'un mouvement pour me rattraper mais abandonna et me laissa. Une fois arrivait dans ma chambre je m'éffondra sur le lit en pleure. Pourquoi je pleure comme ça moi ? Peut-être parce que j'espérais qu'en venant ici tout serait parfais...Qu'il y aurait que de gentilles personnes. Mais parfois je suis conne ! C'est pas en déménageant que tout ira mieux...il y a des cons et des brutes partout dans le monde. Niall n'en ai pas un. Mais je crois que je le prefere bourré. Je m'allongea comme il faut et attrapa mon portable, il fallait que j'appelle mais amies de France !
"Allô ?
-Hey sophia !
-Lou ?!
-bah oui qui d'autres !
-Rah ! Tu comptais pas m'appeler plus tôt ?! On s'est inquiété nous !
-Désolé ...
-Ton excuse ?
-J'ai failli me faire écraser mais j'ai été sauvé par un chanteur hyper connu...?
-La vrai s'il te plait ?
-Soph' c'est la vrai.
-...
-...
-Si c'est la vrai je veux plus de détails !
-Ok alors [...]"Je lui raconta tout, de comment j'avais rencontré Niall à comment il s'était foutu de moi tout en passant par le baiser, les groupies, l'accident et les béquilles. Elle était plutôt choqué et me recommanda de parler avec Niall plutôt que de lui faire ainsi la gueule. Je râla puis lui demanda comment ça allait chez eux.
"Lou...John est furaxe. Il te cherche, il nous a agressé pour savoir ou tu étais ! Il dit que si il te trouve pas Kevin va le tuer...
-Mais vous allez bien ?!
-Ouais t'inquiète... J'ai rien dit sur ta destination promis ! Il est con mais a quand même compris que tu avais déménagé.
-Mmh ... Je suis désolé de vous faire subir ça.
-T'inquiète, tant que tu es heureuse de ton côté !
-Pas tant que ça...
-Lou ! Il a fait ça pour rigoler, décoince !!
-...
-Bon je dois te laisser, à une prochaine !
-Okay, bye.
-Bye."Je raccrocha. Ça faisait du bien de discuter avec elle, par contre l'histoire avec John ça me faisait chier ... Mon téléphone se mit à résonner et voyant le nom Sophia je décrocha immédiatement, elle devait avoir oublié de me dire quelque chose...
"Oui ?
-Salut brunette ...
-euh...Sophia ?
-Non.
-Elle est où ?!
-En train de se débattre plus loin...Tu veux pas savoir qui sait ..?
-John laisse la tranquille !
-Dit donc quel cran. Pourquoi t'as changé de numéro brunette ? Tu voulais plus me parler ? (sa voix était pleine d'ironie et de moquerie)
-...
-Lou lou lou ... Dit moi où tu te cache.
-Non.
-Sinon on fait du mal à ta copine...
-...
-Aaaah !! "J'entendais la voix de Sophia à travers le portable, pour éviter quelle souffre devrais-je abandonner ma tranquillité ? Je pouvais plus les faire souffrir ! Je ne leurs avais apporté que du malheur !!
"John...laisse la !
-Tu connais mon marché.
-J-j'ai déménagé...
-Ça je le sais !!
-En...en Irlande...
-Lou ! T'inquiète pas pour moi !! (voix de Sophia) Faite lui fermer sa grande gueule !! (John s'adressant certainement à son gang)
-Laisse là maintenant !
-Où précisément ?!
-Si tu me promet de ne plus lui faire de mal, ni à elle ni aux autres !
-Oui !
-à...à Dublin.
-Bien. Tu as fait le bon choix. Attend toi à nous voir arriver bientôt *rire diabolique* !
-...
-À bientôt brunette..."Et il raccrocha.
*****************************************************************************
Trèèèèèèès long chapitre pour me faire pardonner du retard.. Je suis désolé et je vais essayer d'être plus régulière :)
VOUS LISEZ
Dangerous past (N.H.)
FanfictionOn dit que la chance sourit toujours aux personnes qui le méritent...Qu'est-ce que j'ai fait de mal moi ?! ...Je me fis éjecter de la masse et m'écrasa durement sur la chaussé. J'avais dérapé et j'avais désormais la jambe de travers -et certainement...