et sourit.

232 17 4
                                    

Ouais c'était bien lui et il paraissait inquiet jusqu'à ce qu'il croise mon regard souriant. Il soupira et vint s'étaler sur mon lit.

"Pourquoi tu ne decrochais pas Lou ?!

-T'as essayé d'appeler..?

-Bah oui ! À l'instant.

-Oh c'était toi...mais c'était inconnu !

-J'appelé avec celui d'Harry parce que le miens je l'avais oublié ici *clin d'oeil*."

J'acquiessa et vins m'asseoir à côté de lui, l'observant comme pour être sur de ça réalité.

"Bien dormi ?

-Très. Et toi ? Je t'ai même pas entendu partir..."

ll rigola et regarda sa montre, j'y jeta un coup moi aussi et remarqua que c'était déjà 8h50 ! Oh my god !! Mon travail ! Je sauta du lit et dévala l'escalier et m'empressa de me coiffer tout en continuant de courire jusqu'au café. J'avais laissé Niall seul dans mon appart mais j'étais sur qu'il ne ferait rien, je suis parano qu'est-ce qu'il pourait me voler vu qu'il peut avoir tout ce qu'il veut ?!  Tom m'ouvrit en soupirant.

"Tu étais où ?

-Je suis désolé !

-Je te conseille de faire gaffe parce que ce n'est que le 2eme jour et la proprio n'aime pas trop les retards...Il ne faudrait pas que tu sois viré !"

J'acquiessa en reprenant mon souffle et attrapa un tablier. Je m'attela vite fait à mon travail, servant les clients qui me regardaient de travers. Quelques minutes après que j'ai repris mon service Niall et Harry entrèrent, provoquant un puissant murmure. Alors que la proprio s'avançait vers moi pour me faire la moral, les gars arrivèrent en la devançant  à mon niveau. Harry s'excusa de m'avoir insulté la dernière fois, si je lui en voulais ? Non. Il avait raison. Ils se retournèrent vers la femme qui nous regardait avec insistance et Niall s'excusa de m'avoir mis en retard, que tout était sa faute. Elle secoua la tête en contemplant les clientes qui arrivaient en masse, suivant de près les boys qui partaient s'installer à une table libre. Je souries à la proprio et me dirigea vers eux pour les servir, il fallait que je les remercie ! Ils prirent chacun une bière que je pris sur mon compte. De retour derrière le comtoir Tom me fixait, lui il voulait parler !

"Un problème Tom ?

-D'où tu les connais ?!

-de qui ?

-Bah ces gars là !

-Ce sont des amis.

-J'y crois pas ! Lou se sont bien le genre de mec à ne SURTOUT pas fréquenter !! Ils t'apportent un million de problème à la seconde.

-Arrete tes conneries Tom."

Je me dépécha de retourner au niveau des tables pour m'occuper. Il n'y avait pas de commande à prendre mais je ne voulais pas parler avec Tom. Si c'était pour qu'il me dise qu'il ne fallait pas que je sois ami avec Niall et Harry ! Je finis par remarquer que ceux-ci me faisaient signe et je me dépécha d'approcher.

"Niall : Qu'est-ce qui a Lou ? La propio t'a quand même engueulé ?

Moi : Oh non ça va

Harry : C'est quoi le problème alors ?

Moi : Il y en a pas.

Niall : Alors pourquoi tu fais cette tête ?

Moi : Et quelle tête je fais mon cher ?

Niall : T'as l'air énervé contre quelque chose ou quelqu'un ma chere."

Je soupira en secouant la tête et repéra vite des nouveaux clients pour m'éclipser. Je connaissais peu Niall mais devant son regard j'étais sur qu'il ne lacherait pas l'affaire tout comme Tom d'ailleur qui se jeta sur moi quand je partis chercher la commande des arrivants. Rah mais il est chiant aujourd'hui ! Wow je suis d'accord avec moi même ! Je rigola de ma stupidité et Tom le prit comme une moquerie et me fit un regard mauvais. Je crois que je m'expliquerais plus tard avec lui, je suis déjà arrivé en retard ! Je vais pas perdre mon temps maintenant. Je le contourna et continua mon boulot.

***

Je déposa mon tablier plié sur le comptoir et partis rejoindre Tom qui rangait ses affaires. Quand j'arriva à côté de lui il m'ignora superbement, m'évita et se prépara à sortir mais je l'attrapa par le poignet avant. Il comptait vraiment s'échaper ?! Rêve mon petit rêve...

"C'est quoi ton problème avec moi Tom ?!

-Mon problème ?! D'abord tu te fous de moi ensuite tu m'empêche de partir d'ici !

-Je me suis pas foutu de toi ! 

-Ah ouais ?! Et pourquoi tu rigolais comme une cruche ?!! 

-C'est toi la cruche ! Je me foutais d'une de mes pensées ça te va ?!

-Si c'est vrai lache moi."

Je lacha son poignet tout en le menaçant du genre "tu bouge ? T'es mort." Il dut comprendre le message car il ne bougea que pour se mettre corectement en face de moi. En voyant mon visage ultra sérieux il se remit à sourir et me cola contre son torse. Quoi ?! C'est tout ?! Ok... Je finis par lui rendre timidement l'étreinte et me recula légèrement. Je lacha un "à demain" auquelle il répondit "Ne soit pas en retard" avec humour tendis que je lui faisais un signe de la main avant de refermer la porte. Alors que je commençais à m'éloigner j'entendis quelqu'un m'appeler, c'était Niall qui vint me rejoindre en quelques enjambées.

"Je te raccompagne *sourire* ?

-Avec plaisir *sourire* "

Je voyais qu'il était dévoré par l'envie de me questioner à ses mains qu'il tripotait dans tout les sens, je soupira et m'arreta. Celui ci s'arreta à son tour me regardant géné, j'avais jamais vu ça ! Quelqu'un me regardait géné ?! C'était toujours moi habituellement....

"Qu'est ce que tu veux me dire Niall ?

-*soupir* pourquoi t'étais bizar tout à l'heure ?"

Il avait l'air soulagé de l'avoir dit et ça me faisait sourire.

"Parce qu'on venait de me déconseiller de trainer avec toi et Harry, admis-je.

-Oh...Qui a fait ça ?

-ça ne te regarde pas ça par contre, mais c'est réglé t'inquiete.

-J'imagine que je dois dire juste OK.

-Oui *sourire*."

Il souria à son tour et passa son bras sur mes épaules.

"Je suis content que tu ne me rejette plus...

-Je suis contente que tu m'ai pardonné."

Il me regarda et sourit.

********************

Oh my god ! Plus de 100 votes !! Je vous adoooooore ^^

Dangerous past (N.H.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant