Chapitre trois

202 18 3
                                    

... Ah non mais je rêve.
Il manquait plus que ça. Nan pêche il a l'air gentil je vais pas lui foutre un vent ça me ferais trop de peine.
-Je m'appelle t/p.
Je ne lui demande pas son prénom pour éviter de continuer la conversation.
- C'est très jolie comme prénom, moi je m'appelle Newt.
Je lui ai rien demandé, pourquoi il continue de me parler ?
Je le regarde et lui sourit puis je retourne ma tête vers mon portable.
- J'ai 19 ans et toi tu as quelle âge ?
Il devient loud. Je n'ai même pas le temps de lui répondre que la sonnerie de mon portable prête mon attention.
C'est un message de mon père. Ma gorge se sert à l'idée de le revoir dans deux heures.
« Tu arrive dans combien de temps.
                                 Papa. »
Je réfléchis plusieurs dois à se que je vais lui répondre. J'aperçois Newt qui regarde mon portable, je cache l'écran et me retourne de manière à ce qu'il voit pas.
Je me demande si la femme de mon père sera là. J'espère pas.
Je termine par me mettre d'accord sur mon message.
« J'arrive dans un peu près 2h20. »
Il y avait pas trois milles options mais je pouvais pas mettre n'importe quoi.
Cela faisait seulement une vingtaine de minutes que j'étais dans l'avion. J'avais l'impression que ça faisait une éternité. Je sortis mes autres gâteaux de mon sac, cette fois ci c'était des petits lu chocolat. Newt me vis sortir les gateaux et il les fixes des yeux.
À peine avoir ouvrit l'emballage que Newt m'en demande un. Je me sens obligé d'accepter.
Je regarde tout se que j'avais pris dans mon sac et par miracle j'avais pensé à mes écouteurs. En plus quelques jours avant je m'étais fait une playlist. Je branche mes écouteur sur mon portable et les je les mis dans mes oreilles. Newt était entrain de me parler mais je comprenais rien, en plus de parler en mangeant il articulait pas. Donc sans attendre la fin de sa phrase je mis ma musique préférée, ma musique du moment.

Sa fait 40 minutes que j' écoute ma playlist en boucle. Newt ne m'a pas déranger je crois qu'il à compris. Je suis sur une chanson quand tour d'un coup la musique s'arrête se qui fait revenir ma boule de stresse, je me sens pas bien, j'ai envie de vomir.
- Tu as pas l'air bien? Tu veux que j'appelle quelqu'un ?
Le revoilà qui me parle.
- Non ne t'inquiète pas.
Je n'arrive pas à sortir ces mots correctement je suis à bout de souffle. Je commence à manquer d'air, j'ai l'impression que mes poumons se comprîmes, je me met à trembler.
- Attend j'appelle quelqu'un.
Il commence à lever sa main pour intercepté une hôtesse mais je la rattrape.
- Ta gueule Newt.
Je suffoque il faudrais que je prenne l'air mais comment.
Sans que je lui demande il reprend la parole.
- Tu a l'air de faire une crise de panique, tu as beaucoup été stressé en ce moment?
Je peut plus parler alors je hoche brusquement la tête.
- J'en fait souvent, respire, remets toi droite.
Ses conseils ne font qu'accentuer ma crise. Je re pense à hier lorsque j'avais perdu le contrôle de mes pouvoirs, pour me calmer mon père m'avais dit de penser à un souvenir.
Je re pense au même souvenir et je me calme. Ma respiration redevient normal.
Newt me regarde.
- Je t'avais dit que je savais comment faire.
Il a l'air tellement sûr de lui que ça ma mets en colère en plus que c'est même pas lui qui a calmé ma crise. Sans que je le veuille un éclaire s'échappe de mes mains. Par chance c'était un petit mais Newt à eu le temps de le voir, je le sais car il a les yeux rivés sur ma main. Si je veux pas l'électrocuter il faut que je garde mon calme.
- Comment tu as réussi à faire ça ?
Dit-il surpris.
Je pense qu'il a le comportement d'un gamin donc je vais essayer la manière enfantin.
- Si tu dit rien à personne je te dirais mon secret.
Je le regarde et lui fait un clin d'oeil. Il sourit, je pense que ça à marcher.

Je savais que j'aurais du boire dans ma bouteille avant qu'il ne la jette, maintenant j'ai soif et les hôtesses ne repasse pas.
Il reste 2h de voyage, je ne sais pas si je suis pressé d'atterrir pour prendre l'air car là j'étouffe où si je veut que se vol dure le plus longtemps possible. Je ne sais pas quoi faire pour passer le temps.
- Tu me le dira quand ton secret ?
- À la fin du voyage.
J'ai été franche mais je pense pas qu'il s'attendais à autre chose.

30 minutes sont passées, 30 longues minutes ou je n'ai fais que regarder le hublot, Newt ma parlé de temps en temps mais j'évitais ses questions. On arrive dans 1h30. Après ma crise de panique je me suis calmer, dans ma tête j'ai fait un tableau avec tout les avantages et inconvénients et je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup plus de points positifs que négatifs.
La personne devant moi appuie sur un bouton au dessus de lui et j'aperçois une hôtesse lui ramener à boire. Je n'étais pas au courant pendant tour se temps j'ai eu super soif alors qu'il suffisait d'appuyer sur un bouton. Donc sans plus attendre j'active le bouton et en effet une hôtesse me demande ce que je veux. Je choisis de l'eau, elle me sert l'eau dans mon gobelet avec lequelle j'avais  bu ma boisson.

Du hublot je vois rien sauf des champs il faut dire je m'attendais à plus passionnant que ça. Mes yeux commencent à me piquer, je n'avais pas très bien dormi la nuit dernière. J'avais besoin de sommeil et ça serais bien pour calmer mon stresse et me détendre.
J'allongea ma tête sur les rebords du siège, j'espère que ça suffira à la tenir. Mes paupières commence à devenirs lourdes et elles se ferment petit à petit.

- Madames et monsieurs merci d'attacher votre ceinture nous allons atterrir.
Un mec passe dans les rends pour nous demander de lever nos tablette.
Je capta pas de suite se qui était entrain de se passer mais je me rendis compte que j'avais dormi tout le long du trajet. Ma boule au ventre commence à se re faire sentir, j'attache ma ceinture et essaye de respirer. J'étire mon dos pour qu'il craque.
Je demande à Newt si nous étions arrivés et sans surprise il m'a dit que oui.
L'avion réussis son atterrissage en douceur et se stoppa. Il lui fallut plusieurs minutes avant d'ouvrir ses portes. Des minutes de plus à me faire stresser. J'envoie un message à mon père.
«  Je suis arrivée »
Sa réponse ne mis pas beaucoup de temps à m'arriver.
«  Ok je t'attends »
Il y en a ils disent que j'ai de la chance d'être la fille de Tony Stark mais je pense que c'est plus un poids qu'une chance.
- Tu me dit ton secret ?
Je l'avais oublié lui.
- En réalité c'était juste le fruit de ton imagination tu as du t'endormir.
Je pense pas l'avoir convaincu mais ce n'est pas grave et me lève et
j'avance dans l'allée de la sortie. J'attrape mon sac à dos et passe devant les conducteurs et hôtesses. Je les remercies du voyage et sort de l'avion. Il faut prendre le bus pour atteindre l'aéroport. Je stresse à l'idée de revoir mon père je ne sais pas ce que je vais pouvoir lui dire.
J'entre dans le bus et m'assoie près du conducteur. Il attend que tout le monde soit rentré pour fermer les porte et commencer à rouler.

Le trajet en bus dure même pas 3 minutes, je descends de celui ci et rentre dans l'aéroport. Il y a une foule de monde. C'est là que je comprends qu'il vas y être.
Je le cherche des yeux et mon regard tombe directement sur une personne, une personne qui lui ressemble mais je vois que c'est pas lui.
Je tourne la tête et c'est là que je le vois.

Une vie pas comme les autres // LokiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant