Chapitre huit

340 22 16
                                    

Wanda est plus grande que je le pensais quand à lui Banner est plus petit, même si il dépasse Wanda.
Wanda s'approche de moi les bras croisés. Elle me relook je ne sais pour qu'elle raison. Ses yeux passe sur l'ensemble de mon corps.
Elle regarde mon père.
- Je confirme c'est bien ta fille Tony.
Cela veut dire qu'elle en doutais ? Je ne vois pas pourquoi mon père aurait menti.
- Mais non pas par là !!
Je tourne immédiatement la tête en direction du canapé placer devant la télé. Thor est entrain de jouer à des jeux vidéo. Je reconnais le jeu, c'est Call of duty black ops 3. J'avais l'habitude d'y jouer et j'étais imbattable. Thor n'a pas l'air de très bien s'en sortir.
Il jette la manette à terre se qui me fit sursauter. C'est que en regardant la télé que je comprends alors qu'il avait perdu. Je m'avance vers lui.
- Besoin d'un coup de main?
Il me dévisage d'une manière plutôt gentil pour rigoler.
- Si j'y arrive pas tu risque pas d'y arriver.
Je lui arrache la manette des mains.
- Eh bien c'est ce que l'on verra.
J'espère ne pas me faire tuer car je me mettrais vraiment la honte ! J'appuie sur un bouton pour commencer la partie.

Cela fait un peu près une quinzaine de minutes que je joue. Thor me regarde impressionné cependant il cache son jeux car son égo est trop élevé.
Je le regarde et lui redonne sa manette.
- Alors , j'y arriverais pas ?
Un sourire en coin apparaît alors sur ma bouche. Il a les yeux écarquillés.
- Ouaw.
Sa commence à devenir gênant. Je me retourne et un peu près tout les avengers était là derrière moi entrain de me regarder jouer.
Je me lève gêner.
- Je ferais mieux de monter dans ma chambre.
- Tu redescends pour le dinner.
Je hoche de la tête. Je passe une mèche de cheveux derrière mon oreille et puis je monte dans ma chambre.

***
J'envoie des messages à ma mère quand je vois l'heure qui est affichée sur mon tel.

[ 20h19]
Je ferais mieux de descendre. Je sort de ma chambre et tout d'un coup je rentre dans une personne. C'est Peter.
- Oh excuse moi, tu n'a rien ?
Je m'assure qu'il a mal nul part.
- Non ne t'en fait pas. J'allais toquer à ta porte pour te dire que l'on allait manger. Mais apparement tu prévoyais déjà d'y aller, alors on fait le chemin ensemble ? Le chemin...c'est pas vraiment un chemin...
- Oui j'ai compris ou tu voulais en venir.
On empreinte l'ascenseur.
- Tu connais Tony depuis combien de temps ? A non c'est vraie tu es sa fille.
C'est un vraie moulin à parole mais je l'aime bien.
- Une foi ton père nous avait fait des crêpes elle avait griller mais on les avait tous manger comme même, tu sais se que l'in mange se soir.
- N...il me coupe la parole.
- Moi je ne sais pas j'espère que se n'est pas Thor qui a cuisiné. J'espère aussi que se sera bon.
Je le regarde en rigolant.
L'ascenseur était arrivé en bas. Il ouvrit ses portes. On marcha jusqu'à la salle à manger. Ils étaient tous réunis et nous attendais de manger.
Ils étaient tous assis quant à Natacha elle était debout.
- Cette fois si c'est moi qui est cuisiner alors ne vous en faites pas sa ne serais pas infâme.
Elle jette un coup d'oeil à Thor, celui ci la regarde très mal. Puis elle donna un coup de coude dans son épaule.
- Mais je rigolais.
Elle part s'asseoir et une fois le dos tourner elle murmura.
- Je rigolais pas vraiment.
Heureusement pour elle Thor ne l'avais pas entendu.

On était tous à table entrain de déguster le plat de Natasha nettement mieux qu'hier. Elle nous avait préparé une salade avec pleins d'ingrédients.

Le repas était terminé pour tout le monde. On débarrasse tous la table et puis allons nous assoir sur les fauteuils.
- Quelle film voulais vous regarder ?
Clint avait la télécommande en main.
- Fast and Furious 6!
- Non pas encore !
Mon père mis le doigt devant sa bouche pour signifier qu'ils fallait que l'on se taise.
- Il y a quelqu'un.
L'ascenseur ouvrit ses porte et un homme apparut.
- Bucky !
Steve se leva et lui faire un câlin avec une tapote dans le dos.
- Je ramène des bouteilles.
Il pris place avec nous.
Clint demande à Bucky si il avait une idée de film mais il répondit que non.
- Personne n'a d'idées de film ?
- Et si on faisait un jeu.
C'est Natasha qui venait de lancer cette idée.
Clint laissa tomber la télécommande.
- Ok et quoi comme idée de jeu Natasha ?
Elle avait un sourire en coin un sourire coquin. Sa ne lui ressemblait pas.
- Steve action ou vérité ?
Ok cette Natasha me plait bien en fin de compte.
- Natasha.
On père avait la tête entre ses mains.
Steve avait son regard de défi.
- Action.
- Fait nous 50 pompes en 1 minutes.
- Sa vas être du gâteau.
Steve se leva et le mis en position pompe.
Attendez je met le chronomètre.
Bucky sort son tel de sa poche et activa le décompte.
Steve enchaina les pompes sans aucun problème. Il était déjà rendu à trente pompe que cela ne faisait seulement que trente-cinq secondes. Puis il enchaîne et enchaîne sans s'arrêter. Tout le monde comptais à voix haute.
-  Quarante huit
- Quarante neuf
- Cinquante
Steve se lève, cela se voit qu'il a un peu eu du mal car quelques gouttes de sueur apparaît sur son visage.
- Tony, action ou vérité.
- Vérité.
- A tu déjà trompé pepper ?
En y pensant, je ne les pas vue de la journée. Je me demande ou elle peut être.
- Je ne suis jamais parti voir ailleurs.
Steve à l'air étonné de sa réponse.
- Banner, action ou vérité ?
- Vérité.
- A tu déjà un moment pensé à sortir avec Natasha ?
Banner resta sans réponse, il commençait à rougir.
Tout le monde rigola.
- Bucky, action ou vérité ?
- Action.
- Fait un bras de fer contre Wanda.
Je l'avais presque oublié elle, a vraie dire elle ne parle pas beaucoup.
Les deux avengers se place face à face et se combat au bras de faire. Sans surprise Bucky gagne.
- Par contre en magie je suis la plus forte.
Je l'a comprends elle à perdu moi aussi je chercherais une excuse même si je sais que qu'elle est la plus forte en magie sans aucun doute.
- Steve action ou vérité ?
- Vérité.
- Qui t'es- tu déjà tapé dans les avengers.
Bucky avait un sourire en coin fière de sa question.
Steve était gêné.
- Si tu répond pas mon pote ça veut dire que tu t'es déjà taper quelqu'un parmi nous.
- Désolé Natasha.
Je pense que ça devait rester secret.
- Je suis fière de toi mon pote.
Bucky avait un grand sourire mais en même temps il était sous le choc.
- Je savait qu'il s'était passé des chose entre vous mais pas à se point.
Nat elle aussi était gêné.
C'est au tour de steve.
- T/p.
Je ne m'attendais pas à mon tour.
- Avec qui aimerais tu coucher ici ?
- Heppppp. Stop stop.
Mon père interrompu la question merci car je ne savais vraiment pas quoi répondre.
- Il est quelle heure ?
Il regarde sa montre.
- 23h46. Il est temps d'aller se coucher aller on arrête de jouer.
A l'intérieur de moi je rigolais.
C'est vraie que je commençai à être fatigué.
- Je vais aller me coucher.
- Bonne nuit t/p.
Plusieurs personne me souhaita bonne nuit, je ne su pas distinguer à qui appartenait les voix.
- Bonne nuit ma fille.
- Bonne nuit papa.
Je monta dans ma chambre.
Je me brosse les dents prend vite fait un douche et part dans mon lit me coucher.
Je tombe rapidement dans un profond sommeil.

***
- Eh les gars faite attention de ne pas la...
- Tait toi peter !
Les voix des avengers sont dans mon rêve, non attend quoi le rêve pas là.
Je n'est même pas le temps d'ouvrir mes yeux que un saut d'eau froide se renverse sur moi.
Je les entend éclater de rire. Je suis trempé.
- Debout bois dormant.
Ouais bah là pour le coup je suis bien réveillé.
L'eau passe dans mon teeshirt. Je les regards noir.
- Vous allez me le payer.
Il y avait Peter, Thor et Bucky.
Bucky me lança une serviette.
- Ouais bah merci de l'intention mais ça ne vas pas servir à grand chose !
Une serviette comme ça ne vas pas servir à m'essuyer.
J'aperçois mon père à l'embrasure de la porte rigoler.

***
Une fois sèche et en tenu de sport je pris mon petit déjeuner. Je n'y croisa personne. Je remonte pour me brosser les dents puis je descends jusqu'à la salle de sport où Wanda m'y attend.

- Concentre toi sur l'énergie de ton corps.
Une boule de pouvoir avec de l'électricité à l'intérieur apparu mais elle disparut immédiatement.
- Ressaye, concentre toi.
Je réussi à faire apparaître une plus grosse boule que cette fois ci j'arrive à contrôler.
- Oui voila c'est sa. Maintenant tu vois la cible la bas lance là dessus.
Je rate ma cible.
Le sol se mis à trembler.
- C'est quoi sa ?!
Le sol tremble de plus fort. Quelque morceau du plafond commence à s'écrouler. Wanda utilisa ses pouvoirs pour me tirer vers elle ainsi que Thor qui faisait de la box juste à côté de nous.
Wanda crée un barrage à l'aide de ses pouvoirs au dessus de sa tête. Une voix résonne dans tout le bâtiment. Je regarde Thor inquiète.
- Loki...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 26, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une vie pas comme les autres // LokiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant