Je me retrouve seul dans l'ascenseur avec Harold. Je me pose des questions sur lui, comment est t-il devenu le garde de mon père, si il est payé ( je pense que oui sinon je le pleins) et si mon père à déjà mentionné mon nom et pleins d'autre choses. Je pense en profiter. Je me retourne vers lui. Il sens mon regard sur lui je le sais car il tourne à plusieurs reprises sa tête.
- Harold c'est bien ça?
- Oui mademoiselle.
- Appelez-moi t/p. J'aimerais savoir depuis combien de temps vous connaissez mon père ? Vous a t-il déjà parler de moi ? Vous êtes son agent?
Je suis curieuse et je crois que ça le dérange car il soupire et roule des yeux.
- Ces questions sont censé rester privé, ce n'est pas à moi de vous le dire.
- Je suis sa fille.
J'essaye de faire les yeux doux mais il n'y prête pas attention.
L'ascenseur arrive au quatrième étages. Une grande salle avec grand écran s'offre à moi. Des pouffes sont installés au sol avec des fauteuils. A ma droite il y a un couloir avec plusieurs portes. En avançant dans se couloir je passe à côté d'une porte ouverte ou je peut voir une chambre, je me demande elle est a qui mais en tout cas se n'est pas la mienne car Harold continue à avancer. On arrive devant la cinquième porte il sort la clé et l'ouvre. Il me laisse passer devant lui afin que je rentre dans la pièce.
- Voici votre chambre mademoiselle Stark.
Cette pièce est vraiment grande. Une grande fenêtre placer au dessus du lit, illumine celle-ci. Les murs sont blanc avec quelques cadres de paysages. Plusieurs meubles longes les parois de la chambre. Un tapis blanc est installé à l'avant d'un grand lit deux place. Une balançoire en forme de fauteuil est accrochée au plafond. Un coin lecture à été mis au rebord d'une deuxième fenêtre. Je marche un peu plus dans la pièce et je vois une porte qui mène à une salle de bain avec toilette. Si cela n'est pas parfait ! Je suis curieuse de voir la vue qu'offre la grande fenêtre. Je m'avance vers la vitre et en effet je ne m'étais pas trompé, la vue est fabuleuse. Je vois des champs aucune habitation à l'horizon, une forêt et à droite un lac ou en se moment même y boivent deux biches. Le soir quand il fait nuit ça doit est splendide du faite que l'on voient les étoiles.
- Elle te plaît ?
J'étais tellement dans mes pensées que je sursaute. Je n'avais pas fait attention que mon père était là et qu'Harold avait quitté la piece. Je me retourne avec une main sur ma poitrine.
- Tu ma fais peur.
- Elle est magnifique n'est-ce pas?
Je pense qu'il parle de la chambre.
- Oui elle l'est.
Il s'approche de moi.
- Même si je ne sais pas vraiment tes goûts, je savais qu'elle allait te plaire.
En effet il ne sais pas trompé c'est la chambre la plus belle que j'ai pu voir de ma vie.
- Je suis content que tu es accepté de venir.
- A vraie dire je n'ai pas eu le choix.
Je ne pense pas si c'est la réponse à laquelle il s'attendait.
- Installe toi, vas te reposer et prendre une douche et puis tu descendra. Ils veulent faire ta connaissance.
Je hoche la tête et puis il s'en vas.
Ma valise est à l'entrée de la chambre je la prends et puis défait mes affaires. Je met tout mes vêtements dans l'armoire et mes affaires de toilette dans la salle de bain. Je sélectionne une tenue
*[ Je laisse place à votre imagination]* et je vais prendre ma douche.Je ressors de la salle de bain toute propre puis envoie des photos de ma chambre à ma mère . Même elle, ne s'attendait pas à aussi grand et à aussi beau. Je ne descends pas tout de suite, j'ai envie de rester seul à traîner sur mon portable.
Je suis contente de moi car à part hier ou j'ai failli mettre le feu à ma maison et tuer moi et ma mère j'ai réussi à contrôler mes pouvoirs, sa à faillit déraper avec Newt mais heureusement pour moi j'ai réussi à me contrôler.
Hier, mes pouvoirs son partis en vrille car j'ai retrouvée mon poisson mort dans son aquarium, il ma fallu un petit moment de tristesse pour que tout déraille.
Je me pose sur mon lit ouvre un bouquin et puis j'essaye de me détendre.Il était 15h et quelque, quand j'ai commencé à lire, maintenant il est 17h40, j'ai tellement été plongée dans ma lecture que j'en ai oublié que je lisais. Je met mon marque page et sort de la chambre. J'entre dans l'ascenseur appuie sur le bouton pour le rez-de-chaussée. Un miroir est installé dans cette ascenseur, j'en profite pour me regarder. J'arrive en bas, les portes s'ouvre et je les vois sur les fauteuils entrain de discuter, ils sont tous entrain de me regarder. A ce moment j'aimerais disparaître de la surfaces de la terre. Je suis beaucoup trop gêné.
Comme si cela ne suffisait pas il en rajoute une couche.
- Tien voila ma fille.
Il me fait signe de s'asseoir à côté de lui.
Je prend place à leur table. Ils ont toujours les yeux rivés sur moi.
VOUS LISEZ
Une vie pas comme les autres // Loki
RomanceRésumé: Les avengers on découvert une Pierre, une pierre qui est capable à n'importe qui de nous obéir. Mais quand le plus charmant des méchants apprend l'existence de cette pierre ne vas t-il pas tour faire pour contrôler le monde? Pour contrôler...