Chapitre six

214 17 4
                                    

- On ouvre une bouteille?
C'était Thor qui vient de parler.
- Allons-y.
Natasha se mis à sourire puis elle se leva de sa chaise. Elle fouilla dans un placard et en sortie une bouteille de whisky. Elle regarda la bouteille et la lança à Thor.
Il l'a rattrape et se servi avant de servir les autres. Quand c'est à mon tour d'en avoir il hésite. Il regarde mon père et ce dernier lui fit  signe que je pouvais.
On trinqua.

Cela doit faire un peu près d'une demi heure qu'ils discute . J'aimais bien apprendre des choses dont je n'étais pas au courant. Comme prenons l'exemple de Natasha et steve, j'ai appris qu'il c'était passé quelque chose entre eux où encore que peter était somnambule et qu'une fois il est allé en pleine nuit bronzer en haut de la base et que c'était wanda et Clint qu'il l'avait retrouvé. Je me suis bien marré à écouter tout pleins d'anecdotes même si je participais pas à leur conversation.
Il est l'heure de manger, Thor a voulu faire un plat. Si j'ai bien compris c'est des lasagne au programme.
L'ascenseur se mis à descendre.
- Serait-ce le plus beau cul de l'Amérique?
J'ai pas compris de quoi mon père parlait jusqu'à temps que les portes s'ouvre.
- Ah steve on attendais plus que toi! Tu vas avoir la merveilleuse chance de goûter au délicieux plat préparé par Thor.
Thor les regarde de travers.
- On critique pas mes lasagne.
Steve pris place à côté de moi.
Il me salua de la tête.
- Steve je te présente ma fille t/p.
Thor déposa le plat sur la petite table.
- Qui commence a se servir?
- Le meilleur d'abord.
Sans surprise c'était mon père qui avait prononcé ces mots.
Il pris une part et laisse les autres en prendre.
Tout le monde avait de la nourriture dans son assiette mais personne n'avait commencé. Il avait tous peur du goût que se plat  allait avoir.
C'est moi qui décide de commencer à en prendre une bouché. Je prend ma fourchette et avale un petit morceau de se plat.
Tout le monde avait les yeux rivés sur moi, ils attendais mon verdict.
C'EST DEGUEULASSE!
Ils avaient raison de sans méfier.
J'essaye de cacher mon jeux en faisant croire que c'est bon mais je crois que c'est trop tard. Mon père se retient de rire. Je regarde en la direction du cuisinier et il me fusille du regard.
Mon père se lève d'un coup.
- Qui veux des pizzas ?
Ils répondent tous oui.
Il se lève et prend son portable pour appeler le numéro de la pizzeria. Il passe son coup de fil et puis reviens s'asseoir.
- Elles arriverons dans 15 minutes.

***
J'enfile mon pyjama et puis prend mon livre.
Les pizzas étaient délicieuses. Ils ont parlé pendant tout le repas moi je n'ai fait qu'écouter leur conversation.
Il fait nuit noir, je m'avance vers ma grande fenêtre, je peut apercevoir les étoiles. Je repère la grande ours ainsi que la petite, l'étoile du berger. Je m'amuse à relier les étoiles entres elle pour qu'elle forme un dessin. Le paysage est vraiment magnifique, il y a rien à l'horizon qu'il peut gâcher ça. Je laisse mes volets ouvert et je m'allonge sous ma couverture. Je continue mon livre. C'est l'histoire d'une fille qui a été rejetée par les gens de son peuple car elle était la seul à posséder des pouvoirs. J'aime beaucoup et je me relie à cette fille.
Une personne toque à ma chambre je donne l'autorisation de l'ouvrir.
Sans surprise c'est mon père.
- Je viens te dire bonne nuit.
Il s'approche et me fait un bisou sur mon frond.
- Dort bien.
Il referme la porte derrière lui.
Je continue de lire.
***
Les rayons du soleil illumine la chambre. Je regarde mon portable et vois qui est 11h58. Il faut dire qu'avec le décalage horaire j'ai pas beaucoup dormi. Je m'étire et puis je vais me regarder dans la glace . Ma tête le matin est vraiment effrayante. Je choisie une tenue et puis je vais prendre une douche.
Je prends mon portable et je descends en bas. Je part dans la cuisine et là je vois Nat entrain de se faire son petit bol de céréales. Elle est habillé d'un grand sweet noir et d'un legging.
- Vas-y fait comme chez toi préparer ton petit dej.
Je ne sais pas ou est la nourriture du coup je fouille dans tout les placards. Je prend un verre et me sert du jus d'orange et puis me fait des tartines grillées. Je prend mon petit dej sur le bar dans la cuisine. Je ne sais pas où Natasha est allée prendre le siens. J'envoie un message à ma mère. Chez elle il est 11h , il y a une heure de décalage. Je lui décrit ma journée d'hier.
Mon père arrive.
- Salut comment tu vas?
- Je vais bien.
- Bien dormis.
- Oui.
C'est vraie j'ai très bien dormi, j'avais peur de me perdre dans le lit tellement il est tellement grand mais au final sa a été.
- Après je t'amène visiter la ville.
Je souris, je ne sais pas quoi dire d'autre. Il prend une pomme et puis part devant la télé. Je termine mon petit déjeuner et puis remonte dans ma chambre pour me brosser les dents. Je n'ai toujours pas testé la balançoire qui est accrochée au mur, j'ai peur qu'elle casse mais je pense qu'il n'y a pas de risque sinon elle n'aurais pas été installée. Je m'assoie dessus et commence à me balancer, c'est vraiment agréable. Je jette un coup d'oeil à la petit bibliothèque mise dans ma chambre. Les livres on l'air plutôt pas mal, sa donne envie de les lire.
Je pense qu'il vas faire froid aujourd'hui, alors je met un sweet avec un teeshirt manche longue en dessous. Je reçois un message de mon père.
« descends en bas on vas y aller »
Je met ma paire de chaussures et J'empreinte l'ascenseur pour descendre.
Mon père est prêt à y aller.
- Il y a personne qui vient avec nous?
- Non on y vas que tout les deux.
En y pensant du faite que Papper était là avec nous dans la voiture sa a permis que le trajet en voiture soit moins gênant.
Cette fois si nous prenons une Ferrari rouge. Mon père allume le moteur et appuie sur la télécommande pour ouvrir le garage. Nous prenons la route.

Une vie pas comme les autres // LokiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant