Chapitre quatre

249 24 16
                                    

Je tourne la tête et c'est là que je le vois.
Il ne m'a pas encore vue du moins c'est ce que je crois.
J'hésite à avancer vers lui où à faire comme si je ne l'avais pas vue. Avant que je ne puisse trouver quoi faire il me regarde et s'avance vers moi.
Mes jambes deviennent tremblote et j'ai toujours cette boule à mon ventre et dans ma gorge mais maintenant c'est trop tard pour faire retour en arrière.
Il s'avance vers moi et me sourit, il ouvre les bras et m'enlace.
- Tu m'avais manqué t/p.
Je ne m'attendais pas à ça mais je savais pas a quoi m'attendre.
La tentation est trop forte je le prends également dans mes bras.
Tout d'un coup un poids sur mes épaules s'enlève, je me sens plus détendu.
Il ma lâcher et me regarde de la tête au pied.
- Tu as grandi.
Il dit ça comme si il était étonné, mais il devait bien s'en douter.
- Viens on vas récupérer ta valise.
Je le suis jusqu'au compartiment où tout nos bagages y sont.
Il est habillé d'une veste bleue foncée avec un simple teeshirt blanc et un jean bleue et il a toujours c'est lunettes qui l'accompagne, dans les souvenirs que j'ai avec lui, il portait cette paire de lunette tout le temps, je trouve que sa lui vas bien.
Je pensais qu'il allait être plus grand mais en faite non.
- C'est laquelle ta valise ?
Je le lui montre et l'attrape, j'ai l'impression qu'elle est plus lourde que toute a l'heure.
- La dernière fois que je t'ai vue tu faisais même pas 1m.
Toujours dans l'exagération!
Il tourna le regard vers moi et sourit. Je trouve son sourire rassurant se qui me donne de suite envie de lui rentre. Je souris à mon tour.
Nous marchons jusqu'au parking où une décapotable rouge nous y attend, sans grande surprise je vois une femme à l'intérieur, je devienne qu'il s'agit de sa femme. Elle est rousse et a un jolie visage.
Dès qu'elle nous voit arriver elle me regarde et sourit.
- Tu es comme ton père me l'a décrit.
Je pense que ma mère envoyait des photos de moi à mon père car sinon je ne voit pas comment il aurait pu me décrire.
Son sourire est Communicatif.
Je prend place à l'arrière de cette voiture de riche et attache ma ceinture, c'est mon père qui conduit.
A vraie dire je pensais qu'il allait me poser des questions mais sois il a compris que je voulais pas trop parler ou soit il parle pas trop ou du moins il n'est pas trop ouvert. Je ne sais pas je me rappelle plus comment il était à part le voir à la télé je ne les pas revue depuis que je ne lui parle plus.
Je crois que la femme qui est rousse s'appelle payer quelque chose comme ça mais pas sûr, j'avais déjà entendu parler d'elle.
Pile à se moment elle se retourne.
- Je m'appelle Papper Potts.
Elle porte pas mon nom? Je pensais qu'elle et mon père c'était mariés mais j'ai du me tromper.
- Moi c'est...
Elle me coupe la parole.
- T/p stark.
En disant ça elle hausse légèrement les sourcils et fait un léger hochement de tête.
- C'est vraie qu'elle à tes yeux Tony.
Je sais pas si je doit me sentir flattée d'être comparé à lui.
Mon père tourne la tête en sa direction et hoche la tête d'un air prétentieux.
- Je te l'avais dit c'est une stark.
Elle sourit puis se retourne en posant une main sur le genoux de celui ci.

Il fait beau et heureusement car avec une décapotable le vent n'a pas intérêt d'être froid.
- Je suis sur que la base des avengers vas te plaire t/p.
J'étais dans mes pensés quand mon père pris la parole.
- Tu aura une chambre la bas.
Je ne sais pas à quoi m'attendre, je pense qu'elle sera grande car vue la taille que la base doit faire, il y avoir de la place pour un bon nombres de personnes.
Je ne sais pas combien de temps de voiture il y a pour rejoindre la base.
Je regarde le paysage, nous sommes sur une route sur une sorte de longue colline. Le soleil m'éblouis mais la sensation est agréable.
Ils ne m'on très peu parlé du voyage mais ça me vas. Quelque fois ils ont discutés mais je ne m'en suis pas mêlé, ça ne m'intéresse pas.
J'aperçois une base au loin et je pense tout de suite reconnaître. C'est la base des avengers.
Dès que nous entrons dans L'enceinte des avengers mon père me regarde lève une main vers la base et me dit:
- Bienvenue chez les avengers.
J'observe la base et je peut voir qu'elle est énorme.
Nous roulons d'en une allée avant d'enfin franchir les barrières de la base.
Je me demande si les autres sachent que je viens où encore si ils ont envie de me connaître. Si sa se trouve ils  deviendrons mes amis.

La chose bien ici c'est que je n'aurais pas à cacher mes pouvoirs. Je me suis pas totalement renseigné sur les avengers, j'en connais quelque un, il faut dire qu'ils passent pas beaucoup à la radio mais dès qu'ils y passent, les présentateurs n'en dise pas forcément du bien.
Parmi ceux que je connais il y a Thor, Hulk, Clint, Wanda , Natasha je crois qu'elle s'appelle comme ça et bien sûr Iron man.

On approche de la base, elle est immense, Moderne, magnifique et pleins d'autres mots pourrais la qualifier.
Nous rentrons dans l'allée. Les haies sont hautes les arbres pareille, tout ici est surdimensionnés.
Mon père conduit la voiture jusque devant un garage, il actionne une télécommande qui l'ouvre.
Derrière la porte du garage se trouve une multitude de voitures de luxe , il se gare à côté d'une Ferrari jaune.
Je descends de la voiture et un vigil viens vers nous.
Il ouvre le coffre et prend ma valise.
Il hoche la tête.
- Bienvenu mademoiselle Stark.
Je lui fait un signe de la tête également.
- Harold emmène sa valise dans sa chambre.
Je comprends alors que c'est le garde du corps de mon père.
Il me fait signe de lui donner mon sac à dos. Alors je le lui donne.
Harold part de son côté en emportant ma valise et mon sac.
- Je vais te présenter au autres.
Mon père me fait signe de le suivre alors c'est se que je fais.
Nous montons dans un ascenseur et nous nous arrêtons au quatrième étages. Les portes s'ouvrent.

A cette instant j'ai du mal à d'écrire se que je ressens.
Un grand salon s'offre à moi avec un canapé, écran géant table... Nous sortons de l'ascenseur et je m'avance pour examiner l'endroit, c'est lumineux, spacieux.
- On est là!
Une jolie fille cheveux roux foncés s'avance vers moi. Elle est en sweet noir et leggings noir, elle est vraiment très belle. En me voyant elle sourit.
Mon père me la présenta
- Elle c'est Natasha.
Elle y ajoute une précision.
- Natasha Romanoff.

Un homme est entrain de boire sur le comptoir il me regarde et  hoche la tête.
- Lui c'est Clint barton.
Un autre homme se mis derrière Natasha.
Il s'approche me regarde et hoche la tête.
- Thor.
Lui est habillé dans un déguisement qui ma l'air d'être sa tenue qu'il met pour se battre.
Un jeune homme se mis devant moi.
- Bonjour mademoiselle Stark moi c'est peter je suis spider man.
Il a l'air gêné embarrassé, je l'aime bien lui.
- Ils ne sont pas tous là. Demain normalement tu les rencontra tous.
Harold arrive par l'ascenseur.
- Tu peux l'emmener dans sa chambre.
Je suis déçu par la demande de mon père, je m'attendais à se que sa soit lui qui me fasse la visite. Je quitte la salle sur un signe de la tête et remonta dans l'ascenseur.

Une vie pas comme les autres // LokiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant