•✺•
Peter Parker
aka Spiderman•
Je t'aimais Anakin
[Partie 1]
2600 motsNote de l'auteur :
L'histoire se passe dans la chronologie du MCU mais Peter Parker est à présent âgé de 26 ans.
(h/n) = nom de super-heroïne
Les répliques en italiques en fin de chapitre sont tirées de Star Wars.
Bonne lecture :)
L'avion se posa sur la piste. Ciel dégagé, température au sol 30°: New York t'avait manquée.
Après 2 longues années passées en France pour finir tes études, tu étais heureuse d'enfin rentrer chez-toi.
Tu appelas un Taxi. Un taxi jaune. Un grand sourire illumina ton visage alors que tu montais à l'arrière de la voiture. Les rues du Queens défilaient sous tes yeux à travers la fenêtre."-- Vous connaissez le quartier mademoiselle? " demanda le chauffeur pour passer le temps.
Un sourire amusée dansa sur tes lèvres. Si seulement il savait...
Oui, tu connaissais le Queens, et comme ta poche qui plus est. Pas étonnant d'ailleurs quand on savait que tu en arpentais les rues depuis ta quinzième année sous les traits de ton alter-ego masquée : (h/n).
Alors évidemment, le quartier n'avait aucun secrets pour toi.Un sourire tendre étira tes lèvres. Si tu étais si heureuse de rentrer c'était aussi car tu allais enfin revoir Peter. Peter Parker, alias Spiderman : ton acolyte et partenaire de toujours.
Spider-Man et (h/n) était de véritables petites légendes ici. En même temps, cela faisait un peu plus de neuf ans que le duo veillait sur le quartier. D'ailleurs, la disparition soudaine de ton alter-ego aux cotés de l'araignée, il y a deux ans, lorsque tu étais parti en France avait fait la une de tout les journaux locaux pendant plus d'un mois. On s'était d'abord demandé où tu étais passée, si tu avais été blessée, si tu étais morte, puis les théories farfelus et les gossips étaient apparus : on parlait de rupture douloureuse, de cœurs brisés, de romance et d'adieux déchirants.
VOUS LISEZ
✺• Recueil- Marvel •✺
FanfictionSalut à toi! Bienvenue sur cet humble recueil d'imagines et d'imagifs portant sur l'univers Marvel (donc évidement le MCU, mais aussi l'arc des X-mens, les films hors MCU et les comics) Je n'ai pas la prétention de me qualifier d'experte en la mati...