•✺•
Clint Barton
aka Hawkeye•
Lupin et cambriole
[Partie 1]
2600 mots•✺•
-- Le plus beau tire de votre carrière ?
-- Celui que j'ai pas tiré.
•✺•
(t/p) courrait.Sautant lestement de toits en toits, ombres parmis les ombres elle se déplaçait avec une telle vélocité dans sa combinaison d'ébène qu'il était presque impossible de la distinguer dans la nuit.
Pourtant un sifflement dans son dos la fit se jeter à terre, un projectile fusa et une flèche se ficha dans le mur à la droite de la jeune femme : à l'endroit même où se tenait sa tête quelques secondes auparavant.
Le cœur battant à tout rompre, elle se releva en bondissant et reprit sa course. Dans la poche dorsale de son costume, le dossier qu'elle venait de dérober pour son client semblait prendre une toute autre importance.
Qui venait-elle de voler pour qu'on envoit un si bon assassin la traquer ?
Elle n'eut pas le temps de réfléchir à la question qu'une autre flèche fendit l'air dans sa direction, entaillant son flan au passage. (t/p) jura en voyant le sang se mettre à couler lentement le long de ses côtes.
Cet archer était bon - excellent même - si il arrivait à viser si bien dans une nuit si opaque.
Mais elle avait elle aussi plus d'un tour dans son sac.
Elle ferma les yeux, se concentra sur sa respiration et la pluie se mit à tomber. Ce fut d'abord une bruine fine, puis peu à peu la pluie devint dure et battante, et (t/p) disparu derrière un épais rideaux de gouttes.
Sur le toit d'en face, Hawkeye jura : avec cette pluie, impossible de tirer à longue distance. Retractant son arc long, il lança un câble vers l'immeuble où se trouvait sa cible avant de s'y laisser glisser tel une tyrolienne. Il atterit en faisant une pirouette, et décocha immédiatement une flèche avant d'avancer avec prudence : la pluie troublait sa vision et étouffait les sons, or la voleuse qu'il poursuivait était encore sur le toit, il devait être prudent.
"-- Où es-tu petite voleuse ? " souffla-t-il en avançant, les cils remplis de gouttes.
"-- Si je vous le dit, est ce que vous baisserez cet arc ?"
Clint fit volte face, et releva son arc, prêt à décocher sa flèche. Elle se tenait dans l'ombre, sur les hauteurs, perchée sur une cheminée.
"-- Comment es-tu monté là haut ?
VOUS LISEZ
✺• Recueil- Marvel •✺
FanfictionSalut à toi! Bienvenue sur cet humble recueil d'imagines et d'imagifs portant sur l'univers Marvel (donc évidement le MCU, mais aussi l'arc des X-mens, les films hors MCU et les comics) Je n'ai pas la prétention de me qualifier d'experte en la mati...