Chapitre 2 - Galerie

28 5 8
                                    

En me levant ce matin, je me suis demandé si la journée d'hier était un rêve... C'était tellement... Improbable... J'ai encore mal au niveau des côtes (ils m'ont surtout frappé ici) mais c'est clairement supportable... J'ai l'impression que la rencontre avec le groupe m'a apaisé, que ce soit au niveau physique ou mentale d'ailleurs (niveau mental t'as parlé un peu trop vite mon grand attends de voir le suite t'es pas prêt...). Je suis allé en cours sans même me soucier des 6 personnes de ma classe qui m'ont tabassé. En fait, je m'en fout de ces gens, ils sont totalement insignifiants. Ma seule envie c'est de revoir les filles. J'ai croisé Hailey dans les couloirs de sciences et quand on s'est vu, on a couru l'un vers l'autre en criant " Oh putain !!". On s'est rencontré hier... Et on se parle comme ci ça faisait des siècles qu'on se connaissait. Cette sensation de chaleur, d'amitié profonde... Ça en devenait presque vital pour moi...

17h. La sonnerie résonne dans le couloir. Je m'empresse de ranger mes affaires et je sors de la classe en courant... On a certainement dû me prendre pour un malade (si tu savais ce que tu vas faire...) mais peu importe. J'arrive à l'endroit du rendez-vous. Lexie et Sky sont déjà là. Cette sensation de chaleur réapparait au plus profond de moi... Qu'est ce qui m'arrive ? Pourquoi je ressent ça quand je suis avec l'une de ces personnes ? Tant de questions sans réponses... Bref, Joy, Alyssa et Hailey arrive 5 minutes après et on commence à discuter. On parle un peu de notre scolarité et, de fil en aiguille, le sujet intrigant arrive : la raison du presque suicide (ça veut rien dire on est d'accord).

C'est Lexie qui a commencé à en parler. Elle nous à raconter qu'elle n'a jamais connu ses parents biologiques. Elle a découvert il y a peu qu'elle était adoptée. Ses parents adoptifs sont très gentils mais ils sont de gros problèmes d'argent... Notre lycée est une école privée et elle coûte assez chère... Mais ses parents ont refusé de l'enlever de cette école, ils ne voulaient pas que leurs problèmes aient une quelconque influence sur la vie de Lexie... Elle s'est donc dit que si elle n'était plus là, ses parents pourraient s'en sortir. Elle a recommencé à pleurer mais je comprends, enfin je crois...

Suite à cette confessions, Joy s'est lancée sur ce sujet elle aussi. Elle a eu pas mal de relation avec des garçons mais elle s'est rendue compte que les filles ne la rendait pas indifférentes non plus... En soit ce n'est pas ça le problème mais c'est plutôt la réaction de ses parents qui a été dure... Elle s'est faite insulter et virer de chez elle... Ses parents lui ont interdit d'avoir n'importe quel contact avec le reste de la famille. Mais sa tante l'a recueilli chez elle. Quand ses parents ont appris ça, ils ont littéralement pété un câble et ont débarqué chez la tante. Joy s'est enfuit et s'est dit que si elle disparaissait, ça mettrai fin à tout ça...

Ça aussi c'est pas facile à vivre... Et puis je peux pas vraiment comprendre ça puisque je suis pas intéressé par les garçons... Ni par les fills d'ailleurs... Enfin bref on s'en contre fout. Par contre j'ai remarquer que Alyssa était assez absorbée par l'histoire de Joy. Après Joy, c'est Sky qui nous a parlé. Elle a pas grandi dans une famille qu'on pourrait qualifier de "modèle"... L'alcool et la drogue étaient sa principale alimentation, qu'elle le veuille ou non. Mais un jour, la police a commencé à rechercher son père. Ils ont donc dû partir dans une autre ville pour être tranquille. Mais son père a continuer de dealer et ils ont donc quitter leur ville encore une fois... C'est la -ème fois qu'elle change de ville et d'école... Elle a commencer à tomber en dépression à cause de ça et l'accumulation de tout ça l'a mené au suicide. La colère a commencé à monter en moi. Comment on peut faire ça ?

Après Sky, c'était à Alyssa de parler de son problème. Mais elle a pas trop voulu en parler... Ça me paraît étrange mais peu importe on va pas l'obliger à raconter sa vie c'est compréhensible. C'était donc au tour de Hailey et je pense que c'est la pire de toute... Sa famille est assez riche, ses parents sont bien placés dans la société et elle a d'assez bons résultats en cours. Mais quand elle avait 8 ans, durant un repas de famille, elle s'est retrouvée seule avec son plus grand cousin qui avait 16 ans à ce moment là (vous sentez la merde arriver ?). Il a commencé à lui dire "c'est l'heure de prendre un bain, déshabille-toi..." (et là, vous la sentez la grosse merde arriver ??). Ne se laissant déjà pas faire à 8 ans, Hailey lui répondit donc : "nan mais je prends mes bains toute seule maintenant j'ai besoin de personne pour m'aider". Mais son cousin insista. Hailey continuant de refuser les demandes de son cousin, il l'attrapa et la bâillonna de force... Elle avait beau crier, personne ne l'entendait... Cette nuit là, elle s'est faite violer par son cousin... Et cela se reproduisit plusieurs fois par la suite... Le jour où elle nous a raconté ça, elle nous a dit que dans 1 semaines à peu près, elle allait revoir son cousin et que ça aller recommencer... dès qu'elle a appris ça elle est venue ici et vous savez la suite...

Quelle horreur, même moi ça m'a dégouté (aujourd'hui ça me fait ni chaud ni froid mais à ce temps là ça me touché...). Ensuite j'ai raconté mon histoire que vous connaissez déjà : père violent, mère aveugle, tabassé par des gens, bla bla bla... Après ce moment entre nous, on a tout de suite su que notre amitié sera pour la vie. On avait jamais raconté nos histoires à qui que ce soit avant aujourd'hui... Mais ma colère n'était toujours pas parti... Et d'un coup, cette colère s'est transformée en pensées obscures... Machiavéliques (J'avais pas de nom pour ce phénomène à l'époque mais on va appeler ça la déviance mentale). Je ne me pensais pas capable de penser à de telles choses.. Et je me souviens très bien qu'au plus profond de moi, je pouvais en parler aux filles. C'est ce que j'ai fait et elles ont trouvé ça... Génial... Je vous expliquerai plus en détail les idées que j'ai eu un peu plus tard. Je me suis presque fait peur en pensant à ça mais, après tout, est-ce un changement dans mon attitude ou est-ce simplement un masque qui tombe pour laisser place au "véritable" moi ? A vous de deviner.

Ah et d'ailleurs on s'est trouvé un nom de groupe : désormais nous sommes Dead Squad (Suicide Squad c'est déjà pris donc on fait avec les moyens du bord...).

Dead SquadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant