Nous sommes devant l'immense maison, voir château, du cousin de Hailey. Un silence de mort rend la rue entière déserte. Plus on s'en approche, plus cette soirée devient nulle. On passe la porte d'entrée. Hailey tremble, mais Joy et Sky la prenne par la main. Une musique classique se fait entendre (quelle horreur...). Le salon d'une taille complètement démesurée ne compte qu'une quinzaine de personnes, habillées comme si la Reine d'Angleterre allait se ramener. Tout le monde se retourne vers nous, nous dévisageant de haut en bas. Ils s'imaginent tout connaître de nous, des ados perdus qui ne connaissent rien à la vie. Si ils savaient... Leur jugement me donne envie de foutre le feu... Mais bon, on est pas là pour ça... Je regarde Sky. Elle comprend tout de suite que le début de l'opération "Anniversaire en Enfer" peut commencer. Elle prend son téléphone et commence à poster sur tous les réseaux qu'une grosse fête est prévue ici, et que toute personne voyant ce message est invitée. Dans même pas 10 minutes, ce salon luxueux terriblement vide se retrouvera rempli d'inconnus. Mais il ne s'agit que de la première étape...
Lexie a repéré les buffets (morfale va). Il y en a un qui se trouve plus loin dans la pièce et un autre se trouve juste en face de la sono et des éclairages, qui font également partis de notre plan. Alyssa est restée à l'entrée pour nous prévenir de l'arrivée des gens. On essaye de rester le plus discret possible. On s'est mis dans un coin de la pièce. On dirait un troupeau de détraqués mais peu importe. Tout se passer bien jusqu'à ce que Justin, le cousin de Hailey vienne vers nous... Je ne savais même pas à quoi il ressemblait, mais je savais que c'était lui. Il dégageait une aura sombre... Limite malveillante... Il était devant nous, il a regardé Hailey droit dans les yeux, esquissant un sourire en coin (Connard). Il nous a ensuite regarder un par un, moi en dernier. Il ne m'a pas regardé comme les autres... Son regard était moqueur jusqu'à ce qu'il croise le mien... Je dirais même que son regard a traduit une certaine forme de... Douceur ? C'est quoi ce bordel encore ?
Après avoir repris ses esprits, il fixa une nouvelle fois Hailey en lui demandant qui nous étions. Joy répondit à sa place, en disant que nous étions ses amis. Il a de nouveau tourné la tête vers moi en chuchotant "Intéressant..." (il veut quoi lui ?). Mon regard noir envers lui ne l'a pas calmé... Mais je pense que son calme ne va pas tenir toute la soirée... Alyssa m'a envoyé un message : la cavalerie est là. Je lance le signal. Sky fonce du coté de la sono et Hailey vers les spots lumineux pendant que Joy et Lexie partent vers le buffet le plus proche et moi vers celui au fond de la pièce. Une vague de personne arrive brutalement (et bruyamment) dans l'immense salon qui se retrouve infesté. Préparez-vous, le spectacle commence. Hailey change les couleurs des spots et Sky prend le contrôle de la sono. Une musique beaucoup trop forte commence à résonner dans toute la pièce. La foule est en délire c'est incroyable. Je donne le signal aux filles. Elles commencent à verser la drogue dans le ponche. De mon coté, j'étais sur le point de le faire quand je senti un souffle à l'arrière de ma nuque... C'était Justin, collé à moi (alors là il va se manger la table du buffet il va rien capter...). Malgré la musique extrêmement forte, j'ai réussi à entendre les mots qu'il me chuchotait à l'oreille : "J'ai bien vu comment tu m'as regardé tout à l'heure, et ça m'a plu..." (Attendez... Quoi ? Pardon ?). J'ai ravalé ma salive avant qu'il recommence à parler. Il continua : "Les filles c'est juste un prétexte pour mes parents... Toi t'as l'air d'être un vrai... Profitons de l'arrivée de ces gens pour s'éclipser quelques heures. Suis-moi..." (Nan mais attendez... C'est quoi ce bordel putain ?! A quelle heure ? Depuis quand ? Comment ça "un vrai"? Un flot incontrôlable de question me vient en tête... Mais attendez... "Les filles ne sont qu'un prétexte"? Et Hailey alors ? Si il est gay, pourquoi il a fait ça ?La rage est montée en moi... Mon Dragon intérieur s'est violement réveillé... J'avais envie de tout casser. Mais je ne sais pas par quelle force, je me suis retenu et je n'ai laissé rien paraître...). J'ai suivi Justin. Il m'a amené jusqu'à sa chambre, au fond dans long couloir. On entendait encore la musique comme si la sono était à 3 mètres de nous. Justin se rapproche de moi et... Commence à m'embrasser... (à quelle horreur... Quand j'y repense... Putain de merde... J'ai essayé de cacher mon profond dégout au plus profond de mon être... Et apparemment j'ai bien réussi parce que ça l'a pas empêcher de continuer à enfoncer sa langue dans ma gorge...). Pour jouer le jeu, je le pousse sur son lit. Il commence à se dessaper... (Alors là, si vous croyez que je vais enlever ne serait-ce qu'une couche de mes vêtements... C'est mort... C'est MORT...). Il essaye de me faire retirer ma veste. Je riposte en m'allongeant sur lui (c'était ma seule option... Putain...). Mes mains ont glissé le long de son corps jusqu'à ses rotules. Il croyait que j'allais enlever son pantalon pour... Voilà quoi... Mais au lieu de ça, une force surhumaine est venue en moi et je lui ai brisé sa jambe droite. Ses cris de douleurs, ses sanglots... Quelle extase... Je ne pouvais pas m'arrêter là. Je lui ai brisé son autre jambe, avec cette même force herculéenne. Il a continué d'hurler comme une truie qu'on égorge. Personne ne l'entendait... Tout le monde était absorbé par la musique. Mais les seules choses que j'entendais était les gémissements de Justin, qui était pour moi une douce mélodie pour m'endormir. Mais ma soif de vengeance n'était pas comblée... Je devais finir ce que j'avais commencé... Étant paralysé par la douleur, Justin ne bougeait plus. Mes mains se sont retrouvées au niveau de sa tête. J'étais tellement concentré que je n'entendais plus rien à part un son strident et uniforme. Mais ce bruit strident fut coupé par la nuque de Justin que je venais de briser. Je l'ai tué.
VOUS LISEZ
Dead Squad
General Fiction6 ados, tous poussés à bout, au point de vouloir en finir une bonne fois pour toute... Cependant, le destin n'étant pas de cet avis, leur rencontre va transformer leur désespoir en rancune. Cette histoire, de base assez sombre, va atteindre des limi...