Chapitre 7 - Liaisons

25 3 2
                                    

Je repense encore à la soirée de l'explosion. C'était incroyable. Cette sensation de satisfaction que j'ai ressenti en voyant l'usine tomber en cendres... Je veux encore la ressentir... Bref, la journée d'aujourd'hui va être longue... J'ai 2 heures de Maths... Quelle horreur. Je préférerai avoir SES mais bon j'arrive plus à regarder le prof droit dans les yeux sans être gêné... Pourtant il m'a pas dit quelque chose qui pourrai me faire sentir mal à l'aise... Je comprends pas... Mais ça c'est pas important. En arrivant devant le bahut, j'ai vu les filles sur le coté qui me faisaient signe. En arrivant, j'ai vu Hailey qui avait l'air assez inquiète. Elle m'a dit qu'hier elle ne voulait pas le monter mais, elle est super angoissée. C'est aujourd'hui qu'elle revoit son cousin. J'avais oublié... Elle y va pour son anniversaire. Joy lui a donc proposé que tout le groupe y aille avec elle. Excellente idée. Hailey en était ravie. Est-ce que cet anniversaire ne serai pas l'occasion rêvée pour se venger de lui ? Bien évidemment que oui. Elle nous a expliqué que son cousin profite de l'absence de son père pour organiser une fête chez lui, mais que ça reste très simple (en gros il y aura pas d'alcool ni de drogue... C'est quoi cette soirée en fait ?). Et bien on va remédier à tout ça. La soirée est prévue pour 20h, ce qui me laisse 3h pour expliquer mon plan aux filles et de faire les préparatifs.

J'ai réfléchi à mon plan toute la journée. Les 2 heures de Maths ont été assez bénéfiques au final. J'ai fait une liste des choses qui nous fallait, puis j'ai encore repensé à la sensation de chaleur de l'autre soir... Il faut que je donne un nom à tout ça parce que sinon vous aller vous y perdre. On va dire que la sensation de chaleur que je ressens quand je suis avec le reste du groupe s'appelle "Le Phoenix Intérieur" et la sensation de chaleur que j'ai ressenti le soir de l'explosion s'appelle "Le Dragon Intérieur" (Ouais ça sonne bien). Je disais donc, mon esprit s'est perdu dans ce souvenir. Il faut vraiment que je ressente une nouvelle fois le Dragon Intérieur. Ç devient encore plus vital que le Phoenix Intérieur... C'est grave. Mais en même temps c'est tellement incroyable... Bon bref je vais pas vous soûler avec un truc que je suis certainement le seul à ressentir... Au final, 17h est arrivé assez vite. J'ai retrouvé le groupe et on a foncé au pont.

Arrivés au pont, je leur ai expliqué mon plan. On va avoir besoin d'alcool et de drogues. C'est pas pour nous bien évidemment (même si Lexie à l'air intéressée par la partie "alcool"...). Pour l'alcool, le père de Joy a une cave à vin exceptionnelle et comme il y a plus personne chez elle, ça sera plutôt facile de les récupérer. Et pour ce qui est de la drogue... Je pense que le père de Sky peut nous aider... Mais ça va être plus compliqué que prévu... Sky nous a dit que son père savait exactement la quantité de drogue qu'il a et que même si il manque 10 grammes, il le saurai... Et je me suis dit que pour une fois, pourquoi on ne ferai pas les choses comme elles devraient être faites ? Pourquoi ne pas simplement payer cette drogue ? Vous vous dites sûrement "Il est marrant lui mais il a de la thune au moins ?" La réponse est non. Mais je crois me souvenir que le père de Joy avait un beau petit paquet d'argent dans son coffre-fort, non ? Je pense qu'il est temps de refaire une petite virée chez Joy. On en profitera pour récupérer quelques bouteilles. Sur la route, j'ai essayé de parler à Hailey. C'est pas simple sa situation. Je suis allé vers elle et avec ma sociabilité en acier je lui ai sorti le fameux "Alors comment ça va ?". Elle m'a répondu que j'étais vraiment pas doué pour ce genre de situation... (je l'adore hein mais elle a vraiment aucun tact... Mais c'est ça qui est cool alors ça va). Je lui ai donc dit en rigolant que si elle le prenait comme ça, il y avait aucun problème. Même si d'après elle je ne suis pas doué, elle m'a quand même retenu... Bref, on s'en contre carre l'oignon comme elle le dirait... (d'ailleurs je rigole à chaque fois qu'elle le dit...). Elle m'a dit qu'avant aujourd'hui, elle serai tétanisée à l'idée de le voir une nouvelle fois, mais qu'avec nous à ses cotés, elle n'avait aucune peur en elle. Bien au contraire, elle a hâte d'y être pour enfin de venger. C'est une battante. Je sais qu'elle arrivera à se venger de son cousin et à le battre. C'est évident. (Mec si tu savais ce qui allait se passer ce soir...).

Nous voilà arriver chez Joy. On se sépare en 2 groupes. Alyssa, Lexie et Joy s'occupe de récupérer le plus de bouteilles possibles tandis que Sky, Hailey et moi partons chercher l'argent. J'avais oublié à quel point c'est grand ici... On se croirai dans le Tardis. Le coffre-fort est devant nous. L'argent est toujours là. Parfait. Il me semblais qu'il y avait presque 8 000 balles mais au final, il n'y en a que 5 000. J'ai pas cherché plus loin. De toute façon, ça suffira largement. On retrouve les filles dans le salon. Elles ont pris des bouteilles de vin d'excellente qualité. C'en ai presque impressionnant (je dis bien "presque" parce que je m'en fout totalement du vin...).

Il nous reste environ 1 heure pour récupérer la drogue. Ça va le faire. D'après les filles, c'est moi le plus apte à aller chercher la drogue. Je leur ai demandé pourquoi et elles m'ont répondu plusieurs choses. J'ai pas tout retenu mais voici quelques raisons : "T'as une tête de drogué donc c'est réaliste." ; "Tu fais plus 25 ans que 16 ans avec ta taille?" ; "Parce que..." (oui... Juste "parce que"... Qu'est ce que faut pas faire quand même...). Étant obligé de le faire, je contacte le père de Sky avec un de ses nombreux téléphones prépayés (c'est Sky ça devient normal à fore...). Avec l'argent qu'on a, il peut me filé environ 70 grammes de cocaïne. Il nous faudrait au moins 100 grammes... J'ai essayé de négocier avec lui mais il est pas facile à convaincre... Mais il a changé d'avis quand je lui ai parlé d'une magnifique maison, avec un grand salon et une cave à vin qu'il pouvait emprunté pendant 1 semaine. Il a accepté immédiatement. Joy était un peu dépitée de la vie mais c'est pour la bonne cause. Il me donne rendez-vous. Il me passe les 100 grammes et en échange, je lui file les clés du palace de Joy. On a tout ce qu'il nous faut et il nous reste environ 20 minutes pour nous préparer. C'est parfait. Préparez-vous bien parce que ce soir, ça va être mémorable pour le cousin de Hailey mais aussi pour nous (tu crois pas si bien dire...).

Dead SquadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant