Salut. Je m'appelle Hailey. Et hier a certainement été le pire jour de ma vie... La journée avait assez bien commencé. J'avais invité mon groupe de pote à venir profiter de ma piscine comme il faisait assez chaud. Tout le monde est arrivé sauf Raven, le seul mec du groupe (Non il est pas gay... En fait, je sais même pas si il par quel genre de personne il est attiré...). Bref, comme ça lui ressemble pas de pas venir avec nous, le lui ai envoyé un message. Il était en train de préparer. J'étais soulagé qu'il vienne. La soirée d'hier était pas la plus reposante on va dire... Quelques minutes passent avant qu'il arrive. Pour le taquiner, je l'ai un peu engueulé pour son retard, mais il a pas réagi... On aurait dit qu'il était pas avec nous... Bref, Joy, une de mes amies, lui demande si il veut venir dans la piscine avec nous et encore une fois, il ne répond pas... Il s'est assis sur un transat et a fixé le ciel pendant au moins 10 minutes. Il était tellement absorbé par ses pensées qu'il n'a pas dû remarquer que je le regardais.
Malgré ça, on s'est quand même amusé avec les filles. Puis on a été interrompu par l'arrivé de mes parents et de mon oncle... Je vais pas passé par quatre chemins : mon cousin, qui au passage me violait, est mort pendant une soirée qui s'est déroulée hier, et mes parents viennent de l'apprendre ce matin grâce aux infos.
Ils ont jeté mes amis dehors et ils m'ont empêché de les rejoindre. J'ai fait semblant de pleurer la mort de mon cousin et je suis partie en courant dans ma chambre... J'ai fermé ma porte à clé et je suis sortie par ma fenêtre. Je me suis dépêchée de rejoindre mes amis mais quand je suis arrivée, Raven était parti. J'ai demandé des explications aux filles. Joy m'a dit qu'elle s'est engueulée avec Raven et qu'il est parti. Avec les filles, on a essayé de la convaincre d'aller le retrouver. Mais Joy n'a pas voulu. Elle nous a dit que c'était mieux d'aller au repère, c'est-à-dire le vieux pont.
On a mis environ 20 minutes pour y aller. J'avais l'impression que le vent nous mener vers le pont. En y arrivant, on a vu que Raven y était déjà. Il était assis tout au bord. Joy lui a crié :"Tu fais quoi là ?". Il s'est relevé et est venu vers nous. J'ai remarqué qu'un orage était en train d'arriver vers nous.
Je vous épargne les détails de l'engueulade entre Raven et Joy, qui s'est fini sur une gifle de Joy à Raven. Sans dire un mot, il nous a regardé, l'air déçu, et est parti. Je ne pouvais pas laisser faire ça. J'ai dit à Joy qu'elle avait peut-être surréagit et que c'était clairement pas la chose à faire... J'ai donc demandé à Joy d'aller chez Raven pour qu'elle s'excuse. Et toutes les filles étaient d'accord avec moi. Joy a réfléchi et nous a dit :"Vous avez raison... J'ai pas assuré sur ce coup là...". Puis elle est partie. L'orage devenant de plus en plus fort, les filles et moi avons décidé de rentrer.
J'étais dans ma chambre. J'envoyais des messages à Raven pour savoir comment ça s'était passé avec Joy. Sans réponse. J'observais les éclairs dehors quand mon téléphone vibra. C'était Joy. Son message était étrange : "SOS, maison de Raven, maintenant". Je n'ai même pas cherché à comprendre, je suis à nouveau sorti par ma fenêtre, j'ai saut sur mon vélo et j'ai foncé. En route, j'ai croisé Sky, Lexie et Alyssa. Elles ont dû recevoir le message de Joy elles aussi. En arrivant devant chez Raven, on a aperçu une foule de personnes, des voitures de polices et des ambulances... On a couru pour voir ce qui se passait. J'étais en train de chercher Joy quand des policiers sont sortis de la maison. ls étaient en train d'arrêter Joy... Quoi ? Pourquoi ? Je ne comprenais plus rien... Une journaliste était en train de parler juste à coté de nous. Elle disait qu'une jeune fille avait tué 3 personnes : une homme, une femme et... Un adolescent... L'arme du crime était un couteau de cuisine. Les seuls corps retrouvés sont ceux des parents. Mais que la police a retrouvé un doigt dans la cuisine...
Les larmes ont commencé à couler sur mes joues... C'est pas vrai... Non... C'est pas vrai, c'est pas possible ! Putain c'est quoi ce bordel !! Non c'est pas possible... On a vu Joy se faire embarquer par la police... Elle nous a remarqué dans la foule. On l'a regardé s'éloigner de plus en plus... C'est de ma faute... C'est moi qui lui ai dit d'aller chez Raven pour s'excuser... Je n'aurais jamais imaginer qu'elle puisse faire ça...
Elle a tué mon meilleur ami, et jamais je ne lui pardonnerai... Jamais.
VOUS LISEZ
Dead Squad
General Fiction6 ados, tous poussés à bout, au point de vouloir en finir une bonne fois pour toute... Cependant, le destin n'étant pas de cet avis, leur rencontre va transformer leur désespoir en rancune. Cette histoire, de base assez sombre, va atteindre des limi...