Il est là devant moi. Mort. Ma rage s'est calmée... Mais je crois que j'ai aimé ça... J'ai même adoré entendre ses os qui se brisaient sous la force de mes mains (force dont je ne sais toujours pas l'origine). Je me suis assis sur un fauteuil dans le coin de la pièce et je l'ai fixé pendant au moins 10 minutes, un sourire en coin. Mon ouïe est peu à peu revenue, me faisant prendre conscience que je venais de tuer quelqu'un. Le cousin de Hailey. Je réfléchi quelques minutes et j'ai décidé de faire venir tout le monde. Je ne sais pas comment va réagir Hailey en voyant son cousin mort à ses pieds. J'ai envoyé mon S.O.S. par message a tout le monde. Les quelques minutes qui ont suivi ont été les plus longues de ma vie... Je redouté le moment. Comment vont-elles réagirent ?
Quelqu'un frappe à la porte. Mon cœur s'arrête de battre. Joy rentre dans la pièce. Elle me regarde avec un air d'incompréhension, puis tourne la tête vers Justin. Elle bloque dessus pendant 3 minutes au moins, avant de venir me voir et de me prendre dans les bras (je m'attendais pas à ça). Le reste du groupe rentre dans la pièce. Il faisait sombre jusqu'à ce que le ciel se dégage pour laisser place à la lumière de la Lune, encore une fois seule témoin de le scène. Tout le monde est resté silencieux. Hailey n'a pas réagit. Était-elle sous le choque ? Était-elle en colère ? Était-elle soulagée ? J'ai obtenu ma réponse quand elle est venue vers moi et qu'elle m'a pris la main. Je n'avais aucun remords. Si c'était à refaire, je le referai sans hésiter. Il devait payer pour ce qu'il avait fait à Hailey... Et sa vie en a été le prix. Maintenant qu'on en était là. Il fallait cacher le corps. Quand j'ai dit ça, les filles m'ont regardé d'un air inquiet. Mais si on ne le fait pas, on est foutu. Ne croyait pas que j'ai directement inclus les filles dans l'histoire. J'ai essayé de les convaincre de me laisser faire, mais elles m'ont tenu tête.
Plusieurs choix s'offrent à nous : l'enterrer, le brûler, le jeter dans un lac... Le problème, c'est qu'on a pas de voiture. J'ai cherché une autre idée et j'en ai trouvé une qui pourrait fonctionner. Il nous faut des gants et une bouteille d'alcool. Sky est partie chercher les gants et Lexie nous a donné sa "bouteille de secours". Je me suis retenu de rire quand elle me l'a tendu (ouais j'ai réussi à trouver un moyen de rire dans cette situation...). Sky a trouvé des gants et nous les a donné. En traversant le couloir, j'ai remarqué des escaliers non loin de la chambre. Il fallait sortir sans se faire remarquer... Lexie et Alyssa sont parties devant, et on les a suivi. On a couru dans les escaliers. Je portais le corps avec Joy. Joy s'est un peu trop précipitée et elle a lâché le corps sans faire exprès... La tête s'est cognée contre une marche. Le son de l'impact a résonné dans tout l'escalier... Je ne sais pas si c'est mes nerfs qui ont lâché mais j'ai explosé de rire... Je n'arrivais pas à m'arrêter... Les filles m'ont regardé bizarrement, puis elles ont également commencé à rire avec moi. Dans un sens c'est horrible de rigoler dans ce genre de situation mais en même temps ça nous a fait du bien. On a récupéré le corps et on a continué de monter. On a trouvé une chambre avec un balcon. J'ai vidé la bouteille de Lexie sur le corps et ai déposé une petite quantité de drogue dans les narines et on l'a jeté du balcon. Vous avez compris, on va faire passer ce meurtre pour un accident. Justin, sous l'effet de la drogue et de l'alcool, a voulu se rafraichir sur le balcon à l'étage. Ne contrôlant pas tous ses mouvements, il trébuche et tombe du balcon. Il ne s'en relèvera pas.
On se croyait sorti d'affaire mais depuis le balcon, on a aperçu au loin les gyrophares de police qui venait vers nous. Les voisins ont dû les prévenir à cause de la musique. On a dévalé les escaliers comme des cinglés et on est sorti par le jardin. On a couru jusqu'à une sorte de vieille zone de jeu pour enfants. Hailey et moi nous sommes assis sur les balançoires, Joy et Alyssa sont montées sur le toboggan et Lexie et Sky se sont assises sur un ancien jeu à ressort. Personne n'a osé parler. C'était tellement calme. J'avais l'impression que le temps c'était arrêté. Est-ce que j'allais brusquement me réveiller dans mon lit, soulagé de savoir que tout ceci n'était qu'un cauchemar d'une noirceur sans nul autre pareil ? La réponse est non. J'ai vraiment tué quelqu'un cette nuit... Quelqu'un ayant un lien de parenté avec ma meilleure amie... Je me demande si elle m'en veut... Au fond, c'est comme une libération pour elle : fini d'appréhender chaque repas de famille, fini d'avoir le cœur qui s'arrête à chaque regard, fini les "Tout va bien" alors que tout va mal... En pensant à tout ça, je l'ai regardé. Elle fixait la Lune en souriant, le regard apaisé, voir victorieux. Je suis soulagé. Une brusque rafale de vent vient interrompre le calme de la scène, venant faire grincer les balançoires. Nous prenons ça comme un signe et décidons de rentrer chacun de notre coté. Il est à peu près 1 heure du matin. J'allais escalader le mur de ma maison quand j'ai vu une lumière s'allumer dans la cuisine. Je me suis caché en vitesse. C'était ma mère, venant boire un verre d'eau. C'était la première fois que je la voyais sans pull ou gilet. Et j'ai vite compris pourquoi... Elle était rempli de bleus et d'entailles... C'est quoi ce délire ? Elle peut pas se faire ça elle-même quand même... Mon père... Ça fait longtemps qu'il ne m'a pas frappé. Est-ce qu'il se défoule sur maman maintenant ? C'est fort probable. Même si elle l'a fait avec moi, ne croyait pas que je vais faire l'aveugle et faire comme si tout allait bien. Mon père est parti en voyage d'affaire et ne reviens que dans 2 jours, ce qui me laisse le temps de parler à ma mère. En voyant toutes ses blessures, j'ai ressenti une nouvelle fois cette chaleur malveillante en moi... La même sensation que j'ai senti quand j'ai brisé la nuque de Justin... J'ai arrêté d'y penser et je suis monté dans ma chambre en passant par le toit. Je me suis allongé et j'ai fixé le plafond en me demandant si au fond, je n'avais pas envie de continuer à faire ça... Tuer... C'est la seule chose qui me fait ressentir cette chaleur interne... (à ce moment là, j'étais encore "mignon"... Mais attendez de voir la suite... Un lionceau c'est mignon, mais en grandissant, il devient une bête féroce qui n'hésitera pas à tuer pour garder la place du Roi... Mais ai-je vraiment envie d'être le "Roi" ? En suis-je digne ? Ça, c'est à vous d'en juger).
VOUS LISEZ
Dead Squad
General Fiction6 ados, tous poussés à bout, au point de vouloir en finir une bonne fois pour toute... Cependant, le destin n'étant pas de cet avis, leur rencontre va transformer leur désespoir en rancune. Cette histoire, de base assez sombre, va atteindre des limi...