Plage de Sète
Sara et Charles se trouvaient sur le bord de la plage, la nuit venait de tombé. Cela faisait plus de 4 heures qu'Aurore ne donnait plus de signe de vie. Les deux commençait a s'inquiéter sérieusement.
Certes Aurore était une personne majeure et vaccinée mais quand même. Lq flic était partie dans un état pas très joyeux. Pendant qu'ils marchaient, les deux étaient dans leurs pensées. Sara était surprise de ce qui c'était passé. Que cette femme inconnue débarque au commissariat, que personne ne connaissait d'ailleurs, s'est mise enfoncé sa collègue. D'autant plus qu'elle avait abordé un sujet aussi personnel. Une chose était sûr, cette visite était prémédité. Elle était prévu. La jeune fille ne demandait dans quel intérêt elle avait fait ça. Est ce une jouissance personnel ? Surement.
De son côté, Charles était mitigé. Il était triste pour Aurore, elle devait se sentir humilier, trahie, il pouvait presque sentir le mal-être de sa collègue d'ici. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de penser que c'était bon pour lui. Il ne sentait un peu coupable de penser ça mais elle était dans le mal, elle avait sûrement besoin de soutien. Il était énervé aussi contre le mari de d'Aurore. Comment cet homme avait pu salir une femme pareille ? Comment pourrait t-il aller chercher ailleurs alors qu'il a une aurore dans son lit ? s'il il serait a sa place, il ne laisserai même pas sortir. S'il le tenait il le frapper. Il avait une haine contre lui, contre un homme qui n'avait vu que quelque fois. Et franchement pour lui, sa maitresse n'arrivait pas a le cheville d'Aurore, même pas a son talon. Les deux sortit de leurs pensées et vit une silhouette allongé sur un banc. Sara leva les yeux- c'est Aurore !
- tu es sûre ? Charles était dubitatif, la silhouette était encore loin d'eux.
- si si ! Sara courra vers la silhouette, Charles a ses talons.
Les deux arriva a côté du banc. Et c'était bien Aurore, elle était allongé, endormie. Elle devait avoir froid car les lèvres étai toute bleue.
Sara et Charles trouvent Aurore sur un banc frigorifier, Sara met sur manteau sur elle, ils la regarde dormir
- elle est belle quand elle dort...Charles était fasciné par le beau visage qui regardait, Sara était gêné, elle ne savait pas quoi répondre. Puis tout d'un coup, la belle capitaine se réveilla, tournant la tête de gauche, a droite pour savoir ce qu'elle faisait la. Elle se leva d'un coup du banc en réalisant qui se trouvait devant elle.
- qu'est ce que vous foutez la ? Lança Aurore gêné d'être vu dans cet état la.Rue saint André, Paris
La mère de notre belle capitaine n'arrivait pas à dormir cette nuit, elle avait tourné et retourné dans son lit. Son mari avait quitté le lit conjugal car il n'en pouvait plus des coups de pieds dans le ventre. Le père était s'était alors exilé dans le canapé. La grand mère de Manon descendit donc dans l'escalier pour aller rejoindre son mari dans le salon. Elle était portait une grande robe de chambre robe en soie. La femme
encore belle pour son âge, mais elle avait un air triste sur son visage. Plongée dans ses pensées, elle ne vit pas que son mari la regardé.
- arrête de te tracasser biche...
- mais tu la pas entendu toi, ce n'est pas mon bébé qui me parlait c'est quelque d'autre
- c'était bien son numéro non ? Sa femme lui fit à une claque sur l'épaule
- arrêtes tes bêtises veux tu !
- tu es sur que tu as bien entendu parce que ça me paraît gros non ?
- oui oui, William trompe mon bébé.
- hé ! Pierre était indigné
- quoi ?
- ce n'est pas ton bébé c'est le mien aussi ! Sa femme rigola,
- t'es chiant, elle perdit son sourire, arrête elle m'a fait peur, elle n'était plus elle même...
- mais attend elle se fait peut être des idées non ?
- non je te dis elle avait l'air sincère...je te jure, pas une blague rien, elle était brisé
- mais elle l'a connais ?
- ben non, je te les dis, elle a donné la chemise de William a Aurore devant tout...
- ...ses collègues oui oui j'ai compris mais justement je trouve ça bizarre, fin agir comme ça c'est étrange, fin tu me tromperais..
- Pierre...
- non laisse moi finir, si tu me tromperais tu seras discrète fin ton amant ne se montrerais pas comme ça devant tout le monde non ?
La mère d'Aurore réfléchi un instant,
- oui oui c'est vrai, tu as raison c'est bizarre
- mais c'est qui pour William
- une collègue de boulot
- une docteur ?
- non une infirmière,
- ah le fameux coup du docteur et de la belle infirmière...
- pierre...
- ben quoi, c'est bizarre j'te dis, William est fou d'Aurore c'est tellement impossible..
- ce n'est qu'un homme...et puis bon ça fait 25 ans qu'ils sont ensemble...l'usure et tout ça ... l'ennui...
- l'ennui non je pense pas...quand tu as ma fille dans les pattes c'est compliqué de s'ennuyer !
Il a eu un silence
- mais hé, pierre fit une tapettes sur le bras
- quoi ?
- tu vas me trompé toi !
- roh t'es con toi!
VOUS LISEZ
Obsession Amoureuse
FanfictionEva Faro, la cousine d'Amenda, débarque à l'hôpital, infirmière belle avec un franc parler qui mettra en pétard Marianne. Elle tombera sous le charme de William et fera tout pour l'avoir jusqu'à détruire la famille Daunier.