Appartement des Daunier, Sète
Aurore Jacob se tenait devant son mari, ne sachant ni quoi dire, ni quoi faire. Elle était comme tétanisé.
La flic avait devant elle l'homme qu'elle aimait depuis 26 ans. Son amour pour lui n'avait pas flanché à ce moment là, meme si Charles lui faisait la cour. Elle se sentait flattée certes, mais la mère de Manon savait très bien que son cœur reste et restera à jamais accroché à ce beau brun aux yeux noisettes.A vrai dire, à ce moment précis, ses yeux était remplis de noir, remplis de rage, de colère. Mais Aurore sentait un autre sentiment en lui, un sentiment qui l'a rassuré : la jalousie.
Cette jalousie pouvait peut être qu'il l'aimait encore ? Se demanda la flic
Mais il y avait cette putain de chemise et ce putain de mot. Elle voulait lui crier dessus, lui crier tout le mal qu'il lui avait fait
Mais sa tête de chien battu à moitié énervé attendrissait son coeur, lui qu'avait tellement souffert cet derniers temps.Mais son cerveau lui disait qu' il pouvait jouer avec ses sentiments car son mari savait qu'elle fondait a chaque fois qu'il pleurait. Il pouvait faire semblant d'être jaloux, rejetant la faute sur elle pour avoir une meilleure image aux yeux de ses filles.
Cette pensée lui refroidit le cœur, l'homme qu'elle aimait, qu'elle désirait ne pouvait pas réagir comme ça, elle le connaissait, fin elle expérait le connaître.
- aurore ? Tu l'entends ? C'est le con qui est rentrer ? C'est ça ? S'il te fait du mal tu m'appelles ok ? J'ai que quelques pas à faire ? Je suis la pour toi comparé à lui. N'oublies jamais ça....
C'était Charles qui parlait a l'autre bout du fil,
Aurore avait oublié de raccrocher...
la mère de famille vit les points de son mari se refermer avec force, elle pouvait même distinguer les veines de ses poignets qui gonflaient de plus en plus.
William m'arrivait pas à ce controler.Ce sentiment de jalousie qui ressentait au plus profond de lui même le dominer. Une force venue d'ailleurs arrivait en lui comme un tsaumani .
Le père de Sofia ne savait pas quoi faire, sa fierté lui disait que oui, c'était vrai. La femme avec qui il était depuis plus de 20 ans le trompait.Et Ça faisait un mal de chien.
Mais il voyait bien que le regard de sa femme brillait toujours comme il se posait sur lui. Il voulait lui dire tout ce qu'il ressentait mais rien ne sentait de sa bouche.
Sa femme voulait faire la même chose mais non, sa fierté ne veut pas.
Où serait le monde sans la fierté ? Peut être que les femmes et les hommes arriveraient a se parler coeur à ouvert.
William sentit un elan de courage en lui,
- je pense que ce n'est pas la peine de te demandait qui est-ce ? Aurore baissa tête, ne sachant pas quoi lui répondre. Elle voulait lui dire qu'il se passait rien entre Charles et elle mais elle voulait le rendre jaloux le faire soufrir comme elle avait souffert.
La passion entre eux allait sûrement les détruire.
les deux restait planter là, sans rien dire, laissant leurs regards parler à leur place...
Hopital Saint Clair, Sète
C'est quelque heures plus tard, que nous retrouvons William Daunier en salle des internes, épuisé, triste, malheureux et jaloux.
Mais toujours misèrablement amoureux.
Samuel arriva et vit son ami, il sourit et tapa sur son épaule
- ben alors un petit coup de blues ? Hein ! Samuel rigola ce qui énerva son ami
- ce n'est pas un petit coup de blues, Samuel recula, surpris de cet elan de rage
- mais qu'est ce qui t'y arrives ? demande le gynéco, intrigué
- rien
- ben si je vois bien ! Samuel ne rigolait plus,
- si c'est pour ce foutre de ma gueule ce n'est pas la peine ! son ami fronça les sourcils
- mais jamais je ne ferais ça voyons !
- arrêtes tes conneries, veux-tu ! de tout façon tu ne pas comprendre
- parce que je n'ai pas ton intelligence c'est ça ? Samuel était énevé lui aussi, William rigola
- tu vois ? toi toujours toi, tu ramènes toujours la situation à ton avantage,
- mais....le blond se savait plus quoi dire
- quoi ! samuel recula,
VOUS LISEZ
Obsession Amoureuse
FanfictionEva Faro, la cousine d'Amenda, débarque à l'hôpital, infirmière belle avec un franc parler qui mettra en pétard Marianne. Elle tombera sous le charme de William et fera tout pour l'avoir jusqu'à détruire la famille Daunier.