Chapitre 23

132 8 3
                                    

Hôpital Saint-Clair, Sète 

  La capitaine Jacob venait de garer sa voiture devant l'hôpital Saint-Clair.

    Elle était en feu. 

Une question la tourmentait : Pourquoi son mari fin, père de ses enfants serait plus juste, avait osé frapper Charles ? Pour qui il se prenait ? Non mais franchement ? Aurore tapa sur son volant, ses nerfs n'en pouvaient plus. Elle qui essayait de tenir bon, de se plonger dans son travail pour oublier la trahison de son mari, voila qu'il en remet une couche. La flic commençait vraiment à se demander comment elle avait pu rester aussi longtemps avec un con pareil. Une chose était  sure pour la mère de famille, être amoureux rend con, très con. Elle était énervé contre elle même, elle s'en voulait d'avoir été aussi naïve pendant toutes ses années. Elle avait l'impression que celles ci lui étaient volées, qu'elle ne pouvait plus les rattraper. Elle se sentait coupable aussi, honteuse même. Charles n'avait pas demandé ce coup, cette blessure. Il n'avait pas choisi d'être le voisin d'un sauvage. 

  La belle femme se dirigea en trombe vers l'entrée de l'hôpital, disant au passage quelques bonjours quelques peu aimable. Elle entra dans le hall, ses beaux cheveux blonds volant derrière elle, elle arriva devant le comptoir et remarque que c'était pas Christelle. C'était, à la place, une jeune femme, au décoté plus que plongeant, très maquillé, mais vraiment. Aurore trouvait son fond de teint horrible mais ce n'était pas la question. 

  - bonjour je voudrais voir le Dr Daunier s'il vous plait, demanda la flic impatiente, la secrétaire la regarda avec défi, ce qui ne plait pas a Aurore 

  - vous avez un rendez vous ? Aurore ricana,

  - non, j'ai pas besoin...La secrétaire fit une tête de déterrer,  

  - à bon ? vous vous prenez pour qui ? pour la reine d'Angleterre ? Aurore rigola 

 - non pour sa femme c'est tout ! La  secrétaire se devisa,

- à bon ? Aurore commençait à s'agacer 

- oui oui vous voulez le certificat de mariage ? la couleur du drap après notre torride nuit de noces ? la jeune femme était très surprise elle s'attendait pas à tant de franchise. 

- euh... mais heureusement pour elle Victoire et Marianne arriva derrière elle 

- capitaine ? la mère de Chloé était surprise de voir la femme de William. Aurore se retourna et essaya de sourire malgré sa colère.

- ah bonjour Victoire ! Marianne, malgré ses efforts, les deux médecines pouvaient sentir que la flic était plus que tendue.

- ça va ? demanda la blonde qui avait un peu peur de sa réponse. 

- oui oui ça va, mon mari n'était pas dans les parages par hasard ? demanda Aurore les mains sur les hanches. Les deux docteurs se regardèrent, quelque peu surprise. 

- euh je l'ai vu en sortant du bloc pour aller dans la salle de interne mais...Aurore tapa d'un coup sec sur le bureau d'accueil, ce qui fit sursauter la secrétaire.

- merci victoire, sur ce Aurore partit en furie vers la salle de internes, Marianne siffla.

- et ben je sais pas ce que William a fait mais là, 

- ça va chauffer...Victoire sourit avec un air sadique, 

- n'y pensez même pas, 

- roh docteur, c'est marrant, 

- à bon ? vous aimez les problèmes de couple des autres vous ? La blonde leva les mains en signe de protestation, 

- pas du tout ! Marianne pencha la tête, peu convaincue...

Obsession AmoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant