(Photo de la petite sœur de Maya)
PDV Ice :
On se lève en entendant la porte s'ouvrir. Ca doit être Maya qui revient. Mais on voit Spyke tenant dans ses bras le corps de Maya inerte et amoché. Antonio crie sur Spyke en demandant ce qu'il s'est passé. Spyke répond simplement qu'il l'a retrouvé comme ça, dans une ruelle.
Même pas une minute après, un mec rentre en vitesse. Habillé avec un tee-shirt noir qui laisse les tatouages sur son bras et son cou à la vue de tous. Il est arrivé comment lui ?!
" - Putain, pequeña leona je peux jamais te laisser seule.
- Enlève ton haut que je regarde ta blessure."
Maya grogne, je vois dans les yeux du prez (président du club) de la rage. Elle essaie d'enlever son tee-shirt plein de sang mais elle galère. Le mec qu'on ne connait pas l'aide. Je ne sais pas pourquoi mais je ressens de la colère. Il m'arrive quoi?
Elle se retrouve en soutif rouge vif sur sa peau bronzé, elle a un tatouage entre les seins. Je me sens serrer d'un coup. J'observe la salle et voit que mes frères sont dans le même état. Il sors une radio et commence a appeler son patron. Je lève les sourcils .
"-Vous êtes qui ? Vous lui faites quoi ? demande le prez
- Vous inquiétez pas, Monsieur González. Je vais juste informer mon patron des blessures de Maya.
- Fait vite cono, grogne de douleur Maya.
- Si ton père me pose pas de questions, je pourrais faire vite. T'as un padre pire que le FBI.
- Cállate, t'as pas de la morphine ?"
Quelqu'un lui répond dans la radio assez énervé.
"-Tu crois que je lui ai dit de prendre son matos, il est là juste pour te protéger et pas pour te soigner. Tu peux pas juste éviter de faire des histoires.
- Comme si c'était facile.
-Bon ça vient ces putains d'informations! Merda!
- Deux secondes !"
On regarde tous le mec faire, il la retourne pour qu'elle soit dos à nous. il passe dans son dos et regarde si il a rien mais on peut voir que son regard exprime du dégout. Deux cicatrices ouvertes s'y trouve.
"-Euh Chef
- Je t'écoute Caleb.
Donc le type s'appelle Caleb.
- Vous savez qu'on a un médecin et qui peut très bien s'occuper d'elle.
- Elle autorisera pas que votre mec la touche donc vous allez me laisser faire. Bordel !
- Bon Deamon du coup elle a deux cicatrices au dos, elle doit avoir une cote cassée, il l'a poignardé au niveau du ventre et je pense que c'est tout.
A l'entente de nom de Deamon, le prez se détend. On entend son opérateur s'énervé dans la radio.
- Ca va tranquille Deamon, elle a vécu pire."
Le prez et moi fronçons les sourcils. Elle est trop mystérieuse. Ca doit le rendre malade. Camila essaie d'approcher sa sœur mais Caleb l'en empêche.
" - Camila la touche surtout pas, ça enlèverai les traces de ses agresseurs. Maya, est ce que il t'a touche autre part ?
Comment il connait son prénom, c'est qui ?
- Non, je peux avoir de l'alcool ? dit-elle dans un souffle.
Caleb la regarde longtemps avant de se décider à prendre une vodka et de lui tendre.
- Vous aurez de quoi la soigner ?"
Le doc se lève et lui donne tout le matos. Il nettoie les cicatrices sur le dos de Maya, heureusement elles ne sont pas très profondes. Ensuite il allonge Maya qui boit toujours la bouteille. Prez, Camila et moi on s'est avancés et on l'observe la soigner. Je remarque une cicatrice avant l'arrivée du pantalon. Je reconnais cette cicatrice, ma mère en avait une car elle avait du me sortir par la. Je montre la cicatrice à son père qui commence à s'affoler.
"- Maya c'est quoi ça ? montre son père du doigt
- C'est une cicatrice à cause d'un coup de couteau, répond le mec
Mais on lui parle pas à lui! Pourquoi il répond à sa place? Il m'énerve ce gars, j'ai envie de le frapper. Je serre les poings.
- Je t'ai pas parlé, je parle a ma fille.
- Votre fille est bourrée donc si vous voulez un réponse correcte., vous me demandez. C'est moi qui a recousu pour cette cicatrice."
Quand ce Caleb a fini, Maya est en train de dormir sur la table avec un bandage sur tout le ventre. Camila lui caresse les cheveux, elle est triste. Son père vient mettre une main sur son épaule. Caleb est toujours à côté de princesse , il est sur son tel et jette des regards sur son corps. On dirait qu'il note les blessures qu'elle a eu.
" - Elle a besoin de repos, ça serait préférable si elle dort dans un lit. Une table c'est pas très confortable, dit enfin le type"
Antonio hoche la tête de haut en bas, pour lui répondre. Et repart observer sa fille avec dans les yeux de la douceur. Caleb s'approche d'elle, ma colère réapparait. Pourquoi je veux pas qu'il l'approche c'est juste un pote à elle qui doit la protéger. Ouais voilà la protéger. Il lui fait un bisous sur le front et commence à partir mais il se fait interpeler par mon prez.
"- Vous rester pas pour la surveiller ?
- Je la surveille mais elle a juste besoin de dormir, je viendrais demain pour vérifier ses blessures. Au revoir.
- Au revoir. Disons-nous tous
Et puis il passe par la porte et disparait.
- Il faut trouver le connard qui s'est attaqué à elle, crie Antonio
- Papa calme toi, pour l'instant on va la ramener à la maison. Il a dit qu'elle devait se reposer. Ice ?
Je hoche la tête pour lui répondre.
- Tu peux prendre le van , la mettre derrière et la ramener à la maison?
- T'inquiète, pas de soucis.
Je pars au parking avec toutes nos motos et les quelques vans qu'on utilise quand il y a un blessé ou pour les transactions. Je met le van proche de la porte et re-rentre.
- Spyke, tu peux m'aider à la mettre dans le van s'il te plaît ?
- Oui mon frère."
On la soulève de la table et l'installe dans le coffre. Je mets une couverture par dessus, pour ne pas qu'elle attrape froid. Je monte et direction chez elle. J'arrive, son père et Camila sont là. Antonio vient m'aider pour la porter et on la met sur son lit. Il me remercie et je lui souhaite une bonne soirée et retourne au QG. Quand j'y arrive, je vais directement dans ma chambre. Je rentre dans la salle de bain et quand je ferme les yeux c'est son corps plein de sang qui apparait. Pourquoi je pense à elle ? Après avoir fini ma douche, je mets ma serviette autour de mes hanches, prend un caleçon et essaie de m'endormir sans penser à elle.
VOUS LISEZ
𝒯𝒽ℯ 𝒹ℯ𝓂ℴ𝓃𝓈 ℴ𝒻 ℳ𝒶𝓎𝒶
ActionAprès 5 ans de malheur Maya González rentre chez elle à Los Angeles, elle a fini ses études et a même son diplôme de droit. Elle pensait renter est recommencer à zéro. Mais son retour sera mouvementé entre retrouvailles, amour et trahison.