(Photo de Gabriela)
Ice.
Le soleil commence à se lever, je n'ai pas pu dormir de la nuit. Je suis resté là à la surveiller. Je ne pouvais pas la lâcher des yeux, elle s'est réveillée en sursaut avec cette terreur dans ses yeux verts. Tous les gars sont partis dormir dans leur chambre. Ses potes, eux sont partis dans les chambres pour les invités.
Je coupai court à mes pensées en entendant mon téléphone vibrer dans ma poche. Ma mère m'a écrit.
« - Mon chéri, je pars avec Arthur pendant plusieurs mois. Tu pourrais passer à la maison pour prendre les jumeaux avec toi ? Et essaye de pas les donner à une nounou. Ta maman d'amour. »
Cet Arthur je le déteste, c'est le nouveau mari de ma mère, il est un peu trop tactile avec les jumeaux. Ma mère me dit que tout va bien mais je le vois dans ses yeux que non. Je ne peux rien faire c'est le shérif. Il ne nous met pas en prison et profite de ma mère. J'ai essayé plusieurs fois de l'éloigner de ce malade mais elle revenait toujours vers lui.
« - Je passerais cette après-midi. »
J'en parlerais au prez quand il sera réveillé.
J'entends des pas arriver vers moi, je ne bouge pas. Les pas se rapprochèrent de moi ainsi que leurs présences. À ma gauche le président et à ma droite mon meilleur ami Spike. Ils me regardent tous les deux.
« - Je dois aller chercher les jumeaux cette après-midi, je les ramène ici. Dis-je sens même les regarder.
- D'accord, elle dort toujours ? Demande le prez
- Elle s'est réveillée vers 4h du mat, je lui ai donné à boire et elle s'est rendormie » Répondis-je
Il est à peu près 7 heures, tout le monde est réveillé chez nous, les New Yorkais ne sont toujours pas là et la petite princesse elle dort encore. Une heure vient de passer, le prez nous a convoqué autour de la table pour faire un debrief. On est tous installés, le vice Shandow à la droite du prez, moi sur sa gauche, sur ma droite Rusty, en face de lui Shooter, puis Spike puis tous les autres garder. Le prez tape sur le marteau signe que la messe a commencé, il prend la parole.
" - Aujourd'hui mes frères, nous allons parler de la tournure de la nuit dernière. Nous nous sommes fait attaquer par des grands gangs de New York avec un contrat au nom de ma chère fille. Spike je veux que tu enquêtes sur Maya, je veux tout savoir d'elle pendant ces 5 putains d'années. Ice tu t'occupes toujours de la surveiller, je ne veux que rien ne lui arrive et essaye de lui soutirer des informations sur son passer à New York. Pour terminer, bientôt de nouvelle misions vont arriver, soyez prêt. Finis- le président
- Oui prez. Répondirent tous en même temps
- Vous pouvez vagabonder à vos occupations." dis le prez en tapant sur le marteau.
Je sortis mon téléphone de ma poche et remarquer que 1h30 était déjà passé, je sortis de la chapelle pour aller dans la cuisine me prendre un café. Je me conduis dans la cuisine où se trouvait déjà toute la bande de Maya, tous ensemble autour d'une table, personne ne parle mes bois et mange dans ce silence de plomb. Quand Caleb m'aperçut, il se précipita sur moi.
" - Je vais ramener Maya chez elle pour qu'elle se repose dans son lit. me dit-il
J'allais lu répondre quand on voie forte resonnée dans mon dos.
- Elle ne bougera pas d'ici, il a des chambres ici. Elle dort donc tu vas surtout pas la réveiller pour qu'elle rentre chez nous pequeno idiota. dit le prez
Caleb hocha la tête est partie ce rasoir avec ses potes, moi je pris mon café et repartit à ma place pour la surveiller. Elle dort paisiblement, les jambes remonter jusqu'à son ventre avec ses bras entourer pour le resserrer proche de son corps. Une personne s'installe à mes côtés, je tourne ma tête en sa direction et tombe sur Spike.
VOUS LISEZ
𝒯𝒽ℯ 𝒹ℯ𝓂ℴ𝓃𝓈 ℴ𝒻 ℳ𝒶𝓎𝒶
AcciónAprès 5 ans de malheur Maya González rentre chez elle à Los Angeles, elle a fini ses études et a même son diplôme de droit. Elle pensait renter est recommencer à zéro. Mais son retour sera mouvementé entre retrouvailles, amour et trahison.