(Photo de Spike)
Cela fait 10 minutes que nous sommes partis, je l'entend taper des doigts sur le volant en rythme avec les paroles de Eye of the storm de Watt White.
" You alone are the anchor
When my sails are torn
Your love surrounds me "
Ca fait plus de 20 minutes qu'on est dans cette voiture, pourtant aucune conversation n'a été entamée. Puis tout d'un coup une question me vient.
" - Pourquoi tu ne dit pas non quand mon père te met derrière mon dos? On sait tous les deux que ça te soule.
- T'es la fille du boss donc je dois te protéger même si ça me soûle, point.
- J'ai déjà un protecteur mais mon père ne comprend pas.
- C'est pas que ton père comprend pas mais c'est que ton protecteur te protège pas vraiment à part pour dormir avec toi, dit-il énervé
- Caleb me protège mais dans l'ombre, puis je l'ai déjà dit je ne couche pas avec lui. Et puis si c'était le cas, c'est mes affaires.
- C'est tes affaires je suis totalement d'accord mais je connais mon boss et il n'aime pas voir un mec qu'il connait pas te soigner et dormir avec toi.
- Le problème de mon père c'est qu'il croit que je suis encore un bébé.
- Il veux juste te protéger.
- Mais de quoi ? De coucher avec un mec, si j'en ai envie je fais ce que je veux.
- Je ne dis pas le contraire, c'est pas avec moi que tu vas avoir des réponses."
Je savais très bien qu'il n'avait pas les réponses à mes questions mais trouver des réponses auprès de mon père est impossible. Depuis cette échange aucun de nous deux n'a ouvert la bouche, on est tous les deux là à écouter la musique sortie de la radio. On arrive devant l'aéroport à 10h10, ca fait dix minutes que ma sœur est descendue de son avion et je lui ai dit que nous allions arriver. Elle m'a demandé avec qui j'étais, je lui ai dit que c'était un des bikers. Je ne lui ai pas encore dit que notre père est le président sinon je sens que ça va crier. Je lui dirait quand on sera à la maison puis elle doit savoir dans quoi elle s'engage. D'ailleurs mon père va lui foutre un mec derrière son cul à elle aussi.
Je sors de la voiture et rentre dans l'aéroport accompagné de Ice. Après avoir scanné la totalité de l'aéroport , je la remarque là assise à boire un starbucks. Je commence à marcher mais je n'ai même pas le temps d'arriver près d'elle, que déjà elle cours vers moi toute exciter pour foncer dans mes bras. Je la reçois crispée , je n'ai pu l'habitude qu'on me touche...
"- Alors, comment tu vas depuis que je t'ai vu à New York ?
- Bien et toi?
- Je vais super bien, dit-elle en me faisant un clin d'œil.
- On doit y aller, dit Ice en nous regardant dubitatif.
- Il est mignon, chuchote ma sœur.
- T'es pas en couple toi? Dit-je en rigolant.
- Oui mais je le dis car vous allez bien ensemble.
- On est pas ensemble.
- Pourtant c'est le genre de mec qui t'intéresse, sexy, dangereux, tatouer et brun.
- Oui bon sinon toi ça va avec Nino ?
- Super bien, ca à été difficile de le convaincre que je pouvais venir ici sans hommes.
VOUS LISEZ
𝒯𝒽ℯ 𝒹ℯ𝓂ℴ𝓃𝓈 ℴ𝒻 ℳ𝒶𝓎𝒶
AçãoAprès 5 ans de malheur Maya González rentre chez elle à Los Angeles, elle a fini ses études et a même son diplôme de droit. Elle pensait renter est recommencer à zéro. Mais son retour sera mouvementé entre retrouvailles, amour et trahison.