( Photo de Diego)
Trois heures plus tard:
Il ne reste plus qu'Ice, Spike et un certain Shadow . Il est plus vieux que moi, surement dans la trentaine. Il y a aussi Shooter et Rusty , ceux-là je les connais: ils venaient souvent à la maison quand j'étais petite. De ce que j'ai appris aujourd'hui, Shadow est le Vice-Président, Ice le Sergent d'armes , Spike est l'informaticien, Shooter est le Road Captain: il a 45 ans. Pour finir Rusty, 40 ans qui est le trésorier. Shooter a une fille qui à 25 ans, elle se prénomme Gabriela. Je m'entendais très bien avec elle quand j'étais petite.
Je lui ai demandé comment elle allait, il m'a dit qu'elle était revenu aujourd'hui et qu'elle serait heureuse de me revoir. Je lui ai répondu que de toute façon je la verrais demain étant donnée qu'il y a la fête. Mon père nous a appelé pour venir manger. Il s'installe en bout de table avec en face de lui Shadow. Moi je me trouve au milieu d'Ice et de Spike avec à ma gauche Ice et a ma droite Spike. Ma sœur est juste en face de moi avec à côté d'elle Shooter et Rusty.
Nous sommes donc à table, tout le monde discute excepté Ice et moi, Ice est très discret. Je me retrouve perdue dans mes pensées, à m'imaginer mes retrouvailles avec Gabriela et ma sœur. Je suis sortie de mes rêveries par des doigt qui claquent devant mon visage. C'est Ice qui m'interpelle, je lui lance donc un regard interrogation.
"- Ton père te demande si tu voulais reprendre de la viande ? me demande t-il
- Ah euh non merci. dit-je en regardant mon père
- T'étais partie ou comme ça ? Me questionne Ice
- Je réfléchissais à l'arrivée de Liliana.
-Ne t'inquiète pas, ma puce. Tout va bien se passer, me dit mon père."
Nous terminons de manger et tout le monde commence à partir. Moi, je me réfugie dans ma chambre. Je veux contacter Deamon pour lui dire que tout va bien. Mais avant ça, je dois prendre ma douche et mettre mon pyjama.
Habillée du tee-shirt de Diego et d'une culotte, je cherche mon putain de téléphone. Quand je l'ai enfin trouvé , je commence à taper le numéro de Deamon. Après trois sonneries il me répond en grognant, je crois que je viens de le réveiller.
"- Si ? Dit-il avec une voix rauque
- Tu as demander à Caleb que je t'appelle, donc je le fais.
- Je voulais que tu m'appelle ce matin, pas le soir mais bon. Tu sais qui t'as fait ça ? T'as reconnu un visage ?
- Je ne voyais pas sa tête, il avait un cagoule. Je pense que ça doit être un des hommes de Esteban.
- Ton père t'a mis des hommes derrière ton cul ou pas ?
- Juste Ice. Après il y a Caleb, mais c'est toi qui me l'as collé au cul.
- C'est qui ce Ice, tu m'en as jamais parlé ?
- Roooh.... alors c'est le Sergent d'armes de mon père et il me le refile a chaque fois.
- Il t'embête pas trop j'espère, je voudrais pas trop lui casser la gueule ça ferait des ennuies avec ton père et les affaires.
- T'inquiète pas, tout va bien.
- Sinon, tes blessures ?
- J'ai mal à mes côtes et à mon bras mais ça peux aller. Comme dit Caleb j'ai vécu pire.*
- Il va bien ?
- Je suppose, on a un peu parlé; il devait appeler ta mère cette aprèm. Et là il est rentré a son hôtel. Mais il lui manque et il a peur pour votre mère. Demain c'est le jour de sa mort... commence-je à dire avant de commencer à sangloter.
VOUS LISEZ
𝒯𝒽ℯ 𝒹ℯ𝓂ℴ𝓃𝓈 ℴ𝒻 ℳ𝒶𝓎𝒶
AcciónAprès 5 ans de malheur Maya González rentre chez elle à Los Angeles, elle a fini ses études et a même son diplôme de droit. Elle pensait renter est recommencer à zéro. Mais son retour sera mouvementé entre retrouvailles, amour et trahison.