𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇ℯ 4

1K 84 0
                                    

(photo de Deamon)

Arriver devant la maison, j'aperçois ma moto une Yamaha noir. Les lumières de la maison sont éteintes ce qui veux dire que je serais seule cette nuit. J'ai eu le temps de dessaouler. Je descend de la moto de Ice. Je ne lui dis même pas merci et rentre chez moi. J'entend sa moto partir, je souffle de soulagement. Je me sens mal à l'aise de m'être montrer si vulnérable et si grossière. Il a fallu qu'un presque inconnu me ramène chez moi pour que je sois en sécurité, je suis censée être responsable et indépendante. Alor pourquoi faut-il que je me bourres la gueule pour oublier?

Le grand canapé d'angle est toujours en place ainsi que la cuisine ouverte au style italien. Je monte pour aller prendre une douche. Revoir des lieux qui me sont familiers me procure un sentiment d'être rentrée chez moi après un long périple. Je passe d'abord dans ma chambre pour prendre un pyjama. Un pull de Diego avec son parfum et un short. J'entre dans la salle de bain et me déshabille. J'observe mon reflet dans le miroir, je vois une femme brisée dans mon regard. Je ne suis plus pas la femme que j'étais il y a de cela 4 ans. J'allume le robinet d'eau de douche, me glisse dessous. L'eau est brulante mais je ne ressens même pas de douleur.  

Je m'allonge sur mon lit, les bras sous ma tête. Je sais que ce soir je ne dormirais pas. J'observe à travers ma fenêtre le ciel empli d'étoiles et la Lune . Il y a personne dans la maison, je ne sais pas quand mon père va rentrer. A 3h du matin, je me décide à trouver un endroit pour me défouler, j'en ai besoin... Au bout de 40 minutes sur mon tel, j'arrive à trouver une salle de sport pas loin du bar. J'irais demain pour aller m'inscrire.

Dix minutes plus tard , je décide de me lever. Ca ne sers à rien de rester allonger et puis j'ai envie de fumer. Je pars sur mon balcon, m'assois et sors un joint pour me détendre. Je  prend une bouffée. Je pose ma tête sur le haut de la chaise et ferme les yeux, ces yeux verts m'apparaissent, ils m'avaient tellement manquer. Ca me rappelle qu'on devait avoir ce petit être. Quelle vie de merde  qui me les a enlevé. Je sens des larmes couler sous mes yeux , je les essuie avec ma manche. Je tire encore sur mon joint et referme les yeux.


Je suis dans la salle de bain avec le test de grossesse. J'attends la réponse, je stresse. Quand je vois que c'est positif, je commence à pleurer de joie. Je touche mon ventre et parle à ce petit être. Diego ne devrait pas tarder à rentrer, j'ai peur de lui annoncer. On en a déjà parler, je suis prête et il est prêt pour avoir cet enfant.

Je l'attend assise en tailleur sur le canapé de notre appartement. Il doit pas tarder à revenir de sa réunion. En ce moment les garçons sont stressés mais je ne sais pas pourquoi. La porte s'ouvre, Diego entre dans le salon et vient m'embrasser sur le front.

" - Diego...

-Qu'est ce qu'il y a bébé ?

- Je dois t'annoncer quelque chose d'important...

- Je t'écoute."

Il s'installe à côté de moi et me demande de monter sur ses genoux. Ce que je fit , il met sa tête dans mon cou pour sentir mon parfum. Il fait toujours ça pour se détendre.

- Je... Je suis.. enceinte.

 Il ne répond pas, il est dans ses pensées. Je vois dans ses yeux de la panique et de la peur.  Puis il se lève ce qui me fait tomber. Je ne comprend pourquoi il réagit comme ça. On était d'accord, on voulait tous les deux ce bébé.

- C'est génial chérie ! On  va avoir un enfant ?

- Oui mais tu me dis pas tout Diego. Pourquoi cette réaction ?

- C'est juste qu'en ce moment, on a des problèmes avec une mafia. Et c'est risquer pour les proches. Mais t'inquiète pas bébé, on va l'avoir cette enfant. Je vais te mettre en sécurité d'accord ?

- Non, je veux rester avec toi.

-Non c'est vraiment trop risqué! Je ne veux pas vous perdre...

-J'ai mes cours et mon examen. Tu ne peux pas m'enfermer."

Ce jour là , j'aurais du accepter son offre . Au lieu de ça j'ai fait ma têtu. Ce qui m'a fait perdre mes deux amours.


Je me réveille en sursaut quand un courant d'air passe sur mes jambes. Je m'étais endormie, je retourne dans ma chambre et regarde mon portable . Il est 7 heures, j'ai dormi 2 heures. Je vais faire un effort aujourd'hui. Je mets mon crop-top rouge avec des manches longues qui laisse les épaule dénudées, mon préférée . Puis je mets mon jean taille haute noir  troués aux genoux et mes éternelles vans. Mon haut laisse apparaitre mes tatouage sur mes épaules et mon dos. Le premier je l'ai fait  il y a 3 ans de ça c'est des lys  et le deuxième je l'ai fait il y a 2 ans après l'enterrement de Diego , j'ai fait un cœur sur ma clavicule gauche.  Avec les évènement que j'ai eu , j'ai du en refaire pour cacher les cicatrices... 

Après avoir fini , je descend pour me préparer un petit déjeuner. En bas des escalier , j'entend du bruit. T'inquiète pas Maya c'est ton père ou bien ta sœur, c'est pas un méchant. C'est quand quelqu'un commence à me parler que je sors de mes pensées.

"- Maya ? dis mon père- Euh oui ? 

- T'es déjà debout, il est que 7 heures!

- Bah je me suis dis que me lever tôt pour le bar est bien ?

- Il ouvre qu'à 9h , mais c'est vrai qu'y aller plus tôt est une bonne idée. T'es super belle, ma chérie !

- Merci papa.

- Mais t'a fait des nouveau tatouages ? 

- Oui j'ai fait mon dos complet et fait un petit cœur sur mon omoplate. 

- Ils sont beau !"

Mon père avait préparé des œufs au plat, du jus d'orange et  des pancakes. Je décide de prendre ma moto pour aller au bar. Je pense partir à 18 heures pour aller voir la salle de sport. En attendant il est 8h15, je prend mon casque et mon blouson de moto. J'enfile mon blouson puis sort de la maison juste après que mon père m'est offert un bisous sur le front. Je monte sur ma moto et rabat mon casque. Je fais vibrer la moto et part à toute vitesse. J'adore cette sensation de liberté cela m'avait tant manqué. 

Au bout de 20 minutes j'arrive devant le bar. Je passe par la réserve pour rentrer. Commence à nettoyer tous les verres. Je redoute cette journée, être habiller un peu plus décontractée qu'hier me met mal à l'aise. Si on regarde bien on peut voir mes cicatrices dans le dos mais tant pis. Maintenant que je suis habillée je vais pas me changer.






𝒯𝒽ℯ 𝒹ℯ𝓂ℴ𝓃𝓈 ℴ𝒻 ℳ𝒶𝓎𝒶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant