𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇ℯ 12

745 69 9
                                    

( photo de Shadow)

Quand il a prononcé cette question, les respirations se sont figées. J'ai senti l'adrénaline monter dans mes veines. Mon regard se pose sur ma petite sœur qui est juste à côté de moi. Puis il se pose sur ma grande sœur et enfin sur mon père. Je regrette d'avance ce que je vais faire mais ma curiosité est plus forte. Elle sera surement la chose qui me tuera.

" - On a pas le temps de jouer. On sait qu'elle est ici, on veut juste lui parler.

Un rire sort de ma bouche , ce qui attire le type et tous les regards des bikers et bikeuses.  Je me lève, le mec me pointe son arme, tout le monde commence à s'affoler.

- Pour juste parler, on sais très bien tous les deux que vous avez été payés pour me tuer alors qu'est-ce que t'attend!

Le jeune homme me regarde, étonné. Les autres sont étonnés de ma réaction brutale et d'autres sont étonnés par l'arme qui ai pointé sur ma tête. A cet instant , la seule chose que j'ai en tête est de ne pas mourir. Je sais qu'il ne peut pas me tuer sans l'accord de son chef  et je sais très bien qui il est. Portant , la situation reste tendue.

- Bon maintenant que je suis là, Ethan, tu peux appeler ton chef ?

- Comment tu connais mon prénom ? Et pourquoi je ferais ça ?

- Calme-toi mon coco, appelle juste Mathéo et après on verra. Dit-je avec un grand sourire.

Il se rapproche de moi, un peu trop même à mon goût. Il met le canon de son arme sous ma gorge.

- Pourquoi j'écouterais tes ordres! T'es personne, donc redescend salope.

- Tu devrais t'éloigner si tu veux pas de problème avec ton frère.

- Comment tu le connais bordel, dit-il en se tirant les cheveux.

- Tu vas l'appeler ! Crie-Je

Il se retourne vers moi, étonné. Puis il prend son talkie-walkie et appelle enfin son chef, son frère, Mathéo.

- Frérot, la Maya veux que tu te ramène elle te connais apparemment.

- Comment ça elle me connaît? Une voix grave sort du talkie-walkie
J'arrive c'est bon, dit Mathéo finalement »

Je stresse de le revoir après ces deux ans. Après tout, Mathéo est le chef des Angeles. Et depuis que Diego est mort, je n'ai plus jamais repris contact avec Mathéo, Éric et Patricia.  La porte s'ouvre, on entend des pas arriver et le voilà devant moi. Il s'arrête devant moi, choqué de me voir, nos regards ne se lâchent pas. Puis son regard dérive sur l'arme que son frère pointe sur moi.

« - Baise ton arme Ethan, dit-il calmement.

- Pourtant, on doit la tuer je te rappelle.

- J'ai dit baisse ta putain d'arme avant que je te défonce!

- Hey, tout va bien, personne ne fera du mal à personne.

Je me rapproche de Mathéo et met ma main sur son bras pour le calmer puis je me retourne vers tout le monde.

- Levez-vous !

Tout le monde se lèvent en sortant flingues et couteaux. Je lève les mains pour les apaiser.

- Et tout va bien , je le connais, il va rien se passer. Hein, Mathéo?

𝒯𝒽ℯ 𝒹ℯ𝓂ℴ𝓃𝓈 ℴ𝒻 ℳ𝒶𝓎𝒶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant