𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 1

1.1K 105 4
                                    

(Maya González)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Maya González)


Je viens d'atterrir à L.A, j'avais oublié cette chaleur épouvantable . Avec le sweat que je porte je sue à grosses gouttes, mais je ne me permet pas de l'enlever. Je suis fatiguée ,6 heure 43 de vol, c'était un enfer.  De plus, j'étais à coté d'un homme qui n'arrêtait pas de ronfler, j'avais envie de le tuer. 

Mon père, Antonio a un bar et il a aussi un garage à moto qu'il gère avec mon oncle Luíz. C'est là que je me rend en taxi, j'ai 1 heure de route pour m'y rendre. Le taxi s'arrête devant son bar, sa fierté: le" Hells Angels Bar". Je  me mets à réfléchir intensément: Est-ce que j'y vais? Ils ne vont pas me reconnaitre... J'ai peur de les revoir, ça fait si longtemps...Je ne me sens pas la force d'y aller, mais je ne peux pas reculer. Je me décide à sortir du taxi et m'avance à reculons vers la porte du bar: Allez Maya, quand faut y aller, faut y aller !

 Quand j'ouvre la porte, l'odeur entêtante du tabac me vient directement aux narines. L'ambiance tamisée et chaleureuse m'avait manqué, sans que j'en prenne conscience. L'odeur du bois me rappelle ces souvenirs passés dans ce bar. J'aperçois deux hommes en costards assis sur les sofas en cuir, ils ont chacun un verre de whisky à la main. Ils sont probablement là pour faire affaire dans l'illégalité la plus totale. Je vois ensuite deux hommes alcoolisés se chamaillant au fond du bar, ils font un bruit d'enfer avec en fond sonore Anybody see de Burnin Groove (à écouter).

"Did anybody                                                                                                                                                                 see... anybody                                                                                                                                                                     see                                                                                                                                                                                          What happened                                                                                                                                                                to me                                                                                                                                                                                 Did any body                                                                                                                                                                       see, anybody                                                                                                                                                                  see                                                                                                                                                                                        What happened                                                                                                                                                                       to me                                                                                                                                                                                   No"

 Cela fait 4 ans que je ne suis pas revenue, j'ai donné des nouvelles à ma sœur et ensuite Deamon l'a fait pour moi. Il avait appelé mon père en lui disant que je revenais avec lui pour prendre des petites vacances mais malheureusement, Deamon n'a pas pu venir. . . Je me retrouve donc seule avec  les retrouvailles en famille; ainsi qu'avec mes démons. Les clients m'observent intrigué, c'est vrai que voir une fille en sweat alors qu'il fait 30° ça se remarque. J'entends qu'on hurle mon prénom.

"Maya ! Maya !" Hurle de joie ma grand sœur.

Je la voie passer par dessus le comptoir et courir vers moi. Elle me saute dans les bras, je me crispe, je n'ai pas l'habitude qu'on me saute dessus. Mais pourtant, pour la première fois, depuis une éternité, je rigole. Je suis même étonnée de m'entendre rire, la bonne humeur de ma sœur Camila est contagieuse. Certains clients froncent les sourcils en se demandant sûrement qui je suis. D'autres d'entre eux sourient de me revoir et me saluent de loin. Moi qui voulais passer inaperçu , c'est réussi !

"-Mais qu'est ce que tu fais là ? Tu as prévenu papa ? Wow mais tu es à tomber, ça fait longtemps qu'on ne sait pas vues. Me lance-t-elle.

-Quatre ans et oui papa est prévenu depuis hier. Dis-je

-Je suis la dernière au courant, super... Comment tu vas, petite sœur ?

-Je vais bien et toi ? Mentis-je

-Je vais super !" 

Les gens retournent à leurs bavardages et occupations pendant que je jette un coup d'œil autour de moi. Je pose la question qui me brûle les lèvres:

"-Où est papa ? 

Camila se réinstalle derrière le comptoir, essuie des verres et sert les clients pendant que nous parlons.

-Il est au garage. Ils ont reçu une livraison pour les Hells Angels et les autres clubs, papa est parti aider notre oncle. Répond-t-elle.

Je passe derrière le bar à mon tour pour lui donner un coup de main.

-Les Hells Angeles ? 

-Oui, depuis que papa a ouvert le garage, ils font des affaires ensemble.

-Je ne savais pas...

Faut dire que ça fait 4 ans que je suis pas revenue, j'en ai rater des choses. 

-Il ne tardera pas à passer de toute façon, il doit prendre le relais pendant que je me rend au garage avec les filles." 

Camila est la présidente d'un club de biker féminin, c'est sa plus grande fierté. Elle a ouvert sa propre boite de nuit  et s'est faite ses propres client(e)s. Elle voudrais que je rejoigne son club: The Litas. Leur emblème est une femme brune, avec des ailes d'ange noir. Et bien que ce soit des femmes, elles se font respecter.

La porte s'ouvre sur une bande de motards. Ils s'avancent vers le fond du bar en saluant tout le monde. Je suis dos à eux , je fini d'essuyer quelques verres quand une voix m'interpelle.

"Hey princesse, sers-moi une bière !"

Le R.E.S.P.E.C.T, c'est trop demander...sérieux! J'hallucine ! Je me compose un masque de sérénité et je me retourne face au biker pour l'observer. Il a une carrure très sportif, à travers son tee-shirt on peux y voir ses abdos et ses tatouages , des yeux caramels et des cheveux bruns. Il m'observe aussi avec un regard curieux.

"-C'est trop demander un s'il te plait et un merci ? M'appelle pas princesse ! je dis

-Camila, je ne savais pas que tu engageais des tigresses comme ça.

-Ce n'est pas une employée alors arrête de draguer ma sœur, Ice." 







𝒯𝒽ℯ 𝒹ℯ𝓂ℴ𝓃𝓈 ℴ𝒻 ℳ𝒶𝓎𝒶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant