Pdv Barbara-Mademoiselle Gordon ! Attendez s'il vous plaît. !
-je suis désolé Alfred mais ces plus possible à chaque fois il a des choses plus importantes à faire que moi je veux bien être compréhensible mais au bout d'un moment j'en ai marre !
-il va peut être bientôt arriver !
-tu me dis ça à chaque fois et à chaque fois il est pas là, sir ce je te souhaite une bonne soirée et à bientôt.
Je sortit du Wayne Manor ces la troisième cette semaine que Dick et moi devions sortir et que comme d'habitude il ne pouvais à la dernier minute et c'était souvent comme cela, ça a toujours été comme ça quand nous étions au lycée il disparaissais et revenais ensuite avec une excuse bidon et maintenant que nous sommes touts les deux à l'université cela n'a pas changer. Je commençais à en avoir vraiment marre de cette situation je me demande me si il ne fais pas ça pour me quittée. Je sentais mes larmes couler sur les Joue mais je ne savais pas si c'était la pluie ou si c'était vraiment moi.
....
-Barbara !
-un tu disais pardon j'étais dans mes penser dis je en soupirant.
-tu m'as l'air distante aujourd'hui dit Artemis.
-non ces rien je suis juste sans mes pensée.
-ces a propos de Dick ?
-oui dis je en soupirant, il me délaisse de plus en plus hier en devais sortir mais comme par hasard il a annuler au dernier moment je commence à en avoir marre vraiment.
-tu lui as dit ?
-il ne me calcul plus ses dernier temp je sais qu'il est occupé entre l'université et son travail à l'entreprise de Bruce mais quand même ! Il pourrait me considérer ne serais ce qu'un peut.
-je comprend chéri vraiment mais ces dernier temps es assez stressant pour lui ses Wally qui je l'as dit.
-je lui demande si il veut m'en aide mais il refusée toujours.
-tu le connais il aime faire les choses lui même.
-je sais je sais dis je en soupirant.
-Bonjour les filles dit Wally en venant s'asseoir a notre table.
-salut Wally dis je en souriant.
-hello ou est Dick ? demande Artemis.
-il a eu un appelle de Bruce dit Wally.
-encore ces la troisième fois ! S'exclame Artemis.
-Bruce à sûrement besoin de lui dis je en soupirant.
Je vis que mon téléphone sonnais.
-ces Rémi je décroche dis je en souriant.
-salut Barbara !
-coucou, comment ça va ?
-bien je voulais te demander si tu venais demain au bowling !
-oui oui comme c'était prévu mais j'aurais peut être du retard avec Bette parce quand doit allez quelque part toute les deux.
-okay tu es a la cafétéria?
-oui avec Wally et Artemis.
VOUS LISEZ
Os Young justice
Ficción GeneralJe posterais ici des OS sur des couple de Young justice notamment Barbara et Dick mais il y 'aura des petite apparition de Wally et Artemis dans certain os.