Pdv Barabra
-Bonne fêtes des mère Emily.
J'étais chez mon père j'eta passer pour voir ma belle mère.
-merci Barbara dit Emily en me souriant.
-je suis désolé mais je dois déjà y allé malheureusement je suis passé pour te souhaiter une bonne fête et te donner ça je dis.
Je lui tend des fleurs et une petite boîte emballé.
-merci Barbara j'ai vraiment de la chance d'avoir une belle fille comme toi dit Emily.
-j'essayerais de passer de soir pour pouvoir passer un peut plus de temps avec toi je dis en lui souriant.
-tu travaille aujourd'hui ?
-oui je travaille et j'espère finir avant de soir d'autant plus que demain j'ai cour.
-et Dick demande Emily.
-Dick aussi mais si je réussi à venir se soir je le ramène.
-d'accords.
-alors à peut être se soir si je ne réussi pas à venir je t'enverrai un message je dis en lui souriant.
-d'accords fait attention sur la route dit Emily.
-je fais toujours attention je dis.
Je decants les escaliers et ne dirige vers la sortit je commençais à travailler dans une heure et demi mais il me restait encore un arrêt à faire Le cimetière m'a mère était décédé il y a plus de dix ans. Mes parents était déjà divorcée il avait divorcé quand j'avais 6 ans et ma mère a ensuite refait sa vie ailleurs avec un autre homme. Ils étaient d'accord pour que je reste ici à Gotham avec mon père ici à Gotham ensuit Emily est arriver dans nos vie j'avais 12 ans et c'était 4 moi après que ma mère était décédé dans un accident de voiture. Depuis j'apporte des fleurs sur sa tombe chaque année pour la fête des mères pour son anniversaire ou encore pour l'anniversaire de sa mort. Ma mère me manquais tellement j'avais à présent 22 ans et même si Emily et superbe ce n'était pas pareille. J'aurais voulu qu'elle sois dans les plus beaux moment de ma vie quand Dick et moi nous avons emménager ensemble quand il m'a demandé en mariage quand nous nous sommes mariés.
Cela faisais plus de 7 moi que nous sommes mariés et j'avais jamais autant voulu qu'elle sois la avec mois avant il y a une année. Mais je m'estimais heureux d'avoir encore mon père à mes coter Dick lui n'avais plus personne. Mais il a eu la chance d'avoir une nouvelle famille qui l'apprécie et qui veulent que son bonheur et comme il dit grâce à ça il a réussi à avoir des fantastiques frères.
Quand j'ai annoncé à mon père il y a une année et demi que je me mariais il m'a regarder comme si j'étais folle, il avait commencé à argumenter que ce n'était pas un âge convenable que nous étions pas stable pour nous mariez que nous avons même pas encore fini l'université et c'était vrais mais j'aimais Dick je l'aimais vraiment et j'étais prête à m'engager avec lui alors en a chacun commencé un emploi Dick était en formation pour devenir policier alors que moi je suis encore à l'université pour devenir avocate et à temps par colle je travaille en bibliothèque Dick avais fini sa formation il y deux mois et assistais mon père au commissariat de Gotham.
L'équipe n'étais pas au courant que nous étions marié. L'équipe originale était au courant mais les nouveaux membre de l'équipe ne savais pas que nous étions marié ils ne savaient même pas que nous étions en couple, ce n'est pas quelque chose qui me plaisais forcément mais c'était pour notre sécurité alors je ne disais rien.
Quand j'arrive enfin au cimetières je dépose les fleurs et reste pendant un bon moment à regarder la tombe et à me remémorer tout les souvenirs que j'au avec elle.
VOUS LISEZ
Os Young justice
General FictionJe posterais ici des OS sur des couple de Young justice notamment Barbara et Dick mais il y 'aura des petite apparition de Wally et Artemis dans certain os.