Simulation

167 4 0
                                    

Pdv Dick

Je regarde toute l'équipe qui était allonger. Batman et Black Canary avais voulut que l'équipe fasse une simulation ou il échouerai la mission tout le monde mourrerais personne ne réussira à s'en sortir. J'avais vécu une simulation similaire dans le passer et je sais que ces quelque chose de pas facile à gérer.

-est ce que ces vraiment nécessaires de faire une simulation comme celle là je demande à Batman.

-tu sais que ça ne nous fait pas plaisir mais je pense que cette exercice peut aider  il faut qu'il apprenne à gérer leurs émotion répond Batman.

-en ne peux pas tous être comme toi tu sais grogne Conner.

-je n'ai pas besoin de vos commentaire dit Batman.

Cette simulation à commencer il y a plus de 2 heure et en attendais. Ce n'était pas mon idée mais l'idée de Batman pour que l'ont puisse travailler sur leur émotions et également pour qu'il sois préparer émotionnellement si ça arriverais réellement un jour.

-je comprend pourquoi est ce que vous avez laisser les nouveaux membre mais Batgirl la déjà vécu je dis.

-elle a vécu la mort de Robin mais pas la tienne dit Batman.

-Tu es vraiment cruelle je dis en soupirant.

-il faut qu'elle se rende compte de ce que si passerais si il t'arrivais quelque chose commence Batman.

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase car Cassi se réveille en sueur les yeux écarquillés.

-Cassi en est la regarde tout le monde va bien dit Zatanna.

Tout le monde commençais à se réveiller tout doucement. Je vis que Tim c'était réveiller je me dirige vers lui et lui serra l'épaule. Il avait l'air tellement mal dévaster.

-tu étais mort dit Tim.

-je sais mais ce n'est qu'une simulation ce n'était pas réel je suis là je dis en lui faisait un sourire rassurant.

-NIGTHWING crie Barbara en se levant.

Je me retourne et me dirige vers elle. Elle était complètement pétrifiée elle avait les yeux humide comme si elle allait s'effondrer d'une minute à l'autres.

-Batgirl dit Megan en venant à coter d'elle et en la serrant dans bras.

-maintenant que tout le monde est réveiller je propose quand vous explose ce qu'il s'est passer dit Black Canary.

-tout ce que vous avez vécu était une simulation commence Batman, un scénario que Megan et moi même avant écrit.

-nous voulions évaluer vos réaction pour y travailler dessus explique Black Canary.

-les réactions en été assez violente il faut le dire dit Batman, Lagonn Boy a été le seul à qui a eu la force de continué à se battre et à essayer qui a réussi contrôler ses émotion et à très vite tout repris en main ou du moins a fait de son mieux.

Lagann ne réagit pas il n'avait l'air de réfléchir.

-Cassi été complètement perdu mais à née au moins obéi à ce qu'a demandé Lagan mais elle a pris plus de risque que d'habitude elle avait du mal à contrôler sa colère dit Black Canary.

Cassi approuve avec un signe de tête.

-Quand à Robin et Beast boy c'était plus compliqué. Beast Boy tu as réussi à contenir ta force mais tu n'as pas réussi à te concentrer correctement et tu as été très vite toucher. Robin c'était les deux tu te battais avec colère et avec un grand manque de concentration dit Batman.

Os Young justice Où les histoires vivent. Découvrez maintenant