Pdv Dick
Cela faisait quelque Semaine que Damian était arriver au manoir depuis son arrivée je n'ai pas bougé du manoirs. Je suis dans la Batcave je m'entraînais avec Damian quand Alfred décand.
-vous avez de la visite maître Dick dit Alfred en se décalant pour laisser passer la personne.
-Barbara dis je surpris je ne voulais pas qu'elle viennent au manoir Damian est assez violent avec les inconnus. Tim avais emmené Stéphanie ici est Damian lui a Trancher avec un couteau Le Bras en pensant que c'était une inconnue.
-hey Dick dit elle en souriant.
-ta combien de petite amie demande Damian Barbara eu un regard assez surpris.
-je suis Barbara et Dick n'a qu'une seul petite amie est ces moi dit Barbara, Stéphanie est la petite amie de Tim Dami.
-tu vient de m'appeler comment demande Damian.
-je t'ai appeler Dami est tes menaces ne marcher pas avec moi dit elle Damian était tellement en colère qu'il sort un couteaux et le lui lance dessus elle l'intercepte la parti avec la lame Avec sa main.
-Barbara dis je en me précipitantes vers elle, ça va.
-oui dit elle avec sourire je lui pris là main est l'ouvrit et vis qu'elle saignai.
-Damian tu t'excuse immédiatement dis je en allant chercher la trousse de secours.
-non dit Damian.
-laissez le moi Dick dit Barbara en s'approchant de lui, tu es Damian Wayne tu es le fils de Bruce et de Talia tu as été élever par ton grand père Qui est un assassin c'est bien ça.
-tu t'es renseigné Gordon.
-toi aussi je suis pose je t'ai vu hier soir dans la rue et d'ailleurs je te remercie.
-pourquoi Merci demandais je.
-j'étais sortit avec Bette,Artemis et Zatanna hier soir.
-oui est ?
-en sais fait attaquer est Robin nous as aider les autres ont pensé que c'était Tim enfin Artemis et Zatanna, mais moi j'ai compris que c'était Damian.
-tu aurais put me le dire en ses parler ce matin, attends tu es sortit avec Zatanna.
-oui bien sûr en sors souvent toute les deux.
-bon je vais vous laissez dit Damian.
-attend tu ne t'es toujours pas excusé pour sa main dis je.
-laisse Dick dit Barbara en souriant, je me vengerais quand en s'entraînera.
-oui oui en verra Gordon dit Damian.
-ton entraînement n'est pas terminé dit Bruce assis devant l'ordinateur, bonjour Barbara.
-hey Bruce dit Barbara.
-je suis désolé pour Damian.
-au ne t'excuse pas dit Barbara.
-je vais monter boire un peut d'eaux dit Damian, je reviens dans 5 minute.
-fais vite dit Bruce.
-oui dit il en montant les escaliers et en partant.
-tu ne m'avais pas menti quand tu disais qu'il était très....
-oui il est assez dangereux et ces pur ça que tu es la dit Bruce, peut être que toi tu arrivera à le faire changer de comportement dit Bruce.
-attend ces toi qui a appeler Barbara dis je en le regardant.
-oui répond Bruce.
-et toi tu es venus demandais je, alors que je t'ai dit de ne pas venir.
-bah eh ces une question piège.
-non bien sûr que non et pourquoi est ce que tu ne m'a pas prévenu demandais je a Bruce.
-parce que tu aurais fait en sorte qu'elle ne vienne pas.
-non ces pas tout à fais vrais dis je.
-Dick dit il en me regardant avec son visage hiper sérieux.
-oui mais en même tant tu as vu se qu'il a fait à Stéphanie et ces pas une bonne idée que Damian voient soudainement tous ses gens.
-et pourquoi donc demande Bruce.
-parce que Damian a grandit dans un cadre très comment dire très limiter les seul personne qu'ils voyaient ou plutôt acceptait de voir était Talia Rahul et voir Tout à coup beaucoup de monde n'es pas une bonne idée.
-peut être mais Barbara est une fille expérimentée est qui peut gérer n'importe quelle cas et qui est aussi expérimentée avec les petits.
-et ?
-et bien je sais pas peut être qu'elle saura gérer.
-j'en suis pas si sûr dis je.
-Bref j'ai parler à une infirmière qui travaillais à l'hôpital où est née Damian et elle le connais très bien parce que Damian y allais souvent car il Storify souvent blessé, et il se trouve que l'infirmière a remarqué que il n'attaquais que très rarement les rousse aux yeux bleus ou s'il l'attaque ces parce que elle l'appelle Dami comme je l'ai fait aujourd'hui et je voulais tester pour voir si se qu'elle disais était vrais.
-wow dis je, comment as tu trouver tout ses informations.
-j'ai contacté l'une des servantes de Damian qui m'a donner le numéro de l'infirmière et je l'ai contacté et elle m'a aussi transmis les dossiers médical de Talia et Damian.
-génial dit Bruce.
-De quoi Génial dit Damian.
-oh rien de très intéressant Damian répondis Barbara Damian s'arrête net quand il la vit écorne si il se rendais compte de quelque chose.
-est ce que ça va Damian demandais je.
-je oui enfin...
-que est ce qu'il y a demande Bruce.
-souvenir dit il simplement.
-quoi je te fais penser à Staci dit Barbara Damian écarquille les yeux.
-bon à l'entraînement tout le monde dit Bruce.
Deux mois plus tard
J'ai été surprise de voir à quelle point Barbara a réussi à changer Damian. Il est devenus plus doux et moins agressif avec les inconnus il es même devenus plus doux avec Bruce et moi.
-j'en ai marre de ces exercices dit Damian.
-avec en peut de patience tu peux comprendre mais sois plus patients et ressaye dit Barbara.
-je déteste la patience dit Damian.
-mais tu dois apprendre à être patients parce que tu en aura besoins dans toute ta vie.
-je sais mais je me suis pas patinés et me le serais jamais.
-et bien je vais te l'apprendre tout doucement sans même t'en rendre compte dit Barbara.
-bon vous deux au lieux de discuter vous pouvez genre étudier dis je en leurs souriant.
-oui oui bien sûr mais si en fait trop de bruit va dans ta chambre il y a aussi un bureau que je sache répondait Barbara.
-non dis je.
-ta peurs que je te vole ta copine Grayson demande Damian.
-quoi!!
-si sais sa t'en fais pas ton frère et trop jeunes pour moi repond Barbara.
-c'est pas sa mais....
-bon je vais dans ma chambre dit Damian.
-attend tu na pas fini tes exercice dit Barbara.
-je l'es finirais après promis.
-oui oui t'a intérêt dit Barbara Damian lui dit un petit sourire puis partit.
-tu sais Dick je sais pas si tu t'en rend compte mais tu es très bon Père.
-comment ça dis je.
-tu sais je me suis rendu compte ces deux mois que Damian n'a pas besoin de moi mais de toi parce que oui je l'aide à métriser sa colère oui il a besoin d'une présence féminin mais il surtout besoin d'une présence masculin.
-comment ça.
-tu sais l'autre jours il m'a dit que tu l'impressionner beaucoup et qu'il t'admirais vraiment beaucoup, plus ton courage pour ta determination pour ta patience et surtout pour toi et ta façons d'être tu t a même la rendu compte que tu as jouer le rôle du père et que tu l'a aider à sortir que tu l'aide tout doucement à sortir de son cocons.
-je... enfin je m'en suis pas rendu compte.
-tu sais Damian à juste besoin d'une présence paternelle et d'une présence maternelle.
-en gros en joue un peut le rôle du père et du la mère dis je en m'en rendais compte.
-ta tout compris.
-maîtresse Barbara a raison maître Richards dit Alfred, nous le savons très bien mais jouer le rôle du père n'est pas tellement le rôle que Maître Bruce préfère.
-pourtant il a fait un excellent travail avec moi dis je.
-oui mais toi tu aidais beaucoup plus que notre jeune Maître il est beaucoup gros agressif que toi et surtout beaucoup moins patient que toi.
-mais en ne peut pas le lui reprocher tout le temps son agressivité réplique Barbara, il a été élevé pour tuer donc ça va prendre du temps.
-oui mais il m'a pas pour autant tout les droits dit une voix derrière nous en se retourne pour voir Tim et Stéphanie.
-je le sais mais tu n'aides pas non plus dis je en le regardant.
-comment ça questionne Tim.
-tu pourrais te monter plus gentil avec lui et surtout arrêter de répondre à ses provocations lui répond Barbara.
-je sais mais ses plus facile à dire qu'à faire.
-au Tim tu Dois juste te comporter mieux avec lui dit Stéphanie.
-attend tu es de leurs côtés alors qu'il t'a blessé.
-il ne me connaissais pas et il m'a pris pour une intrue et en plus de cela il ses excuser quand Bruce lui a demander de le faire et il est plus gentille maintenant.
-au vous me désespèrer tous je vais monter dit Tim en partant vers les escaliers.
-excusez le dit Stéphanie.
-ce n'est rien sourit Barbara, va le rejoindre.
-oui dit elle en prenant la même direction que Tim.
-je pense que ça va prendre du temps mais je suis sûr que Damian peut devenir différent sans trop changer non plus, enfin changer ses mauvaise habitude.
-espérons dis Alfred.
-le temps arrangera tout dis je en souriant.Voilà la fin de ce os bourré de fautes je sais je chercher une relctrice donc si quelqu'un est volontaire faites moi signe. Merci encore et à la prochaine.
VOUS LISEZ
Os Young justice
Ficción GeneralJe posterais ici des OS sur des couple de Young justice notamment Barbara et Dick mais il y 'aura des petite apparition de Wally et Artemis dans certain os.