Pris la main dans le sac

186 4 0
                                    

Pdv Barbara
J'étais à la grotte je discutait tranquillement avec Megan,Artemis,Cassie, Rocket, Zatanna.
-alors comment ces passer votre mission demande Artemis.
-c'était de l'espionnage c'était assez simple je dis.
-ce que je ne comprend pas ces pourquoi est ce que tu était avec Tim et pas avec Dick dit Zatana avec un sourire Taquin.
-et bien Dick et également en mission avec l'équipe Alpha donc j'y ai été avec Tim et puis Tim et moi formons une bonne équipe je répond.
-oui ces Vrais mais toi et Dick ces tout autre chose dit Artemis en rigolant.
-tu ne papes pas forcément tout le temps en mission avec Wally parce que tu es en couple avec lui je dis en souriant, et puis Dick et moi partons rarement en mission ensemble seulement pour les missions d'espionnage et encore j'y vais plus souvent avec Tim ou les missions sous couverture mais ces rare comme je le disais.
-Ces ce que je trouve étonnant même si en pars en mission de groupe en ne vous met jamais ensemble dit Cassie, pourtant aux entraînements vous faites un bon duo de
Combat.
-en fête ces un choix personnel en a une préférence pour faire les missions séparées je dis.
-mais pourquoi demand Artemis,moi ça me rassure de savoir que Wally et avec moi.
-bah quand tu sais que la personne que tu aimes est la en ce concentre pas assez et puis ces déstabilisant pour la mission il fait aussi pensez aux autres je dis, mais ces vrais que ces rassurant de savoir que je suis là pour couvrir les arrière de Dick mais...
-je vois se que tu veux dire dit Rocket.
-hey bah dis donc réunion des filles en dirais dit Conner en entrant avec à Kaldur Tim Wally Beast boy et Dick.
-en a le droit d'avoir de moment pour nous  non Demande Megan.
-mais on a pas dit le contraire dit Kaldur en s'asseyant à coter de Rocket.
-comment ces passer la mission demande Zatanna.
-bien dit Dick, en a réussi à arrêté le trafic et la police a fini le reste.
-tu aurais pu me dire que tu était partit rejoindre les autres je dis à Tim.
-j'étais à la Batcave à vrais dire je les Est croisé sur le chemin répond Tim en souriant.
-Vois avez eu des information sur la prochaine mission demande Cassi.
-oui répond Kaldur, mais je crois que Barbara est mieux informer que moi.
-oui Batman ma expliquer qu'il y avais de plus en plus de trafic d'arme et de drogue il y a peut être même des trafic d'humain, à Gotham et à star city beaucoup de cargaison de bateaux ont passer frontier notamment des Bateaux qui arrive du Mexique et de l'Afrique du Sud, le commissaire en a parler à Batman comme quoi soudainement il y avait Beaucoup de donneurs d'organe et de sang mais que l'hôpital n'avait aucun information sur les donneurs ces très certainement des Trafiquants Quo a été mis en place un genre de système pour kidnapper des enfants pour qu'il puisse ensuite les opérer illégalement pour prendre leurs organe et ensuite il les revendent ensuit à des laboratoires je ne sais pas que deviennes les enfants, Il nous a envoyer les détails sur l'ordinateur à de bord.
-ces complexe comme affaire dit Kaldur, ce genre de trafique finissent en principe très mal.
-j'ai déjà fait mes recherches je me suis infiltré dans l'un des laboratoires et j'ai réussi avec l'aide de Tim à avoir leurs prochain lieux ou la cargaison va arriver ainsi que l'heure, il arrivera demain près du port de Star city 23h30 Batman a demandé à ce qu'une équipe  y aille ou même que tout le monde y va je vous laisse reprendre les commande je dis à Kaldur et à Dick.
-pourquoi est ce que tu n'organiserais pas toi même la mission dit Kaldur.
-eu non merci je n'ai pas tes envie je dis, ce n'est pas que je veux mais ses plus que je ne me sens pas à l'aise à diriger ce genre de mission.
-je ne vais pas te forcer si tu n'en a pas  envie dit Kaldur, mais pour demain il
Est mieux quand fasse une mission de group car nous ne savons combien ils sont en regardera le reste demain.
-Kaldur a raison dit Dick, en est tous fatigué de la journée, allez vous reposez.
-d'accords dit Artemis, je vais rentré il se fait tard et ma mère dois s'inquiéter.
-je vais également rentré je dis en me levant.
-déjà enfin je sais qu'il est tard mais j'espérais quand puisse parler un moment il y a personne qui s'inquiète pour toi je veux dire tu habite avec Dick dit Tim, d'ailleurs je comprend  toujours pas pourquoi vous vous habitez ensemble.
-peut être parce que en a 22 ans et que en a décider quand été assez mature pour habiter ensemble je répond je vit que Dick riait, et puis se pas comme si en habitais à deux heure du manoir. 
-ces vrai admit Tim.
-tu rentre pas à Star City  Artemis demande Megan.
-non ces l'anniversaire de ma mère dit Artemis.
-je te dépose sur le chemin je demande.
-Volontiers dit Artemis.
-Bon alors à demain je dis, tu rentre tard ?
-non je rentre dans une ou deux heure Maximum dit Dick.
-alors je vais m'arrêter voir mon père avant je dis en souriant.
-d'accords dit Dick je l'embrasse et dit Aurevoir aux autres en se dirige vers la sortit.
-vous êtes assez discret comme couple dit Artemis.
-qu'Est ce que tu veux dire par la je demande.
-et bien vous êtes pas très démonstratif je veux si vous vous embrasser mais pour dire à plus, ces pas comme Megan Conner ou encore moi et Wally.
-chacun a une different relation moi et Dick préférons avoir de l'intimité pour se bécoter je dis en rigolant.
-au ca ses pas étonnant dit Artemis, je veux dire ces déjà un miracle que l'équipe sache que vous êtes ensemble alors le reste.
-ah ca ces sur que dit Barbara, dick ne voulait rien dire au début mais ça a fini par se savoir tout seul.
-eu c'était pas Tim qui leurs avait dit demande Artemis.
-c'était pendant vos vacance en Italie j'explique en souriant.
-allez raconte comme ils vous en griller dit Artemis alors quand arrivais près du parc en dessous de chez sa mère en s'asseye sur un banc.

Os Young justice Où les histoires vivent. Découvrez maintenant