Pdv Dick
Barbara ne me parlais plus plus du tout. Elle m'en voulais et avais raison de m'en vouloir. Je lui ai mentit ces parole raisonne encore dans ma tête « je te faisais confiance tu m'as promit que tu ne mentirais pas et tu l'as fait en est ensemble en est sensé tout ce dire j'ai l'impression que tu m'as poignarder dans le dos tu m'as vu pleurer sa mort pendant des semaines et tu n'as rien dit et maintenant tu viens vers moi après 3 moi comme si il ne c'était rien passer. Je ne suis pas un objet alors Remet toi en question par apport au comportement que tu as eu avec moi
Mais tant que agiras comment ça je ne pourrais pas te faire confiance toi et moi ce n'est pas possible pas tant que tu agiras comme lui » je ne sais pas quoi penser de sa déclaration certes je lui ai mentit mais est ce que ces si grave que ça ? Si je sais que ces grave je l'ai vu pleuré. Je l'ai entendu dire « oh Dick j'aurais du être là j'aurais pu faire quelque chose je m'en veut tellement. Dick tu devrais pas être ici avec moi mais avec wally il doit être dévaster par cette nouvelle » et elle avais dit ça en pleurant dans mes bras. Elle est toujours si attentionné elle ne pense jamais à elle mais aux autres elle a toujours été comme ça. Je veux la voir la toucher lui dire je t'aime comme elle me le dit quand je suis mal ou que je suis en doute elle me met en confiance « Dick tu n'es peut être pas parfait mais tu es attentionné et tu sais que tu peux avoir confiance en toi et en tes décisions tu pense aux autre ces pour ça que je t'aime et tu le sais » cette déclaration m'avais rassuré. Ce n'est pas la premier fois que je lui ment « Dick tu m'as mentit tu m'as mentit pendant trois ans alors que tu m'avais promis quand se dirais tout tu es robin et tu ne me l'a pas dit. En est sensé tout se dire tu me l'avais promis » ce mot promis je ne souviens de la voix de ma mère « tu sais mon chéri une promesse ce n'est pas simplement un mot ces un symbole de confiance, quand tu fait une promesse tu dois tenir la tenir car si tu ne la tiens pas ça peut être blessant pour la personne à qui tu fais la promesse surtout si ses une personne que tu aime beaucoup ses comme la trahir » ma mère me le redisais tout les jour. L'autre jour quand j'ai essayer de lui parler elle m'a « Dick j'ai l'impression que tu m'as trahi en me mentant comme ça » ces mots raisonne encore dans ma tête elle ne m'a jamais menti et pourtant moi je lui ai mentit et à plusieurs reprise. Ça a volée à du sens « le petit garçons qui me disais tout à disparu il a été remplacer par un homme qui ment et ne se confie plus à personne et ça me fait peurs » j'avais envie de lui répondre que je faisais ça pour la protéger mais ce n'est pas vrai j'ai fait ça pour et uniquement pour moi et mon plan foireux j'avais merder et maintenant je me retrouve à en subir les conséquences. Je me retrouve seul sans celle que j'aime « le mensonge et une chose qui peut détruire une personne surtout si ses une personne qui t'aime et te fait confiance » ces mots qu'avait prononcer Tim après ma rupture mon fait réaliser à quelle point je lui ai fait du mal « Dick pourquoi est ce que tu te comporte comme ça tu es bizarre que est ce que tu nous cache quelque chose tu es vraiment bizzare tu a l'air d'aller mal sa me fait mal de te voir si... comment dire avec cette aire tortue»
Je soupir à quoi bon me dire qu'elle reviendras me parler je l'ai fait souffrir et j'en ai pris conscience trop tard. Je mets mon masque pour me diriger vers la grotte:
-reconnu Nigthwing B01.
-hey salut Nigthwing dit Beastboy.
-salut ou sont les autres je demande.
-salle d'entraînement répond-t-il simplement.
-d'accords merci dis je alors que je m'apprêtai à me dirigez vers la salle d'entraînement j'entend.
-reconnu Batgirl B010,Robin B014,Wondergirl B012, super girl B013, Superboy Bo5, Miss Martian B06.
-je te jure que ces vrais dit Robin en rigolant alors que tout le monde riais.
-et Nigthwing dit Cassi je vis Bargirl lever la tête et me regarder elle baisse les yeux.
-et en dois y aller avant que Black Canary nous tue dit Super girl.
-oui tu as raison dit Batgirl, je vais me changer dans quelque chose de plus comment....
-de plus alaise pour combattre propose Megan.
-voila dit elle en souriant et en se dirigeants pour allé vers sa chambre je me mords la lèvre elle passe à côté de moi en regardant droit devant elle. Je me pince les lèvres en se dirige tous dans la salle d'entraînement.
Après une demi heure d'entraînement ont reçois un appelle de Batman.
-Team mission venez dans la salle dit Batman en se dirige vers la salle de mission.
-Équipe j'ai une mission pour vous, voici un trafic de drogue et d'arme il est à star city je vous envoie les cordonnées plus tard. Ce trafic est très dangereux veiller à bien vous équipez car ils ont des armes et ses armes sont de my elle invention qui vont être livré demain à la troupe de Black Manta ses pour ca que je veux que vous y allé par deux Superboy et Beastboy vous devrez espionner la troupe de black manta que si il y a un problème miss Martian et Robin vous serez dans la bio ships, super girl et wonder girl vous occuperez de couvrire les arrière et surtout de prendre cette clé USB qui se trouve à l'intérieur de l'entreprise et qui contient toute les informations sur les substance et les fournisseurs et enfin Nigthwing Batgirl vous observerez et vous allez arrêter le trafic en faisant exploser les cargaisons et en s'assurant que personne ne sois tuer la discrétion et importante ces donc pour ca que j'ai décider que vous serez le centre de cette mission vous avez toujours former un bon duo pour les mission je compte sur vous pour cette mission.
-D'accords disent les autres je vis Batgirl se mordre la lèvre.
-allez y retourner à l'entraînement dit Batman.
-oui monsieur dit Beastboy de façon militaire, en se dirige tous vers la salle d'entraînement.
Je regarde Barbara Qui était entrain de se mordre la lèvre je voyais qu'elle était mal et qu'elle avais envie de demander si on ne pouvais pas changer de groupe son regards se regards que je savais lire comme un livre «je sais lire en toi comme un livre comme tu sais lire en moi comme un livre. J'aime tes yeux ils sont tellement toi ce n'est pas le vœux que tout le monde ces un bleu spécial un bleu que j'aime tant» mes yeux ces ce qu'elle préférais chez moi et elle me le disais, elle me disais «si un jour en auras des enfants je veux qu'il aille tes yeux ses yeux magnifiques que tu as ériter de ta famille» ces mots que j'aime tant qui me réchauffée cœurs à chaque fois je ne les entendrai sûrement plus et ça me fait peur.
Je l'aime tellement et je sais que même si en est plus ensemble elle m'aime encore et je sais que chaque fois qu'elle me voie ça lui fait mal et je m'en veux.
VOUS LISEZ
Os Young justice
General FictionJe posterais ici des OS sur des couple de Young justice notamment Barbara et Dick mais il y 'aura des petite apparition de Wally et Artemis dans certain os.