Infiltration

372 5 0
                                    

Pdv Barbara
Partir à Sans-Francisco était loin d'être la meilleure idée de ma mère. Cela fait une année quand à déménager las bas j'avais 17 ans et maintenant j'ai 18 ans J'ai demander à rede ménager à Gotham ma mère a ceder en voyant que je n'était pas heureuse. Cela peut paraître stupide mais j'aime cette ville folle et dangereuse. Le divorce de mes parents aété assez dur à avaler mais je suis  parvenu à surmonter cela. Mon départ a été dur j'avais du mal à accepter et le fait que je laissais des gens des personnes important ma détruit. J'ai du abandoner le rôle de Batgirl j'ai du abandonner mes amies et Dick.... il ne sais pas que je rentre pour de bons enfin dans deux mois pour l'instant je reviens 1 semaine . J'ai tellement hâte de les revoir tous je suis actuellement entrain d'attendre que mes bagages soit là je suis arriver à Gotham.
-est ce que quelqu'un peut m'aider à attraper le sac rouge s'il vous plaît demand quelqu'un, je souris s'était quelque chose qui arrivais fréquemment je réussi à l'attraper.
-Merci dit la propriétaire du sac derrière moi.
-derien tenez dis je en me retournant je m'arrête.
-Barbara dit Artemis.
-Artemis,Wally,Megan,Conner,Kaldur,Baby brid (c'est Tim alias Robin),Cassi,Jami,Wing...
-tu es de retours à Gotham dit Megan alors qu'Artemis et Moi nous nous serions dans les bras l'une de l'autre.
-oui ma mère ma laisser revenir pour de bon enfin dans deux moi je serais de retour pour de Bon la je suis juste venu pour...
-pour demand Tim.
-pour voir mon père.
-au mais ton père est venu te voir le Mois dernier dit Artemis.
-bon d'accords en a besoin de moi pour une missions dis je en soupirant Dick n'allais pas aimer en été ensemble et il détestais le genre de mission que j'ai accepté.
-une mission de quoi demande Wally.
-d'infiltrations murmurais je.
-une mission de quoi demande Kaldur, parle plus fort.
-elle a dit une misions d'infiltration dis Nigthwing, glacialement avec un regard froid il essayais de ne montré aucune émotions l'équipe n'est pas au courant pour nous Batman ne le veux pas personne n'est au courant de l'identité de Nigthwing et de Batman ni de Robin.Tout le monde sais que je sors avec Dick Grayson mais personne ne sais que Nigthwing est Dick.
-oh attends attends comment sa une misions d'infiltration dit Megan
-c'est juste une mission d'une journée tout le monde pense que Batgirl est plus exsistante donc c'est la bonne couverture.
-et si il te reconnais et demande soudainement Kaldur.
-c'est pour sa que je suis la dit une voix de derrière.
-Zee dis je en souriant.
-Barbara dit elle en souriant.
-tu as ce que Batman t'a demander demandais je en lui souriant je n'ai jamais été très proche de Zatana je pense que c'est en rapport avec le fait qu'ils ons eu elle est Dick une histoire. Ils ont décider de rompre ensemble Dick se sentait mal de pas pouvoirs lui Qui il était.
-bien sûr dit elle en me tendant un collier, c'est un charme dit Zatana pour tout les regards curieux.
-je ne sais pas si cela est une très bonne idée si quelque chose t'arrivais je ne pourrais sûrement pas en parler à ton copain dit Wally (oui j'ai décider que dans cette version Wally et Artemis ne connaissent pas aussi l'identité de Nigthwing mais Wally connais tout de me Dick sous sa forme civile comme Artemis)
-au je t'inquiète pas pour lui dit je, il ne sais pas que je suis rentrer.
-donc aucun problème dit Artemis.
-on y passant que faites vous tous ici.
-en rentre d'une missions dit Nigthwing ( pour ce qui n'aurais pas compris qui est Nigthwing c'est Dick Grayson et comme Barbara connais l'indentier secret de Dick elle dit Dick mais aussi Nigthwing)
-bon je ferais mieux d'y aller Batman m'attends sûrement dis je mal alaise.
-au tu vas à la Batcave en peut y aller ensemble j'y vais aussi propose Dick de la je compris qu'il voulais me parler.
-Volentier dis je amicalement pour pas que les autres se doutent de quelque chose, à plus tard je passerais avant la missions et après et surtout pas un mot à Dick dis je a l'adresse de Wally et Artemis.
-oui dit elle mécontent en sortit de l'air au port pour se diriger vers la voiture de Dick quand en entre dans la voiture il enlève ses lunettes de soleil et me regarde je lui sourit et me penche pour l'embrasser sur la Joux il démarre et en se dirige vers le Manoir quand en arrive je salut Alfred en Dick m'invite à monter dans sa chambre. Je lui souris et en monte il ne m'a toujours pas adressé la parole quand il referme la porte il vient s'assoira sur son lit à côté de moi.
-tu comptais me le cacher dit il en me regardant.
-non...
-Barbara!
-d'accords oui je comptais te le cacher je ne voulais pas que tu t'inquiète.
-c'est normal que je m'inquiète dit il, n'y va pas je t'en pris n'y va pas je ne veut pas que tu risque ta vie pour lui dit il d'un regards suppliant.
-Dick dis je en soupirant, tu ne peut pas me demander ça.
-Babs  je ne peux pas te demander ça je sais mais je peux pas m'en empêcher quand je pense que tu seras toute seul sans personne sous couverture et s'il le découvrais il te tuerais et je ne pourrais pas le supporter je ne veut pas te perdre je ne peux pas te perdre pas toi dit il en baissant les yeux.
-Dick sa va bien se passer dis je en lui relevant le montant avant qu'il puisse dire quoi que se soit je dépose mes lèvres sur les siennes.
-ça va  bien Se passer lui redis je après quand se soit séparé nos tête était l'une contre l'autre.
-mademoiselle Gordon dit Alfred derrière la porte, maître Bruce souhaiterais vous parlez.
-j'arrive toute suit Alfred dis je en me levant je regarde Dick et lui sourit en decands ensemble à la Batcave. Quand arrive je vis Batman assez surpris de me voir decandre en compagnie de Dick.
-Barbara dit il en hochant la tête.
-bonjours Bruce dit je en souriant.
-alors comment ces passer là missions Dick dit il en a se retournant vers Dick.
-très bien mais je crois que tu me dois des explications dit-il.
-oui en est fait répond Bruce, Barbara peut tu s'il te plaît Montet et aller te préparer dans ta chambre.
-oui bien sûr dit je en me retournant pour m'éloigner.
Pdv Dick
Je me retourne vers Bruce une fois que Babs fut partit:
-tu comptais me le cracher un ?
-écoute je voulais te le dire mais Barbara ne voulais pas elle s'inquiétais. Elle te connais et tu dois avouer que quand elle ne fait pas de mission avec toi mais avec quelque un d'autre tu es distrais et tu ne te connecter pas là dernier fois tu as été blesser.
-oui je sais mais même tu aurais du me là ditn je te rappele que Barbara et ma copine.
-je sais mais écoute moi elle n'est pas que ta copine elle est aussi Batgirl elle ses engager.
-oui elle ses engager mais j'ai le droit de le savoir je suis ton fils non.
-Dick je t'ai déjà dit de différencier tes sentiment et le travail.
-mais là il s'agit de Barbara.
-Qui est aussi Batgirl.
-si il lui arrive quelque chose je te jure Bruce je te le pardonnerais jamais dis je.
Trois jour plus tard
Je m'entrananais avec Bruce,Tim était en haut et nous regardai.
-Dick Wally est Artemis sont venus te voir dit Tim.
- oh d'accords, je monte les voirs les deux assis sur le canapé.
-Dick dit Artemis.
-hey Artemis Hey Wally dit je en souriant.
-alors comment ça va demand Wally.
-très Bien Dit je
-j'ai vu vu des chaussures de femme à l'entrée et ce que Barbara est là où quelque un d'autre demande Artemis.
-non c'est les paire de Barbara, elle en laisse toujours ici et Alfred a fait le trie cette après Midi il a sûrement oublié de les ranger.
- au je comprend mieux maintenant.
-est vous comment ces passer vos vacances.
-trés bien dis Artemis.
-vous avez eu des nouvelle de Barbara demandais je innocemment, j'ai essayer de la joindre depuis 5 jours mais sa ne marche pas.
-oh non enfin Artemis a sûrement du lui parler mais sa fait un moment que j'ai pas entendu parler d'elle dit Wally.
-je ne lui ai pas parler depuis un moment moi non plus dit Artemis.
-son père est venu hier d'après lui Barbara était venu le voir sa mère lui a dit mais elle n'est pas là dis je avec inquiétude.
-au je suis sûr qu'elle va bien dit Wally.
-mais peut être qu'elle ses arrêter quelque part d'autre dit Artemis.
-elle aurais au moins appeler dis je.
-oui mais je suis sûr qu'elle va bien dit Artemis.
-oui sûrement dis je.
-Maître Richards vous avez une invitée dit Alfred.
-au mais je ne reçois personne aujourd'hui dis je, la je vis une rousse aux yeux bleues rentrée je me lève et là pris dans mes bras.
-ou était tu passer dis je.
-j'étais enfin je dit elle, salut Wally Artemis.
-hey Barbara dit Artemis.
-salut dit Wally.
-alors comment ses Passer votre voyage demande Barbara.
-très Bien c'était assez court mais très bien demande Artemis.
-et toi ou était tu passer demande Wally.
-je suis désolée je sais que j'ai inquièter du monde mais je n'avais pas de batterie et une fois arriver ici je suis partit donner une partit de mes livres chez Celina.
-chez Celina dit Artemis en étant surprise, mais ces a une journée d'ici en voiture.
-oui du coup je suis aller et quand je suis rentrer ce matin mon père m'a dit qu'il avais gâcher ma surprise son le vouloir donc je suis venu dit Barbara à ce moment Tim passais par la.
-hey Barbara dit il en souriant, Hey Wally Artemis.
-salut Tim dit Barbara en souriant.
-hey Tim comment ça va demande Wally.
-très bien et toi demande Tim.
-bien merci dit Wally en souriant.
-Barbara tu reste manger demande Tim.
-et bien je sais pas dit Barbara.
-en va dire qu'elle reste ici se soir dis je, de toute façons ton père n'est pas chez toi il a des affaires à régler.
-d'accords dit elle, laisse moi envoyer un message à mon père et au mince.
-quoi que est ce qu'il y a.
-je dois voir Bette vers 18h00 dit Barbara, je dois lui rendre quelque chose.
-ça sera sûrement vite fait dis je.
-vous rester manger vous deux demande Tim à Artemis et Wally.
-je sais pas.
-au oui dit Barbara, sa fait longtemps quand a pas manger ensemble, et comme ça Artemis peut m'accompagner chez Bette est Wally peut rester ici avec Dick.
-okay en reste dit Artemis.
-super dis je enthousiasment, en parle pendant un bon moment pui vers 17h45 les filles sont partit.
Pdv Barbara
En étant en chemin:
-alors tu ne lui as toujours pas it pour Batgirl demande Artemis.
-tu sais je voulais  lui dire quand j'étaie encore Batgirl mais comme après j'ai arrêter quand je suis partie je me suis dit que sa serais pas important mais maintenant je ne sais pas quoi faire si je lui dit il va m'en vouloir à mort.
-je peux comprendre mais il faut que tu lui dise.
-oui mais tu sais pour toi ses sûrement plus simple Wally et KidFlash.
-oui je sais mais tu ne peux pas redevenir Batgirl et ne pas lui dire.
-oui je sais bon en ferais mieux d'y aller dis je après être passé chez Bette en rentre au manoir.
-ah vous êtes rentré les filles dis Dick.
-oui eu Dick en peut se parler deux minute s'il te plaît.
-oui bien sûr dit il en se levant en se dirige vers sa chambre et quand en arrive et que la porte se referme il me prend dans ses bras et me dit:
-j'etait tellement inquiet sit tu savais j'ai pas dormi correctement si je fermais les yeux les pires cauchemars...
-chut ça va je suis là ma en reparlera après si tu veux bien dis je, il faut quand fasse quelque chose pour Artemis et Wally.
- pourquoi tu dis ça.
-- Artemis me demande de te dire pour Batgirl il fait que tu leurs dise que tu es Nigthwing, j'en peut plus de leurs mentir.
-je sais pas si Bruce le sais.
-je sais mais sa va devenirs compliqué sinon il fait que je leurs dises que je sors plus avec toi.
-attends tu veux rompre.
-non!!!
-alors??
-leurs Dire que je sors avec Nigthwing.
-non ça serais trop compliqués,  aussi nous nous ne sommes pas obligée de leurs dire.
-non je veux trouver une solutions ou leur dire je connais Artemis et elle va m'harceler avec ça.
-ou bien en peut faire que toi tu m'avoue que t'es Batgirl et que je l'accepte.
-non ça ne saura pas crédible si tu n'étais pas Nigthwing est ce que tu aurais vraiment accepter que je sois Batgirl déjà maintenant tu ne me laisse pas partir sois toi enfin tu fais le maximum pour faire en sorte que je Sois avec toi, et d'après ce qu'a dit Bruce tu n'as pas dormi et tu as fait que t'entraîner touts ses jours ou je suis partit.
-comment est ce que tu sais tout Sa.
-déjà parce que je le remarque et que je te connais et tes cernes me disent tout et Alfred aussi et Bruce aussi, mais revenons au sujet principal alors que est ce quand fait.
-si sa peux te permettre de te soulager d'accords je ne veux pas que tu te sente mal même si je suis pas tout à fait d'accords.
-Merci en descends leurs dire alors.
-oui dit il en se lève et en decend.
-alors que est ce qu'il y'a demand Artemis.
-il fait que je vous avoue quelque chose dis Dick.
-quoi demande Wally.
-et bien je vous ai mentit sur quelque chose.
-ah bon demande curieusement Artemis.
-oui vous savez que Barbara et Batgirl.
-oui mais attend comment tu le sais demande Wally.
-et bien en va dit que je fais aussi partit de l'équipe mais que je porte un masque en domino et que mon nom de super héros commence par Night.
-Attends tu veux dire que tu es Nigthwing dit Wally après un moment de silence.
-oui enfin oui je... dit dick.
-maintenant Artemis tu arrêt de me Harceler.
-promis attend sa veut dire que Bruce Batman et que tim et Robin.
-oui dis je en souriant.
..........


Voilà la fin de ce os je sais que la fin n'es pas la meilleure mais je ne savais plus comment finir. Alors je l'ai fini de manière simple et assez gamin peut être.   Bref donner moi votre avis en commentaire ou même des idées peut être pour améliorer.

Os Young justice Où les histoires vivent. Découvrez maintenant