Mission

456 7 0
                                    

PDV Dick
Nous préparions pour partir en mission. J'étais très inquiets car Barbara et moi n'étions pas ensemble. J'étais avec Alpha et elle était avec Betta je déteste ne pas être dans la même équipe qu'elle je faisait équipe avec Megan et Wally nous étions donc Alpha. L'équipe Betta est constituée de Batgirl, Artemis et Robin. Je me préparais quand je vis Robin devant ma porte entrain de me regarder.
-tu as l'aire inquiets dit il en entrant.
-non pourquoi dis je en mettant mon masque.
-Dick tu es mon frère tu ne peux rien me cacher dit il je soupire.
-je suis inquiet pour Babs.
-pourquoi ça dit il surpris.
-je ne suis pas avec elle enfin dans la même équipe qu'elle.
-est dit il.
-je déteste savoirs que je ne suis pas derrière elle pour couvrire ses arrières.
-Barbara est assez grande pour se débrouiller toute Seul elle a 24 ans comme toi en y passant que est ce qui  te fait peur.
-oui ses vrai mais même j'ai le droit de m'inquiéter ses ma petite amie.
-en y passant pourquoi est ce que Wally et Artemis sont la je croyais qu'ils étaient à la retraites.
-Parce que Conner et Kaldur ne sont pas là et Zatana est occuper Rocket ne pif pas Blubettle non plus et son oublier que Garfield ne peux pas venir.
-donc comme ils manquent du monde tu l'es
A demander en renfort.
-oui tu as tout compris.
-bon je vais te laisser tu devrais aller voir Barbara.
-oui bonne idée dis je il sortit de man chambre et je fis pareil pour m'arrêter la porte à côté de la mienne la chambre de Babs j'ouvris la porte et elle sursaute elle était en soutien-gorge.
-tu sais que sa existe le mot toqué à la porte dit elle en continuant de mettre son costume de Batgirl.
-oui je sais mais bon sais pas mon style dit je avec un sourire narquois, sa te dérange.
-non je suis juste entrain de m'habiller mais ça va dit elle sarcastiquement.
-au ce n'est pas comme si je ne t'avais jamais vu en soutien-gorge avant ses quand la dernière fois au oui il y a une semaine dis je en la taquinant.
-tres drôle dit elle, dit c'est comme ça qu'est tu entre dans les chambres des autres filles ou
Comment sa ce passe tu l'es surprends en petite culotte peut être dit elle.
-ça te dérange dit il.
-oui sa fait a peut près 12 ans quand en est ensemble.
-ah bon déjà 12 ans dis je.
-et oui pixie botte dit elle avec un sourire sur les lèvres.
-arrête de m'appeler comme ça m'offusquais je.
-oui oui dit elle en rementtant son capot, bon pourquoi et tu venu me voir sans raison.
-j'ai besoin de prendre un rendez vous  pour venir voirs ma petite amie.
-Dick et Barbara sortent ensemble mais Nigthwing Batgirl je crois pas.
-ah bon pourtant tout le monde en parle du couple de l'Année.
-oui mais pas ici  les seul personne à savoir  sont  Bruce Tim artemis etWally si en nous voient en est un pris Dans la mouise.
-au mais je crois que tout le monde le sais maintenant.
-peut être mais ce n'est pas confirmé et Nigthwing et Batgirl sortent ensemble ces vrais dit elle surprise.
-bah oui.
-bah tu ne m'a pas fait ta demande et ces toi qui dit tout les temps que Dick et Nigthwing sont des personnes différentes.
-et.
-et bien Barbara et Batgirl sont différente personne également.
-alors Batgirl accepterais tu de devenir ma peut amie officielle.
-je sais pas dit elle en hésitons je n'attendait pas et l'attrape pour l'embrasser et ces à ce moment que le porte s'ouvre et que cassie nous regarde les yeux écarquillé Barbara me pousse en arrière les Joux rouge.
-c'est pas se que tu crois dit Babs.
-je suis venu vous dire de y aller parce que les autres a commencé à s'appartienter dit elle en souriant visiblement fier d'elle dit de elle sortit.
Et nous la suivions. Arriver l'as bas je voit tout le monde nous regarder bizarrement.
-il y a un problème demande Megan.
-au me temps fait pas j'ai juste interrompu quelques chose entre les deux.
-Cassi s'il te plaît dit Batgirl.
-bon on y va dis je en se dirige vers le bio ship et en d'assis chacun alors place je regarde Artemis Qui était à côté de moi et me tourne de l'autre coter pour vous une Batgirl concentrée. Après quelque minute de vol en arrive.
-peut être qu'il serais plus prudent de faire descendre une équipe ici dit Megan.
-on peut y aller dit Barbara.
-oui dis je.
-bon bah alors préparer vous a sauter dit Artemis.
-c'est partit dit Tim en se levant de son siège il tend une main à Barbara elle l'a prend et il l'aide à se relever en passant à côté de moi elle me sourit et murmure <tout se passera bien t'en fait pas> puis suivie Wally et Tim. Après quelque minute nous nous apprêtions à atterrir quand j'entend la voix de Tim dans mon oreille.
-Nigthwing en a un problème ils nous en tendit un piège dépêchez vous en ne tiendra pas longtemps dit Robin d'une voix essoufflée et la n'entendit Wally crier.
-Batgirl derrière toi crie Wally.
-Robin que est ce qui se passe demandais je inquets.
-préparer vous à y aller dit Robin, on sort du bâtiment en sera là dans deux minutes et t il faudras se dépêcher en a les Homme de Talia à derrière nous sur se il coupe le lien.
-Megan Artemis il
Fait quand se dépêche de préparer le Bio ship pour le décollage dis je ai deux fille derrière moi Megan se rassis sur son siège comme Artemis et moi même après 5 minute d'attente KidFlash et Robin arrivèrent ils Montet tles deux.
-ou est Batgirl demandais je inquets.
-Megans Deccole dit Robin.
-mais BatGirl dis Megan.
-décolle immédiatement dit KidFlash, elle dis se quand lui dit.
-à quoi vous jouez ou est bar.. Batgirl dis je plus tard.
-elle va bien tiens Megan elle nous a donnner rendez vous à cette endroit dit il en envoyer les coordonnées à Megan.
-pourquoi elle n'est pas avec vous Les garçons demande Artemis.
-elle sais fait attaquer elle est blessée alors les hommes de Talia en penser que ils ont avais fini avec elle commence Wally.
-mais elle en a profiter pour s'infiltrer dans la base pour aller chercher les données dit Robin en soupirant, en ne savais pas où elle était et ses au Moment  ou en est sortit quand la vue elle nous avait un clin d'œil est elle ses en allé.
-elle le sais la jouer perso quoi dit Wally.
-oui mais si elle l'aurais pas fait en aurais pas les donner dit Artemis, après quelque minute en arrive et en atterrit je sortit et vis Barbara assis sur un arbre elle saignée de la tête visiblement une coupure quand elle me vis elle saute de l'arbre mais elle grimace elle ses sur ment tordue la cheville. En monte dans le bioship et je la soigne et elle me sourit.
-durBatgirl demande Artemis.
-oui dit elle en se tournant vers Artemis.
-comment t'a fait pour arriver avant nous ici demande Artemis curieusement.
-j'ai peut être piquer une moto dit elle en souriant.
-tu changeras jamais un dit Robin en souriant.
-est ce que j'ai vraiment besoin de changer dit elle.
-en vois bien que tu es la petit amie de Nigthwing dit Wally.
-ils sont ensemble demande Megan.
-non  rigolais dis-je.
-pourtant ses toi qui a fait la demande dit Barbara en me regardant.
-ses toi qui a dit que tu voulais pas que l'équipe sache.
-Oui sais vrais mais cassie la sûrement raconter à tout le monde dit elle.
-alors vous êtes ensemble dit Megan j'allais
Répondre mais Barbara m'embrasse je me mis mes sur sa taille et en ne se rendit même pas compte qu'en avais atterrit et que tout l'équipe était venu voir comment on allait même Batman était là.
-on vous dérange demand Lagaan.
-peut être dit Batgirl en souriant et en se dirige vers la sorite du bioship.
-Au est avant que j'oublie dit elle en se tournant elle lance une clé USB à Batman.
-heureusement que Batgirl était là dit Batman, je ne pense même pas que Talia ses rendu compte que Batgirl a réussi à avoir cette clé.

Voilà la fin de ce os Qui et sûrement bourré de fautes mais bon j'assume bon je vous souhaite un bon fin de week-end et à la prochaine.

Os Young justice Où les histoires vivent. Découvrez maintenant