✨le début de quelque chose...✨

237 14 0
                                    

Cela faisait déjà 1 semaine que Thomas était à la maison. Il était... Comment dire... Juste parfait. Il préparait à manger chaque soir quand il n'était pas à son travail.

Ce soir là quand je suis rentré à l'appartement Thomas était encore au boulot... J'ai donc commencé à préparer une salade pour l'entrée. Quand Thomas est arrivé il m'a montré deux énormes sac Mc Donald's avec en prime un sourire jusqu'aux oreilles.
« Ce soir c'est Mc Do !
- Oh trop bien j'avais pas d'idée pour le plat ! Par contre on mange ma salade avant...
- C'est pour nous donner bonne conscience ?
-Ouais si on veut »
Et on se mis à rigoler.
On avala notre repas très peu gastronomique puis Thomas s'installa sur le canapé et alluma la télé et mis un film. Il me fis signe de m'asseoir à côté de lui pour regarder le film. Je m'exécuta et m'assis à sa droite et étendis un plaide jusqu'au cou...

Je fût réveil par la voix de Thomas.
« Sky tu m'écrases l'épaule... »
J'ouvris les yeux et vis à la télé le générique que fin du film, je me releva et regarda Thomas. Il me dit :
« Ça va bien dormi ? Je suis assez confortable comme oreiller ?
- Mm oui c'était confortable merci de t'en inquiéter. Mais plus sérieusement désolé de m'être endormi sur toi...
- T'inquiète dont pas pour ça. Bon allez je vais me coucher, Bonne nuit Sky...
- Merci à toi aussi. »
Nous sommes allés nous coucher mais il m'étais impossible de trouver le sommeil je pensais trop à cette soirée. Je me suis donc relevé et je suis allé manger des biscuits dans la cuisine. Je suis retourné me coucher environ 30 minutes après et me suis endormi comme un bébé.

Je me suis réveillé en criant... Thomas est arrivé en courant.
« Sky ça va c'est rien c'est juste un cauchemar. »
Il me pris dans ses bras pour me calmer.
« Allez calme toi c'est rien il faut que tu te rendorme maintenant il est 3h du matin. »
Je me suis donc rendormi.

Quand j'ai ouvert mes yeux le matin le soleil transperçait mes stores. Thomas était là endormi sur le fauteuil de ma chambre. Je suis allé le réveiller :
« Thomas debout il est 11h...
- Hein ! Je me suis endormi !?
- Euh oui...
- Et merde...
- Pourquoi ?
- Bah je surveillais que tu ne fasse pas d'autre cauchemar. »
Je me mis à rigoler gentiment. Il dit :
« Bon je vais préparer un petit déjeuner...
- Non laisse je vais le faire.
- Ok mais je t'aide ...
- Je peux le faire seule tu sais....
- Mais laisse moi t'aider j'étais pas censé dormir cette nuit.
- Ok si ça te fais plaisir. »
On alla préparer le petit déjeuner : gaufre, bacon, céréales...
Et on le dégusta tout en discutant et on arriva à une conversation que j'aurais préféré éviter :
« Si ça ne te dérange pas de répondre, c'était quoi le rêve que tu as fais cette nuit ?
- Euh... J'ai rêvé que je te retrouvais mort dans mon appartement...
- Pas du tout glauque t'inquiète... »
On rigolait et il me regarda avec son regard intense tout en souriant. En même temps il était aussi un peu gêné et ses joues rougissait.
Quand quelqu'un frappa à la porte.
Je me leva et Thomas dis :
« Laisse j'y vais. »
Et il alla ouvrir.

Why am I jealous of this girl?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant